loreen78

bertrand cantat

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 @na0-le-vrai

Cette simple inter prouve à quel point tu (et d'autres) m' as mal cernée

Mais pour te répondre: oui je fume encore.

Encore trop sérieuse. Sourire amical.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de loreen78 @ jdo (fait iech ton pseu â rallonge :-p )

A Outreau le juge était sûr et pourtant...

+ c'est long,+ c'est bon....c'est bien ce qu'on dit?
Oh! Le truc est nour maintenant!!
Tu peux le faire en jaune?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

@na0-le-vrai

Un coup pas assez sérieuse, un coup trop....
Faudra faire avec c'qu'y'a! (l'infime... sourire)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 17 mars 2018 à 07:15

Photo de jaune-d-oeuf

Bon ,il est coupable ou pas ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de loreen78 annulations de concerts, pétitions en ligne, manifestations devant les salles de concert, pression des élus locaux... La tournée de Bertrand Cantat est devenue impossible.
condamné en 2004 à huit ans de prison pour coups mortels, sa reprise scénique fait l'objet de plus en plus de protestations.

Philippe Laflaquière, le juge d'application des peines qui a décidé en 2007 d'accorder sa libération conditionnelle au chanteur, regrette sur franceinfo le "déchaînement de passions qui s'exprime aujourd'hui" et qui empêche l'ancien détenu de se réinsérer dans la société.

pensez-vous qu'il a payé sa dette et devrait pouvoir reprendre sa vie d'artiste ou que, au contraire, ceci devient une offense?

c'est terrible...!!

les assos de bien pensants ..dont ne fait pas
parti jean louis T...
conscient de ce que rien ne ramène un être cher..
d'autant plus cher qu'il l'a délaissé..sa gosse...
pour assoir sa propre carrière..
et tout simplement suivre son délire d'artiste...
et on entend parfois de lui, son cri sourd...
de n’avoir jamais été là ou peu..
est ce que Jean lois T a demandé à canta de se taire..?
non..
Peut être que JL trintignant aurait pu entendre quelque chose ..
de Canta...
mais les ligues de vertus bâillonnent tout..!
depuis toujours...

avec ces sales cons on a jamais le cul sorti des ronces...

les ligues de bien pensants donc ont décidé de pourrir le reste de la vie de B .Canta..
alors qu'il a payé son accès de folie...de pouvoir de grandeur...
sur une femme qui elle avait une de vengeance sur le manque de présence et d'amour ..
dés la prime enfance..

il est là le nœud gordien...

mais quand dira t on assez haut..
aux salauds de petites et pauvres vies insanes et mal fagotées..
qu'il n'est pas nécessaire que tout le monde vivent une vie plus crasse que la leur bête méchante et sans talent...
qu'une fois une peine purgée...
la société est quitte..
même si Canta ne l'est pas..
et dans sa tête ne le sera jamais...

les chiens...les meutes..
toujours les mêmes caniches qui se prennent pour des loups..

hordes de cons..!

Modifié il y a 6 ans, le samedi 17 mars 2018 à 00:23

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Bon ,il est coupable ou pas ?

il est coupable, certes...
coupable d'avoir eu ce geste "malheureux" qui a couté la vie à sa compagne, lors d'une dispute mouvementée.

mais il semble que c'etait pas la première fois que ça se produisait et, même si on n'est pas censé dire du mal des morts, m. trintignant n'était pas toute blanche non plus, dans cette relation.

Photo de loreen78

peut-on dissocier vie d'artiste et vie privée?

le boycott (déjà évoqué) peut être une réponse dans ce cas...
les manifestations devant ses salles de concert ne dureront pas éternellement non plus certainement, il s'agit de sa 1ere tournée depuis ce drame, je crois.

il paraitrait qu'il aurait nargué les manifestantes... à ce qu'elles disent.

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de arryanne https://libertescheries.blogspot.fr/2018/03/bertrand-cantat-jamais-au-criminel-son.html

Justement, à propos de Cantat et de Dieudonné, une vidéo de ce dernier où il lui dit, en gros (de mémoire), d'entrer dans la dissidence et de sortir du système - puisque ce même système ne lui pardonnera jamais ni n'oubliera.

Pas la peine de s'y soumettre...
Il faut le combattre !

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de duschnock Justement, à propos de Cantat et de Dieudonné, une vidéo de ce dernier où il lui dit, en gros (de mémoire), d'entrer dans la dissidence et de sortir du système - puisque ce même système ne lui pardonnera jamais ni n'oubliera.

Pas la peine de s'y soumettre...
Il faut le combattre !

Je ne connais pas trop dieudonné, je l'avoue, mais il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense sans tourner sa veste au gré du vent.
Il est un peu différent le cas de cantat quand même, mais bon voilà, je reste sur ma position, de dire que si on ne veut pas le voir on achète pas de billet de ses concerts.
Le mec a envie de chanter ben qu'il chante, pendant ce temps il ne lève la main sur personne.

Photo de jaune-d-oeuf

Hééé! Devinez quoi! J'ai une bonne nouvelle a vous anoncer:
Je serais bientot en concert aux Zeniths
Vous viendrez me voir?:-)7 (f)4

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Hééé! Devinez quoi! J'ai une bonne nouvelle a vous anoncer:
Je serais bientot en concert aux Zeniths
Vous viendrez me voir?:-)7 (f)4

ah! j'comprends mieux pourquoi il pleut... :-P

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de arryanne Je ne connais pas trop dieudonné, je l'avoue, mais il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense sans tourner sa veste au gré du vent.
Il est un peu différent le cas de cantat quand même, mais bon voilà, je reste sur ma position, de dire que si on ne veut pas le voir on achète pas de billet de ses concerts.
Le mec a envie de chanter ben qu'il chante, pendant ce temps il ne lève la main sur personne.

Ah ben, carrément différent oui !
Disons que B. Cantat est dans un registre moins burlesque comme dirait Dieudonné...

Tu ne connais pas bien ? Je te le conseille vivement !

Pour le reste, on est d'accord, qu'il fasse ce qu'il a à faire et que ceux qui ne l'aiment pas lui fichent la paix. La justice a parlé. Point.
Mais si on laissait faire les gens qui le harcèlent au nom d'une prétendue morale ou d'un féminisme à la mode, ils en iraient jusqu'à le lyncher sur place ! Ce sont eux (et elles), les malades.
Que la famille s'en offusque et soit choquée, on peut le comprendre facilement, oui, mais c'est là les limites de la justice humaine. Et on n'a pas encore trouvé mieux - ni plus humain.
La peine de mort ne rajoutant que du malheur au malheur.

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de loreen78 ah! j'comprends mieux pourquoi il pleut... :-P

Oui ,je compose actuellement de tres belles chansons melancoliques....
Ca touche meme dame nature,pourtant réputée insensible......ca me touche,vraiment :O)

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Oui ,je compose actuellement de tres belles chansons melancoliques....
Ca touche meme dame nature,pourtant réputée insensible......ca me touche,vraiment :O)

tu chantes faux surtout!!
arrête ou le printemps ne viendra pas!

Participants

Photo de iseult Photo de arryanne Photo de duschnock Photo de yakafaire Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de lucie.fer Photo de raie-immonde