Auteur | Message |
---|---|
![]() |
![]()
Citation de loreen78
@na0-le-vrai
|
![]() |
Citation de loreen78
@ jdo (fait iech ton pseu â rallonge |
![]() |
![]()
@na0-le-vrai
Modifié il y a 7 ans, le samedi 17 mars 2018 à 07:15 |
![]() |
|
![]() |
Citation de loreen78
annulations de concerts, pétitions en ligne, manifestations devant les salles de concert, pression des élus locaux... La tournée de Bertrand Cantat est devenue impossible.
Modifié il y a 7 ans, le samedi 17 mars 2018 à 00:23 |
![]() |
![]()
Citation de jaune-d-oeuf
Bon ,il est coupable ou pas ?
|
![]() |
![]()
peut-on dissocier vie d'artiste et vie privée?
|
![]() |
|
![]() |
Citation de arryanne
https://libertescheries.blogspot.fr/2018/03/bertrand-cantat-jamais-au-criminel-son.html
Pas la peine de s'y soumettre... Il faut le combattre ! |
![]() |
Citation de duschnock
Justement, à propos de Cantat et de Dieudonné, une vidéo de ce dernier où il lui dit, en gros (de mémoire), d'entrer dans la dissidence et de sortir du système - puisque ce même système ne lui pardonnera jamais ni n'oubliera.
Pas la peine de s'y soumettre... Il faut le combattre ! Je ne connais pas trop dieudonné, je l'avoue, mais il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense sans tourner sa veste au gré du vent. Il est un peu différent le cas de cantat quand même, mais bon voilà, je reste sur ma position, de dire que si on ne veut pas le voir on achète pas de billet de ses concerts. Le mec a envie de chanter ben qu'il chante, pendant ce temps il ne lève la main sur personne. |
![]() |
Hééé! Devinez quoi! J'ai une bonne nouvelle a vous anoncer:
|
![]() |
|
![]() |
Citation de arryanne
Je ne connais pas trop dieudonné, je l'avoue, mais il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense sans tourner sa veste au gré du vent.
|
![]() |
Citation de loreen78
ah! j'comprends mieux pourquoi il pleut... |
![]() |
|