melissaa13

Besoin d'un conseil ..

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de melissaa13
melissaa13 il y a 9 ans

Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir,

Votre interrogation comporte deux volets. Le premier est la dualité que vous vivez entre deux amours. Et le deuxième concerne votre conscience, c'est à dire: est-ce moralement acceptable pour vous d'avoir trompé votre conjoint actuel et de penser régulièrement à l'autre.

Concernant le premier volet, dites-vous qu'aucun bien matériel (voyage, voiture, argent) ne peut illuminer votre coeur autant qu'un amour véritable. Le confort ou l'amour? Je choisirais (de beaucoup) l'amour. Cependant, je ne connais pas votre situation financière. Peut-être avez-vous besoin aussi de la sécurité (matérielle) que vous apporte votre conjoint actuel?

Possiblement aussi que vous ne voulez pas le décevoir. Avec tous les efforts qu'il fait pour vous.

Cela m'amène au deuxième volet, votre conscience. Vous ne voulez certainement pas le décevoir mais imaginez la peine qu'il ressentira s'il découvre votre attirance marquée (et cachée) pour un autre homme. Cela pourrait le détruire.

Je ne peux prendre aucune décision pour vous. Mais sachez qu'avec l'expérience, je crois qu'il est préférable de terminer un amour avant d'en entamer un autre.

J'espère vous avoir été utile afin que vous puissiez poursuivre votre propre réflexion.

Bonne soirée,

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 21 novembre 2014 à 02:04

Photo de melissaa13
melissaa13 il y a 9 ans

Merci beaucoup de votre réponse .. bonne soirée à vous au revoir

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 9 ans

melissa bonjour
tu n'aime ni l'un ni l'autre___ton actuel conjoint n'est surement pas le 1er même si tu le quittera pour l'autre il y aura ...un autre tant que tu n'arrive pas à gérer tes fantasmes et ton imagination délire en voyant de beaux mâles défiler devant toi...tu continuera à sauter d'une fleur l'une autre comme une abeille qui ne prend que le nectar sans se soucier de la plante Essaye de ne plus penser aux autres comme s'il n'y a que ton mec sur terre ou quitte le pour le bien de tous...tu as qu'el age...???

Photo de envidevoir
envidevoir il y a 9 ans

Citation de "melissaa13"Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît

ou alors simplement , tu es une profiteuse avec ton copain et une salope .....

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "rloman"Le bad boy fait plus grimper c est connu
l un travaille l autre pas,mais toi travailles
tu ? Si oui tu es libre sinon tu tromperas
encore et encore...

bj

pas faux rloman

le travail éloigne de nous 3 grands maux ,l'ennui,le vice et le besoin(Voltaire)

Photo de hoosboos
hoosboos il y a 9 ans

Pose toi la question de ce que l'autre mec cherche, ça ne t'expliquera pas pourquoi il t'attire mais ça te donnera une idée de ce que ça peut donner avec lui :)

Photo de cunni69
cunni69 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "melissaa13"Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît

apel brigitte lahaie ,elle sera de meilleur conseil que smail

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

POSTULAT :

L’indépendance

---------------

CONSTAT :

nan
j'excuse rien
je demande à ce que vous réfléchissiez et preniez conscience des choses

l'affecte est par nature un lien
donc qui dit lien dit dépendance
donc voilà quoi hein

ensuite par nature aussi, tout animal est dépendant de son environnement

il n'y a que... je sais même pas quoi, même les étoiles... qui soit pas dépendantes...
bref il n'y a que de la dépendance et de l'interdépendance dans le monde

c'est l'orgueil qui invente l'indépendance
et c'est mal

donc il n'y a pas à considérer que la dépendance affective soit une maladie : c'est normal

ce qui est anormal et c'est même une caractéristique de la psychose, c'est d'être coupé affectivement, donc d'être indépendant

Photo de cunni69

Citation de "prodigieux"

POSTULAT :

L’indépendance

---------------

CONSTAT :

nan
j'excuse rien

donc voilà quoi hein

il n'y a que... je sais même pas quoi, même les étoiles... qui soit pas dépendantes...

et c'est mal

donc il n'y a pas à considérer que la dépendance affective soit une maladie : c'est normal

ce qui est anormal et c'est même une caractéristique de la psychose, c'est d'être coupé affectivement, donc d'être indépendant

j'espere que tu as tout compris avant de copier coller

Photo de satyre.puant
satyre.puant (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cunni69"Citation de "prodigieux"

POSTULAT :

L’indépendance

---------------

CONSTAT :

nan
j'excuse rien

donc voilà quoi hein

et c'est mal

j'espere que tu as tout compris avant de copier coller

lol fabuleux ! pour le coup je vai meme _________________________MDRRRRRRRRRRRRR

Photo de prodigieux

En novembre Prodigieux fait des rappels de ses plus belles apparitions

Vous aurez remarqué que jamais, non jamais, sur un forum, je ne réponds aux provocations, aux commentaires et aux loggohrées des cons.

Je n'ai qu'un profond mépris pour ce qui ressemble à un humain et qui n'en est qu'une sinistre parodie.

Par contre, les cons, prennent un grand plaisir à répondre à mes fulgurances.
Un peu comme s'ils étaient jaloux, meurtris dans leur connerie ou encore surpris, devant les autres intervenants, en flagrant délires de pérsécutions.

Chers cons, inutile de répondre, vous perdez votre temps de chômeurs, de peine-à-jouir et d'inutiles sans talents.

Je vous méprise.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 21 novembre 2014 à 12:55

Photo de prodigieux

Nous allons bien rire des commentaires qui vont suivre.

Que les cons nous amusent donc...

Photo de cunni69

Citation de "prodigieux"

En novembre Prodigieux fait des rappels de ses plus belles interventions

Vous aurez remarqué que jamais, non jamais, sur un forum, je ne réponds aux provocations, aux commentaires et aux loggohrées des cons.

Je n'ai qu'un profond mépris pour ce qui ressemble à un humain et qui n'en est qu'une sinistre parodie.

Par contre, les cons, prennent un grand plaisir à répondre à mes fulgurances.
Un peu comme s'ils étaient jaloux, meurtris dans leur connerie ou encore surpris, devant les autres intervenants, en flagrant délires de pérsécutions.

Chers cons, inutile de répondre, vous perdez votre temps de chômeurs, de peine-à-jouir et d'inutiles sans talents.

Je vous méprise.

je croyais que tu repondais pas au provoc des cons,et fier de l'etre ,tu fais quoi la

Photo de prodigieux

En ce vendredi 21 novembre 2014, à 12 h 52...

Lors d'un séjour en montagne, ma rencontre avec le calmar géant m'a procuré la chair de poulpe...

Mais là, c'est bon. Tout est à nouveau dans la norme.

" Prodigieux " rappelle qu'il n'écrit pour personne en particulier.

Il n'écrit exclusivement que pour lui...

Tout est PRODIGIEUX...

Participants

Photo de melissaa13 Photo de envidevoir Photo de tabary Photo de hoosboos