|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!! comme a un mariage l'apéro et le dessert!!!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "dan777"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"scusi bonsoir à tous et toutes bsr!! en forme pour le billion de femme?!! morgana rouspete deja!! des bilions ca fait un paquet même en se les partageant la biliongamie je vais me faire des copines sur ce coup lol je n'en choisirais qu'une!!et je te laisserais le reste!! bon peut etre deux!! sage tout compte fait...
|
|
Citation de "kouig"Citation de "airderien1"que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!! comme a un mariage l'apéro et le dessert!!!! mdr... tout reste histoire de gourmandise
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "airderien1"que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!! comme a un mariage l'apéro et le dessert!!!! bon y'en a deja une qui veut me manger!! donc pour toi je ne serais que l'apero!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"scusi bonsoir à tous et toutes bsr!! en forme pour le billion de femme?!! morgana rouspete deja!! des bilions ca fait un paquet même en se les partageant la biliongamie je vais me faire des copines sur ce coup lol je n'en choisirais qu'une!!et je te laisserais le reste!! bon peut etre deux!! sage tout compte fait... disant 3 alors!!j'aimes pas qu'on m'appel le sage!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"scusi bonsoir à tous et toutes bsr!! en forme pour le billion de femme?!! morgana rouspete deja!! des bilions ca fait un paquet même en se les partageant la biliongamie je vais me faire des copines sur ce coup lol je n'en choisirais qu'une!!et je te laisserais le reste!! bon peut etre deux!! sage tout compte fait... disant 3 alors!!j'aimes pas qu'on m'appel le sage!! apéro, plat et dessert... tu sauras satisfaire ?
|
|
Citation de "nonodu88200"Citation de "airderien1"que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!! L ennui Rien ne sert de courir ,il faut partir à point. Ou à poings C'est selon
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"scusi bonsoir à tous et toutes bsr!! en forme pour le billion de femme?!! morgana rouspete deja!! des bilions ca fait un paquet même en se les partageant la biliongamie je vais me faire des copines sur ce coup lol je n'en choisirais qu'une!!et je te laisserais le reste!! bon peut etre deux!! sage tout compte fait... disant 3 alors!!j'aimes pas qu'on m'appel le sage!! apéro, plat et dessert... tu sauras satisfaire ? je n'y serais pas tenu!!puis quoi encore!!satisfaction pour des service gratuit!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morphee53"Citation de "nonodu88200"Citation de "airderien1"que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!! L ennui Rien ne sert de courir ,il faut partir à point. Ou à poings C'est selon dans mon cas ,c trop tard pour partir tot!! et pour les poings !!je suis trop gentille!! y'aurais pas une troisieme issue?!!SAGE SPART!! ravi de te revoir ici!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morphee53"Citation de "nonodu88200"Citation de "airderien1"que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!! L ennui Rien ne sert de courir ,il faut partir à point. Ou à poings C'est selon change moi ce pseudo que je ne saurrais voir!! ca nous donne un apercu sur tte l'energie que tu vas deployer sur ce site!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"scusi bonsoir à tous et toutes bsr!! en forme pour le billion de femme?!! morgana rouspete deja!! des bilions ca fait un paquet même en se les partageant la biliongamie je vais me faire des copines sur ce coup lol je n'en choisirais qu'une!!et je te laisserais le reste!! bon peut etre deux!! sage tout compte fait... disant 3 alors!!j'aimes pas qu'on m'appel le sage!! apéro, plat et dessert... tu sauras satisfaire ? je n'y serais pas tenu!!puis quoi encore!!satisfaction pour des service gratuit!! pfiiuuu bonjour le service après vente ! t'es un modèle avec garantie j'espère
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"Citation de "airderien1"Citation de "dan777"scusi bonsoir à tous et toutes bsr!! en forme pour le billion de femme?!! morgana rouspete deja!! des bilions ca fait un paquet même en se les partageant la biliongamie je vais me faire des copines sur ce coup lol je n'en choisirais qu'une!!et je te laisserais le reste!! bon peut etre deux!! sage tout compte fait... disant 3 alors!!j'aimes pas qu'on m'appel le sage!! apéro, plat et dessert... tu sauras satisfaire ? je n'y serais pas tenu!!puis quoi encore!!satisfaction pour des service gratuit!! pfiiuuu bonjour le service après vente ! t'es un modèle avec garantie j'espère y'a jamais eu de reclamations!! faut dire que les clientes ne se bouscule pas!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"le REVE LOL.... ca bouffe beaucoup d'energie!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morphee53"Citation de "nonodu88200"Citation de "airderien1"que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!! L ennui Rien ne sert de courir ,il faut partir à point. Ou à poings C'est selon change moi ce pseudo que je ne saurrais voir!! ca nous donne un apercu sur tte l'energie que tu vas deployer sur ce site!! Pourquoi? C'est un bon pseudo,moi j'trouve Qu'elles le veuillent ou pas,toutes les nanas finissent dans mes bras. Sauf les insomniaques,bien entendu
|