mr.robert

Bientôt, les aventures de Josiane Frouchiez

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Chères amies lectrices -

Chers amis lecteurs -

Nous avons une nouvelle "pointure". Josiane Frouchiez. Les interventions de Josiane Frouchiez n'ont rien à envier à celles de sa comparse Gisèle Fronchiar. Aussi, il serait dommage de nous priver de leurs aventures. Josiane Frouchiez est également concierge dans un immeuble. Il y a là de belles anecdotes qui vont beaucoup nous amuser.

Si l'on étudie bien l'expression écrite de nos deux "vedettes", nous découvrons non pas seulement une certaine ressemblance mais une équivalence certaine. Le propos est souvent auto centré dans l'inutile. La construction des phrases est aléatoire. Le complément d'objet direct n'est pas toujours à sa place. Mais, cela reste tout de même intelligible.

Certes, nous n'allons pas demander à des individus dont le niveau d'instruction doit être celui de coiffeuse ou d'esthéticienne de nous concocter une nouvelle théorie sur la mécanique quantique. Non, nous saurons nous adapter à Maternelle supérieure ou encore à Gardiennage 2ème année. Nous sommes altruistes et larges d'esprits.

Aussi, réjouissons nous de la participation bénévole de nos deux grandes Stars du forum. Gisèle Fronchiar et Josiane Frouchiez. Amis fourumeurs, participants, intervenants ou encore simples visiteurs, vous pouvez commenter en toute quiétude. Certes, personnellement je réponds peu ou pas du tout. Mais vous aurez peut-être la joie de découvrir un petit mot de l'une ou de l'autre. Elles aiment toutes les deux se répandre.

Bonnes découvertes et à bientôt pour de nouvelles aventures épiques, édifiantes et amusantes...

Maître Robert - (Epicurien mondain)

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 9 décembre 2020 à 14:23

Photo de mogwaii66
mogwaii66 il y a 3 ans

Dommage que je ne vienne pas souvent sur ce forum, je n'ai aps eu le plaisir de croiser leur chemin......mais j'en ai d'autres genre Ségolène qui essaye de supplanter Sibeth

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 3 ans

Citation de mogwaii66 Dommage que je ne vienne pas souvent sur ce forum, je n'ai aps eu le plaisir de croiser leur chemin......mais j'en ai d'autres genre Ségolène qui essaye de supplanter Sibeth

Elles sont entre connasses

Participants

Photo de mr.robert Photo de mogwaii66 Photo de jaune-d-oeuf