lefrioul

bientot mes adieux

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de lefrioul
lefrioul (clôturé) il y a 12 ans

Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc...
Sur ce forum, à part un, ou deux,j'invente tout juste pour rire, aujourd'hui j'ai été trop déçu par quelqu'un à qui je voulais donner mon soutien,plus les harcèlements continuels par certaines filles qui me saoûle.
Bien que je sache que tout le monde s'en fout ,je tiens à dire que je vais pas tarder à me retirer de ce site.
Bonne journée à vous

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

ne fais pas ça on a besoin de tes délires

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "lefrioul"Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc...
Sur ce forum, à part un, ou deux,j'invente tout juste pour rire, aujourd'hui j'ai été trop déçu par quelqu'un à qui je voulais donner mon soutien,plus les harcèlements continuels par certaines filles qui me saoûle.
Bien que je sache que tout le monde s'en fout ,je tiens à dire que je vais pas tarder à me retirer de ce site.
Bonne journée à vous

Non on s'en fout pas ! c'est quoi ce delire de penser a notre place ?
Pour celles qui te harcelent tu les bloques et puis basta :-)
MAintetant la personne a qui tu as voulu donner ton soutien ...dis toi que dans la vie réelle cela arrive aussi d'etre déçu et alors ? on ne fuit pas pour autant.
Bref tout ça pour dire qu'on aime bien tes delires et que tu nous manqueras si tu pars ;-(
Maintenant a toi de voir ....

Photo de lefrioul

Merci à vous mes amies,ça me touche beaucoup,je vais donc rester et délirer avec vous,bizz à vous et merci, c gentil

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

OUF !!!!! je respire de le voir rester avec nous !!!! merci

Photo de mogwaii

Citation de "lefrioul"Merci à vous mes amies,ça me touche beaucoup,je vais donc rester et délirer avec vous,bizz à vous et merci, c gentil

y a interet que tu restes !! sinon .... j'aurai été capable d'aller a Marseille te botter les fesses ! non mais ;-) lol

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

j ai un aveux a vous faire c est moi qui est mal gérer la situation avec lefrioul ce matin et qui l ai unpeu faché nous avons failli perdre beaucoup ça m a donné une bonne leçon et surtout e ne jamais refuser un soutien quel qu il soit voila je suis une vilaine fille quand je suis triste alors continuez a me faire rire pour ne plus jamais etre triste et méchante

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "lefrioul"Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc...
Bonne journée à vous

mais non; tout le monde ne s'en fout pas beau nageur;
moment de blues et de déception?
alors coup de talon au fonds de la piscine pour remonter
et bises

Photo de mogwaii

Citation de "lapuce5"j ai un aveux a vous faire c est moi qui est mal gérer la situation avec lefrioul ce matin et qui l ai unpeu faché nous avons failli perdre beaucoup ça m a donné une bonne leçon et surtout e ne jamais refuser un soutien quel qu il soit voila je suis une vilaine fille quand je suis triste alors continuez a me faire rire pour ne plus jamais etre triste et méchante

C'est des choses qui arrivent a tout le monde, le principal c'est de savoir reconnaitre ses erreurs pour repartir du bon pieds ;-) allez hop c'est fini on n'en parle plus et que la fete continue !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

que tout le monde reste, j'aime bien même si je ne participe pas à tout, je lis.bonne semaine à tout le monde sous le soleil!!!!!

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"que tout le monde reste, j'aime bien même si je ne participe pas à tout, je lis.bonne semaine à tout le monde sous le soleil!!!!!

Merci ! Bonne semaine a toi aussi !

Photo de lefrioul

Merci à toutes et tous, et bonne semaine

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

elle va etre longue la semaine plus de pont mais vous etes la bises a tous

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "lapuce5"elle va etre longue la semaine plus de pont mais vous etes la bises a tous

Bises à vous, et bonne semaine (s)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

coucou sage decision de rexter

Participants

Photo de lapuce5 Photo de tomtit Photo de sibelius Photo de nanouchette