|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc... Sur ce forum, à part un, ou deux,j'invente tout juste pour rire, aujourd'hui j'ai été trop déçu par quelqu'un à qui je voulais donner mon soutien,plus les harcèlements continuels par certaines filles qui me saoûle. Bien que je sache que tout le monde s'en fout ,je tiens à dire que je vais pas tarder à me retirer de ce site. Bonne journée à vous
|
|
ne fais pas ça on a besoin de tes délires
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc... Sur ce forum, à part un, ou deux,j'invente tout juste pour rire, aujourd'hui j'ai été trop déçu par quelqu'un à qui je voulais donner mon soutien,plus les harcèlements continuels par certaines filles qui me saoûle. Bien que je sache que tout le monde s'en fout ,je tiens à dire que je vais pas tarder à me retirer de ce site. Bonne journée à vous Non on s'en fout pas ! c'est quoi ce delire de penser a notre place ? Pour celles qui te harcelent tu les bloques et puis basta MAintetant la personne a qui tu as voulu donner ton soutien ...dis toi que dans la vie réelle cela arrive aussi d'etre déçu et alors ? on ne fuit pas pour autant. Bref tout ça pour dire qu'on aime bien tes delires et que tu nous manqueras si tu pars Maintenant a toi de voir ....
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Merci à vous mes amies,ça me touche beaucoup,je vais donc rester et délirer avec vous,bizz à vous et merci, c gentil
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
OUF !!!!! je respire de le voir rester avec nous !!!! merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Merci à vous mes amies,ça me touche beaucoup,je vais donc rester et délirer avec vous,bizz à vous et merci, c gentil y a interet que tu restes !! sinon .... j'aurai été capable d'aller a Marseille te botter les fesses ! non mais lol
|
|
j ai un aveux a vous faire c est moi qui est mal gérer la situation avec lefrioul ce matin et qui l ai unpeu faché nous avons failli perdre beaucoup ça m a donné une bonne leçon et surtout e ne jamais refuser un soutien quel qu il soit voila je suis une vilaine fille quand je suis triste alors continuez a me faire rire pour ne plus jamais etre triste et méchante
|
|
Citation de "lefrioul"Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc... Sur ce forum, à part un, ou deux,j'invente tout juste pour rire, aujourd'hui j'ai été trop déçu par quelqu'un à qui je voulais donner mon soutien,plus les harcèlements continuels par certaines filles qui me saoûle. Bien que je sache que tout le monde s'en fout ,je tiens à dire que je vais pas tarder à me retirer de ce site. Bonne journée à vous mais non; tout le monde ne s'en fout pas beau nageur; moment de blues et de déception? alors coup de talon au fonds de la piscine pour remonter et bises
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"j ai un aveux a vous faire c est moi qui est mal gérer la situation avec lefrioul ce matin et qui l ai unpeu faché nous avons failli perdre beaucoup ça m a donné une bonne leçon et surtout e ne jamais refuser un soutien quel qu il soit voila je suis une vilaine fille quand je suis triste alors continuez a me faire rire pour ne plus jamais etre triste et méchante C'est des choses qui arrivent a tout le monde, le principal c'est de savoir reconnaitre ses erreurs pour repartir du bon pieds allez hop c'est fini on n'en parle plus et que la fete continue !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
que tout le monde reste, j'aime bien même si je ne participe pas à tout, je lis.bonne semaine à tout le monde sous le soleil!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"que tout le monde reste, j'aime bien même si je ne participe pas à tout, je lis.bonne semaine à tout le monde sous le soleil!!!!! Merci ! Bonne semaine a toi aussi !
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Merci à toutes et tous, et bonne semaine
|
|
elle va etre longue la semaine plus de pont mais vous etes la bises a tous
|
|
Citation de "lapuce5"elle va etre longue la semaine plus de pont mais vous etes la bises a tous Bises à vous, et bonne semaine
|
|
coucou sage decision de rexter
|