|
Auteur
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Depuis des mois, le Venezuela est au bord de l'implosion.
Le Big Mac n'est plus vendu dans ce pays, car la tranche de pain plate au milieu du hamburger y est introuvable.
En 2015, McDonald's avait cessé la vente de frites, faute de pouvoir importer des pommes de terre précuites.
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Lorsque la droite régentait le Venezuela, les médias ne dénonçaient pas que 80% de la population y crevait de faim en dépit de la manne pétrolière.
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "apocope"Lorsque la droite régentait le Venezuela, les médias ne dénonçaient pas que 80% de la population y crevait de faim en dépit de la manne pétrolière.
Hé oui .....
Et quand je pense aux surplus agricoles qui stagnent un peu partout .. et qui sont, à la fin, transformés en compost ou en biogaz .. alors que ça soulagerait tant de gens d'en bénéficier ...
Mais voila .. pour briser les gens, tous les moyens sont bons pour l'Oncle Sam ...
Triste idéologie ...
Les multinationales sont en cause, et non pas simplement les intérêts américains... sans oublier la Chine
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Saloperie de capitalisme , v la bien la religion la plus agressive du monde avec son Dieu Pognon et ses apôtres saint banquier , saint état , saint esclavagiste .....
Put... de ricains qui non contents de laisser sur le bord de la route une grande partie de sa propre population ne peut empêcher de décimer celle des autres avec la complicité de ses ouailles dont nous faisons partie .
Y a pas que les femmes Musulmanes qui devraient lever le voile en signe d'insoumission , nous aussi portons une burqa qui nous empêche de voir sur les côtés toutes les atrocités injustes qui nous conduirons tous un jour a l'abattoir .
Le jour viendra ou l Amérique Latine se souviendra aussi de notre sainte générosité pour ses peuples , mort au Dieu pognon avant qu il ne nous fassent tous crever !
|
|
[quote login="apocope"]◕‿◕
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "yakadanser-romantica"[quote login="apocope"]◕‿◕
Écoute l'idiote, je peux m'y mettre moi aussi à jouer à ce jeu-là et ainsi poster en débile à la suite de tes interventions.
|
|
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "yakadanser-romantica"◕‿◕
Coucou, vous
Ah bien! Madame Chose!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 8 août 2016 à 01:36
|
|