Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
A propos de papier .. d'emballage .. j'aimerais bien savoir pourquoi, désormais, dans la quasi totalité des magasins (en tout cas, dans les GMS), les concombres sont emballés dans un film plastique .. Et pourquoi pas emballer dans des films plastique chaque tomate ??? ou chaque endive, tant qu'on y est ??? |
|
Citation de "sibelius"A propos de papier .. d'emballage .. j'aimerais bien savoir pourquoi, désormais, dans la quasi totalité des magasins (en tout cas, dans les GMS), les concombres sont emballés dans un film plastique .. Et pourquoi pas emballer dans des films plastique chaque tomate ??? ou chaque endive, tant qu'on y est ??? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme2"et la ciboulette ? |
|
Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme2"et la ciboulette ? |
|
|
|
Finalement, si on emballe le concombre, est ce que ce n'est pas pour éviter qu'il ne se reproduise de façon archaïque ??? |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Finalement, si on emballe le concombre, est ce que ce n'est pas pour éviter qu'il ne se reproduise de façon archaïque ??? |
|
Citation de "infrequentable31"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Finalement, si on emballe le concombre, est ce que ce n'est pas pour éviter qu'il ne se reproduise de façon archaïque ??? |