|
Bonjour, Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes.
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 16 juillet 2014 à 12:37
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Dis moi, je trouve que tu as la critique facile toi !!! De quel droit tu te permets de poser un jugement sur tout le monde. Rikky est ma pote et qu'est ce que ça peut te foutre ?? T'es pour te permettre de balancer tout le monde. Tu te crois supérieur aux autres ? Commence par afficher ton profil avec tes vrais photos, au lieu de te cacher, pour ma part je te présente mon majeur, voir les deux
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Dis moi, je trouve que tu as la critique facile toi !!! De quel droit tu te permets de poser un jugement sur tout le monde. Rikky est ma pote et qu'est ce que ça peut te foutre ?? T'es pour te permettre de balancer tout le monde. Tu te crois supérieur aux autres ? Commence par afficher ton profil avec tes vrais photos, au lieu de te cacher, pour ma part je te présente mon majeur, voir les deux C'est encore une Parano celle la.
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Dis moi, je trouve que tu as la critique facile toi !!! De quel droit tu te permets de poser un jugement sur tout le monde. Rikky est ma pote et qu'est ce que ça peut te foutre ?? T'es pour te permettre de balancer tout le monde. Tu te crois supérieur aux autres ? Commence par afficher ton profil avec tes vrais photos, au lieu de te cacher, pour ma part je te présente mon majeur, voir les deux C'est encore une Parano celle la. Facile de se cacher et de plomber tout le monde !! Montre ton visage, et revient après parce que moi en attendant je me cache pas
|
|
Citation de "kapuce"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Dis moi, je trouve que tu as la critique facile toi !!! De quel droit tu te permets de poser un jugement sur tout le monde. Rikky est ma pote et qu'est ce que ça peut te foutre ?? T'es pour te permettre de balancer tout le monde. Tu te crois supérieur aux autres ? Commence par afficher ton profil avec tes vrais photos, au lieu de te cacher, pour ma part je te présente mon majeur, voir les deux Je ne critique pas, je reflètte certains sujets. Et essai d'être un peu plus classe dans ton language, c'est pas joli pour une femme. Concernant, ma photo, je n'ai pas besoin de m'exiber, tout le monde fait ce qu'il veut, mais moi, je n'ai pas besoin de ça, cela reste dans l'ordre du privé. Concernant toi et ton ami..j'ai dit si "je m'abuse," donc si tu es sincére comme tu le fait entendre, donc, pas de souci, tu seras limpide pour les autres.
|
|
Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Dis moi, je trouve que tu as la critique facile toi !!! De quel droit tu te permets de poser un jugement sur tout le monde. Rikky est ma pote et qu'est ce que ça peut te foutre ?? T'es pour te permettre de balancer tout le monde. Tu te crois supérieur aux autres ? Commence par afficher ton profil avec tes vrais photos, au lieu de te cacher, pour ma part je te présente mon majeur, voir les deux C'est encore une Parano celle la. Tu aimes ce mot toi..sais-tu la signification au moins?
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "moniquepascellequon"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Dis moi, je trouve que tu as la critique facile toi !!! De quel droit tu te permets de poser un jugement sur tout le monde. Rikky est ma pote et qu'est ce que ça peut te foutre ?? T'es pour te permettre de balancer tout le monde. Tu te crois supérieur aux autres ? Commence par afficher ton profil avec tes vrais photos, au lieu de te cacher, pour ma part je te présente mon majeur, voir les deux C'est encore une Parano celle la. Tu aimes ce mot toi..sais-tu la signification au moins? Tu es sur un site de rencontre, ça touche plus du commun du privé, je crois que tu as pas très bien comprit le principe même, aller ciao, occupe toi de ta vie, et pas de la mienne ok
|
|
Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Alors déjà kapuce et moi nous ne sommes pas les memes personnes toi tu vas vite baisser d'un ton parce que sa va mal se passer ! et qui à critiquer mog et azalee ? perso moi jamais ! et je ne crotique pas sans connaitre par contre toi tu te permets de juger alors moi je vais me le permettre aussi tu m'as l'air du nana qui n'as rien d'autres à foutre dans sa vie que de venir faire chier les gens si tu te crois superieur aux autres pauvres toi car il n'en ai rien et entre nous cobra et fait partie des seuls mecs qui respectes bien les femmes et parles avec respect ! putin c pas possible d'être aussi conne !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Bonne continuation à tous et toutes. Hello! Mdr oui en effet j'en ai vu des vertes et des pas mures ici, a en croire certains je suis l'attardée de smail ! Mais perso je me fiche de ce qu'ils pensent à partir du moment ou je m'amuse .... Si ça les dérange ils ont tjrs la possibilité de partir du site ou meme zapper mes posts, mais pas question que je me prenne la tete avec eux. Merci et bonne journee a tout le monde!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Bonne continuation à tous et toutes. Hello! Mdr oui en effet j'en ai vu des vertes et des pas mures ici, a en croire certains je suis l'attardée de smail ! Mais perso je me fiche de ce qu'ils pensent à partir du moment ou je m'amuse .... Si ça les dérange ils ont tjrs la possibilité de partir du site ou meme zapper mes posts, mais pas question que je me prenne la tete avec eux. Merci et bonne journee a tout le monde! Moi idem Mog!!! Si j'avais du céder aux menaces car j'en ai reçu... il parait même que j'ai des "sbires" oulaaaaaaa si seulement!!! lol! allez, bonne journée à tout le monde et une pensée pour mon amie qui se fade un copain des Ardennes encore pour une journée...
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Bonne continuation à tous et toutes. Hello! Mdr oui en effet j'en ai vu des vertes et des pas mures ici, a en croire certains je suis l'attardée de smail ! Mais perso je me fiche de ce qu'ils pensent à partir du moment ou je m'amuse .... Si ça les dérange ils ont tjrs la possibilité de partir du site ou meme zapper mes posts, mais pas question que je me prenne la tete avec eux. Merci et bonne journee a tout le monde! bonne journée mogwaii :)
|
|
Citation de "kapuce"Citation de "mogwaii"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Bonne continuation à tous et toutes. Hello! Mdr oui en effet j'en ai vu des vertes et des pas mures ici, a en croire certains je suis l'attardée de smail ! Mais perso je me fiche de ce qu'ils pensent à partir du moment ou je m'amuse .... Si ça les dérange ils ont tjrs la possibilité de partir du site ou meme zapper mes posts, mais pas question que je me prenne la tete avec eux. Merci et bonne journee a tout le monde! bonne journée mogwaii :) bonne journée mog ;)
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Bonne continuation à tous et toutes. Hello! Mdr oui en effet j'en ai vu des vertes et des pas mures ici, a en croire certains je suis l'attardée de smail ! Mais perso je me fiche de ce qu'ils pensent à partir du moment ou je m'amuse .... Si ça les dérange ils ont tjrs la possibilité de partir du site ou meme zapper mes posts, mais pas question que je me prenne la tete avec eux. Merci et bonne journee a tout le monde! Moi idem Mog!!! Si j'avais du céder aux menaces car j'en ai reçu... il parait même que j'ai des "sbires" oulaaaaaaa si seulement!!! lol! allez, bonne journée à tout le monde et une pensée pour mon amie qui se fade un copain des Ardennes encore pour une journée... bonne journée azalee :)
|
|
Citation de "kapuce"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Bonne continuation à tous et toutes. Hello! Mdr oui en effet j'en ai vu des vertes et des pas mures ici, a en croire certains je suis l'attardée de smail ! Mais perso je me fiche de ce qu'ils pensent à partir du moment ou je m'amuse .... Si ça les dérange ils ont tjrs la possibilité de partir du site ou meme zapper mes posts, mais pas question que je me prenne la tete avec eux. Merci et bonne journee a tout le monde! Moi idem Mog!!! Si j'avais du céder aux menaces car j'en ai reçu... il parait même que j'ai des "sbires" oulaaaaaaa si seulement!!! lol! allez, bonne journée à tout le monde et une pensée pour mon amie qui se fade un copain des Ardennes encore pour une journée... bonne journée azalee :) bonne journée tralalalala tsouin tsouin ( autant me faire passer pour une attardée maintenant qu'on a dit que j'en etait une ^^ )
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "moniquepascellequon"Bonjour, Entre Cobra, qui ne comprend rien, au sujet de ses posts. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué gentiment, qui n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque chanson, mais de les grouper. Vous-allez me dire, il fait ce qu'il veut, mais c'est pénible. Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se cache derrière cette écriture (qui m'a foi est bien pondu), même si les sujets ne sont pas très alléchants, cela aurait pu être une bonne piéce de théâtre pour nous si ses sujets était plus recherchés. Donc, entre cet homme qui aurait aimé avoir cette vie là. Peut-être avec son pseudo Marcel, nous serons moins sur notre faim. Entre, kapuce et rikytuss, qui sont la même personne, (si je m'abuse). Entre, Robet et sa morale, et je pense qui est loin d'avoir un sens morale irréprochable. Entre, les brouteurs et les hommes qui ne pesent et agissent qu'avec leurs pénis, soit, des personnes qui ne volent pas haut. bref...etc... J'ai du plaisir à vous lire (du moins certains sujets), mais parfois, je me demande si je ne suis pas tombée dans un établiessemnt d'attardé mentale.( je sais ma comparaison est forte). On a beau critiquer, azalée, mogwai, ungoutdeliberte,et bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus saines d'esprit dans ce forum. Un petit mot, pour Cactus et Corinale, concernant la flatterie sur les Allemands. Aller vous informer sur le net ou autre sur le sujet "Jugendamt". Azalée, mogwai, ungoutdeliberte, occitane, lordan, laperouse et les autres, continuez ainsi. Bonne continuation à tous et toutes. Nouvelle et déjà dotée , d'un Système Optique tres "efficace" Bienvenue à toi ,sur le forum !!!
|