|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"zalles bien béne oui.
|
|
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"chuper en ré majeur........lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
je va bien ...juvamine merci et toi ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"je va bien ...juvamine merci et toi ? ne sais plus qui est lapérouse.pirate ou flibuste ???????GRAND LOL
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Nanouchette, caisse ki t'arrive????
|
|
Citation de "azalee.zoa"Nanouchette, caisse ki t'arrive???? c'est ta coupe de cheveux qui la tourneboulée lol
|
|
moi, ça va aussi bien que possible vous toutes aussi, j'espère ?
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
bof, moi ca va et ça vient .................
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" bof, moi ca va et ça vient ................. oh ça va se terminer çe va et vient...........
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"je va bien ...juvamine merci et toi ? ne sais plus qui est lapérouse.pirate ou flibuste ???????GRAND LOL les 2 mon cap'taine
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"je va bien ...juvamine merci et toi ? ne sais plus qui est lapérouse.pirate ou flibuste ???????GRAND LOL les 2 mon cap'taine à l'abordage..et sans quartier lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"je va bien ...juvamine merci et toi ? ne sais plus qui est lapérouse.pirate ou flibuste ???????GRAND LOL les 2 mon cap'taine à l'abordage..et sans quartier lol le butin est pour moi!! lol
|