|
tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse par avance si je n'y mets pas la forme. En farfouillant de ci de là, j'ai très vite compris que les rencontres allaient être difficiles ici, comme partout vraisemblablement, donc mon 1er reflexe mental a été de me dire que je n'allais pas rester. Et puis finalement vous lire m'a interessé, vous avez l'air d'être une petite équipe bien marrante, alors je vais rester un moment encore. Ce sera mon seul et unique post je pense, et il n'a que vocation à me présenter. Pour le reste je pense quand même essayer de participer par quelques interventions. au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse par avance si je n'y mets pas la forme. En farfouillant de ci de là, j'ai très vite compris que les rencontres allaient être difficiles ici, comme partout vraisemblablement, donc mon 1er reflexe mental a été de me dire que je n'allais pas rester. Et puis finalement vous lire m'a interessé, vous avez l'air d'être une petite équipe bien marrante, alors je vais rester un moment encore. Ce sera mon seul et unique post je pense, et il n'a que vocation à me présenter. Pour le reste je pense quand même essayer de participer par quelques interventions. au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous Salut Frédo alors bienvenue sur Smail et son club de forumeurs
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse par avance si je n'y mets pas la forme. En farfouillant de ci de là, j'ai très vite compris que les rencontres allaient être difficiles ici, comme partout vraisemblablement, donc mon 1er reflexe mental a été de me dire que je n'allais pas rester. Et puis finalement vous lire m'a interessé, vous avez l'air d'être une petite équipe bien marrante, alors je vais rester un moment encore. Ce sera mon seul et unique post je pense, et il n'a que vocation à me présenter. Pour le reste je pense quand même essayer de participer par quelques interventions. au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous Faudra t'faire tout p'tit, j'tiens beaucoup de place !! (rires...)
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse par avance si je n'y mets pas la forme. En farfouillant de ci de là, j'ai très vite compris que les rencontres allaient être difficiles ici, comme partout vraisemblablement, donc mon 1er reflexe mental a été de me dire que je n'allais pas rester. Et puis finalement vous lire m'a interessé, vous avez l'air d'être une petite équipe bien marrante, alors je vais rester un moment encore. Ce sera mon seul et unique post je pense, et il n'a que vocation à me présenter. Pour le reste je pense quand même essayer de participer par quelques interventions. au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous Bonjour fredo Bienvenue au club des dingos mais ici il faut jouer des coudes pour se faire entendre. Bonne chance
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni" Bonjour fredo Bienvenue au club des dingos mais ici il faut jouer des coudes pour se faire entendre. Bonne chance En même temps, vu l'nombre de participants, pas b'soin d'gueuler bien fort non plus, on n'a même pas d'idées, alors pas b'soin d'argumentation ! Riiiires j'déconne !!! (sifflote...)
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "fredo7562"tout est dans le titre,
je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs.
Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse par avance si je n'y mets pas la forme.
En farfouillant de ci de là, j'ai très vite compris que les rencontres allaient être difficiles ici, comme partout vraisemblablement, donc mon 1er reflexe mental a été de me dire que je n'allais pas rester.
Et puis finalement vous lire m'a interessé, vous avez l'air d'être une petite équipe bien marrante, alors je vais rester un moment encore.
Ce sera mon seul et unique post je pense, et il n'a que vocation à me présenter. Pour le reste je pense quand même essayer de participer par quelques interventions.
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Faudra t'faire tout p'tit, j'tiens beaucoup de place !! (rires...)
je ne pense que ça .............
http://mm.smail.fr/u/photo-full/0d/ac/896191.jpg
peut occupé de place par rapport a ça ........
http://pbs.twimg.com/media/BEIadDCCQAAjq0B.jpg:large
mdrrr
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni" Bonjour fredo Bienvenue au club des dingos mais ici il faut jouer des coudes pour se faire entendre. Bonne chance En même temps, vu l'nombre de participants, pas b'soin d'gueuler bien fort non plus, on n'a même pas d'idées, alors pas b'soin d'argumentation ! Riiiires j'déconne !!! (sifflote...) J´espère pour lui qu´il sera bien sage au risque de recevoir des claques suivies d´une petite caresse du genre "bof, j´déconnais"
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 février 2015 à 12:25
|
|
merci pour votre accueil, et n'hésitez surtout pas à gueuler haut et fort, j'entends pas bien loin. Merci pour les photos Bacher, j'aime ces culs gonflés à l'hélium, heureusement que ces demoiselles se cramponnent, elles risqueraient de finir en orbite. Reste à espérer que j-uliette ne prenne pas autant de place que ça, on va être serrés sinon dans mon canapé
|
|
ou des images de Q déplacées , mais ce sont les sudistes......mdrrrr bienvenue...
|
|
attendez-vous peut-être aussi à un peu de cynisme de ma part, j'adore ça, mais je n'ai pas de problème non plus avec l'auto-dérision, pour compenser
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni" Il faudra pourtant qu´íl s´habitue à recevoir des claques suivies d´une petite caresse du genre "bof, j´déconnais" Susceptibilité déplacée. Si tu ne sais plus me lire, ne me lis pas. Je suis la première à me moquer de moi même, toi tu vois des attaques de partout...
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni" Il faudra pourtant qu´íl s´habitue à recevoir des claques suivies d´une petite caresse du genre "bof, j´déconnais" Susceptibilité déplacée. Si tu ne sais plus me lire, ne me lis pas. Je suis la première à me moquer de moi même, toi tu vois des attaques de partout... Fais ce que te dis mais ne fais pas ce que je fais !!! (je dis ca, je dis rien)
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 février 2015 à 13:11
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni" Il faudra pourtant qu´íl s´habitue à recevoir des claques suivies d´une petite caresse du genre "bof, j´déconnais" Susceptibilité déplacée. Si tu ne sais plus me lire, ne me lis pas. Je suis la première à me moquer de moi même, toi tu vois des attaques de partout... J'ecrit très peu ici ...mais j'adore ton humour ....alors te gène pas,j'adore (rire)
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ameline.philou"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni" Il faudra pourtant qu´íl s´habitue à recevoir des claques suivies d´une petite caresse du genre "bof, j´déconnais" Susceptibilité déplacée. Si tu ne sais plus me lire, ne me lis pas. Je suis la première à me moquer de moi même, toi tu vois des attaques de partout... J'ecrit très peu ici ...mais j'adore ton humour ....alors te gène pas,j'adore (rire) Attention tu vas te faire gronder, chuis une très vilaine fille parait-il ! (doit y avoir un peu de vrai !)(sourire..)
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "ameline.philou"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni" Il faudra pourtant qu´íl s´habitue à recevoir des claques suivies d´une petite caresse du genre "bof, j´déconnais" Susceptibilité déplacée. Si tu ne sais plus me lire, ne me lis pas. Je suis la première à me moquer de moi même, toi tu vois des attaques de partout... J'ecrit très peu ici ...mais j'adore ton humour ....alors te gène pas,j'adore (rire) Sa y est j'ai la trouille.....;vite j'me cache(rire) Attention tu vas te faire gronder, chuis une très vilaine fille parait-il ! (doit y avoir un peu de vrai !)(sourire..)
|