|
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici.
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lucie92"Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici. Soyez la bien venue Lucie....pour le reste ,il peut y avoir de l'amitié ....ou le contraire ... Je pense que c'est un site comme les autres ,avec de vrais et faux profils alors faite le tri ...bonne chance à vous Ameline
|
|
Merci Ameline. L'amitié me suffira.
|
|
Ce site est un peu vide malheureusement, mais il a l'avantage d'être gratuit
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lucie92"Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici. Bienvenue parmi nous Beaucoup de brouteurs sur ce site mais comme partout ailleurs....comme le dit Ameline .. juste faire le tri
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lucie92"Bonjour,
Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici.
Bienvenue parmi nous
Beaucoup de brouteurs sur ce site mais comme partout ailleurs....comme le dit Ameline .. juste faire le tri
stp chef peut tu faire les présentations? merci
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lucie92"Merci Ameline.
L'amitié me suffira.
Je ne parlais que d'amitié , rien d'autre ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "lucie92"Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici. Bienvenue parmi nous Beaucoup de brouteurs sur ce site mais comme partout ailleurs....comme le dit Ameline .. juste faire le tri stp chef peut tu faire les présentations? merci tu joues le timide dorénavent? tu veux pas que je tienne la chandelle aussi ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "lucie92"Bonjour,
Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici.
Bienvenue parmi nous
Beaucoup de brouteurs sur ce site mais comme partout ailleurs....comme le dit Ameline .. juste faire le tri
stp chef peut tu faire les présentations? merci
tu joues le timide dorénavent? tu veux pas que je tienne la chandelle aussi ?
c'est vrai ça pretait à equivoque !!!
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
pour savoir, il te suffit de suivre le forum et de te faire ta propre opinion. Quoi qu'il en soit : bienvenue à toi
|
|
Merci Azalee.zoa. Je me rend compte qu'il y a pas mal de conflits sur ce site
|
|
norris (clôturé)
il y a 10 ans
[quote login="lucie92"]Merci Azalee.zoa. Je me rend compte qu'il y a pas mal de conflits sur ce site[/quot Les gens, faut arrêter de fumer... Y'a 95% d'attardés mentaux et de cas sociaux... C'est un site gratuit qui accueil toute la misère du monde et c'est le cas sur tous les autres. Good luck.
|
|
|
|
Oui, lucie, on peut aussi y trouver de l'amitié, heureusement même si, hélas, on n'y trouve pas que ça .. mais ça ..c'est comme dans la vie ;.. Il faut se méfier, néanmoins ;.
|