|
je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
|
|
Bonjour comment allez vous ?
|
|
Citation de "bettencourt"Bonjour comment allez vous ?
Bonjour , il ne me sembles pas vous connaîtres......
|
|
Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
salutation steeve , ancien de jecon ^_- je discutais des fois avec ta chérie ( son pseudo commencais par O ............ ,elle venait parfois nous saluer moi et mon double féminin si me trompe pas, bienvenue ici, et bon courage pour la recherche^_- il y en a quelque uns de jecon on va dire une bonne vingtaine tu vera aux fure et mesure bonne journée mister
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
salutation steeve , ancien de jecon ^_- je discutais des fois avec ta chérie ( son pseudo commencais par O ............ ,elle venait parfois nous saluer moi et mon double féminin si me trompe pas, bienvenue ici, et bon courage pour la recherche^_- il y en a quelque uns de jecon on va dire une bonne vingtaine tu vera aux fure et mesure bonne journée mister
Hey salut à toi mon cher Discorpio , oui je me souviens très bien de toi , je venais souvent sur tes posts musicaux et nous avions de très bons échanges un réèl plaisir de te recroiser et mes amitiés à ta douce , bises et bon début de semaine à toi
|
|
Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
Bonjour Steeven , bienvenue parmi nous , mon double masculin et moi venons de Jecon .
Belle journée et continuation
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
Bonjour Steeven , bienvenue parmi nous , mon double masculin et moi venons de Jecon .
Belle journée et continuation
Hey je m'en souviens très bien un super petit couple rempli de sympathie ...très heureux de te recroiser ,Belle journée également
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
|
|
Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Rhooooo et voilà.....jecon toutes des pétasses...
Je note...je note
|
|
bonzour
zetais ossi sur zecon !!!
si si !!
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Je note...je note
bizou bizou bizou toi.....le rayon du site ..tu vas bien ? dsl ma morga t'as raison j'ai omis de préciser...les pétasses française
Modifié il y a 7 ans, le lundi 27 février 2017 à 13:24
|
|
Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Bonjour , à mon avis ici , vous n'avez pas que des amis....c'est dommages ....bonne journée à vous
|
|
Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Je note...je note
Bonjour , votre pseudo me parle....une ancienne fidèle du forum je penses
|
|
Citation de "yandebard"bonzour
zetais ossi sur zecon !!!
si si !!
Bonjour !!!!!! et bien content de vous revoir mais j'avoues ne pas me souvenir ni de votre frimousse ni de votre pseudo ?moi à l'époque c'etait inccorigible ...bonne journée
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Je note...je note
bizou bizou bizou toi.....le rayon du site ..tu vas bien ? dsl ma morga t'as raison j'ai omis de préciser...les pétasses française
Salut Mac Ouille.
|