|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime avec sérénité, épanouissement et prospérité. Tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2016.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 1 janvier 2016 à 07:21
|
|
dudule01 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme" Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime avec sérénité, épanouissement et prospérité. Tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2016. bonne année est que tout tes vœux ce réalise pour 2016
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 1 janvier 2016 à 07:36
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Merci Dudule
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
très belle année à vous compote
|
|
|
|
Je te souhaite une bonne et heureuse année compote biz
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme" Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime avec sérénité, épanouissement et prospérité. Tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2016. Merci beaucoup, ma chère Compote, pour cette vidéo pleine de vérités -" Un peuple sans âme ...est une vaste foule " (Lamartine) Bonne Année
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne année bonne santé pour toi et beaucoup d'amour Un petit bisou sur ton joli museau Et un autre derrière l'oreille, juste parce qu'on est le premier janvier
|
|
Citation de "compote.depomme" Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime avec sérénité, épanouissement et prospérité. Tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2016. bonheur , amour , sante et argent ... http://i68.servimg.com/u/f68/19/02/06/27/bonne_10.gif
|
|
Bonne et heureuse année, remplie d'amour. Bisous.
|
|
Citation de "carmencita2"Bonne année bonne santé pour toi et beaucoup d'amour Un petit bisou sur ton joli museau Et un autre derrière l'oreille, juste parce qu'on est le premier janvier Merci ma Chère Carmen, Alors je retiens le temps.....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Merci Compote, et tout pareil en retour ! ^_^
|
|
Citation de "compote.depomme" Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime avec sérénité, épanouissement et prospérité. Tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2016.
|
|
futur annee de merde mais bonne annee et surtout bonne santee a tous
|