|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"j'attend la bise des autres gazelles.aller fissa....looool. ma maman ne veut pas que j'embrasse les garçons...lol biz
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"j'attend la bise des autres gazelles.aller fissa....looool. tu en as deja eu 2 , c'est bien suffisant
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"a l'occasion de "ma" fete je demande une bise des adorables gazelles.
une énorme bise Charles pour ta fête
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "laperouse30"a l'occasion de "ma" fete je demande une bise des adorables gazelles. une énorme bise Charles pour ta fête tout le monde se bizouille ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "laperouse30"a l'occasion de "ma" fete je demande une bise des adorables gazelles. une énorme bise Charles pour ta fête tout le monde se bizouille ?
uniquement pour la fête de laperouse alaveugle , uniquement !!!! loll
|
|
Citation de "mansour48000"Citation de "sibelius"Bonne fête à vous aussi Salam sibelius merci c'est trés gentil de votre part merci sibellius bisous
|
|
Citation de "azhel"Citation de "sibelius" C'est surtout devenu du commerce, hélas .. Ouais, beh y m'auront pas, je viens à peine de ranger les décos de l'année dernière ^^ www.recettesmarocaines.com site à visiter miammmmmmmmm
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kanelle1961"Citation de "azhel"Citation de "sibelius" C'est surtout devenu du commerce, hélas .. Ouais, beh y m'auront pas, je viens à peine de ranger les décos de l'année dernière ^^ www.recettesmarocaines.com site à visiter miammmmmmmmm tout est du commerce : quand j'habitais en Tunisie, il y avait dans les magasins, du lait "spécial ramadan" c'était exactement le même mais en dose pour un personne et hors de prix!!!" de même qu'en Algérie, tous les prix augmentent à cette période.. c'est triste mais je ne vais pas gâcher l'ambiance : biz à tout le monde na!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "laperouse30"a l'occasion de "ma" fete je demande une bise des adorables gazelles. une énorme bise Charles pour ta fête tout le monde se bizouille ?
bonjour les microbes!!!
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "laperouse30"a l'occasion de "ma" fete je demande une bise des adorables gazelles. une énorme bise Charles pour ta fête tout le monde se bizouille ?
bonjour les microbes!!! PTDR !!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de " citania"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "laperouse30"a l'occasion de "ma" fete je demande une bise des adorables gazelles. une énorme bise Charles pour ta fête tout le monde se bizouille ?
bonjour les microbes!!! PTDR !!!!! heureusement, suis passee la 1ere!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"j'attend la bise des autres gazelles.aller fissa....looool. ma maman ne veut pas que j'embrasse les garçons...lol biz http://youtu.be/bLNxHW4ZgXE
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"j'attend la bise des autres gazelles.aller fissa....looool. tu en as deja eu 2 , c'est bien suffisant je fais la collection et je profite de la situation!!!!loool
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "laperouse30"a l'occasion de "ma" fete je demande une bise des adorables gazelles. une énorme bise Charles pour ta fête merciiii.
|