|
Citation de "anamcara365" Bonsoir, Bienvenue dans ce site plutôt "particulier" ! Mais à voir votre photo qui vient d'être validée, et votre façon de gérer ce topic, je constate que vous êtes déjà très au fait des habitudes de Smail et de son forum ! je me suis dis la meme chose mais bon
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "paskokin38"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous y en a izon le korsakof!! oups ! vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît ? bonsoir, c'est pas compliqué! deux p'tits vieux et une limousine sont en proie à la jalousie d'une bande de mogolien animé par un duo de tete,un ivrogne squattant dans les Vosges et un assistté permanent se croyant doté d'une culture informatique exceptionnelle,tout ça paske il post des centaines de vidéo pour bloquer les topics de ceux qu'il n'aime pas! apres tu as gros/ groin aviné,bete comme ses pieds qui vole des inters pour les déformer sur un post poubelle ou tu peux y voir qlq vieilleries alcooliques,des caqueteuses sur le tas de fumier,épicétou! tu as aussi des fielleuses qui se plaignent entres elles d'un ambiance détestable,soit en ne disant ou,et, en allant saluer poliment cette bande de mongolien! l'alcoolique mérite une balle rouillée pour crever du tétanos,la tafiole avec un QI de bulot mérite un stockage de qlq cartes graphique dans son trou de balle avant de les avaler par la bouche pour etre sur qu'il puisse les évacuer! qlq uns ont de l'humour,paturon mamzelle_grognon,d'autres que j'oublis certainement ,mais en gros smail c'est çà!! bon bon bon et bien, voilà une description imagée, pleine de d'humour et de charme désué.....qui me plait bien . il me faut vite repérer qui sont les protagonistes de cette histoire, mais cela ne devrait pas être trop compliqué à vous lire ....rires. L'alcool fait des dégâts irréversibles, je vous l'accorde, et la bétise est sans limite, nous sommes bien d'accord. Mais dites moi, il est possible de bloquer des topics avec des vidé ? si c'est possible, quel intérêt ? Ne faut il pas être un peu , voire très, limité intellectuellement pour s'adonner à des âneries pareilles ? ou alors rempli d'une rage qui confine à la folie furieuse ? bon bon bon j'ai commencé ma lecture... J'ai lu de drôles de choses : beaucoup d'insultes, de grossiéretés, de bétises, de débilités (= des conneries pour être polie !) affaire à suivre , exact chere madame... hélas !! certains jours ce peut être marrant... mais aussi tres lassantloll je n'ai pas de mal à vous croire...... étant donné ce que je découvre au fil de ma lecture. Certaines personnes sont drôles, amusantes, ont bcp d'humour en somme. D'autres .....je ne peux en dire autant :) il faut de tout pour faire un monde dit-on ! Sur les sites du net, nous sommes comblés par les exemples de diversité : de l'humour le plus fin et la bétise la plus aboutie. bonne soirée paskokin merci gente dame! que votre soiree soit douce et peuplee des reves les plus doux ou fous!! lol
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Oui.
|
|
Citation de "paskokin38"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "paskokin38"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous y en a izon le korsakof!! oups ! vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît ? bonsoir, c'est pas compliqué! deux p'tits vieux et une limousine sont en proie à la jalousie d'une bande de mogolien animé par un duo de tete,un ivrogne squattant dans les Vosges et un assistté permanent se croyant doté d'une culture informatique exceptionnelle,tout ça paske il post des centaines de vidéo pour bloquer les topics de ceux qu'il n'aime pas! apres tu as gros/ groin aviné,bete comme ses pieds qui vole des inters pour les déformer sur un post poubelle ou tu peux y voir qlq vieilleries alcooliques,des caqueteuses sur le tas de fumier,épicétou! tu as aussi des fielleuses qui se plaignent entres elles d'un ambiance détestable,soit en ne disant ou,et, en allant saluer poliment cette bande de mongolien! l'alcoolique mérite une balle rouillée pour crever du tétanos,la tafiole avec un QI de bulot mérite un stockage de qlq cartes graphique dans son trou de balle avant de les avaler par la bouche pour etre sur qu'il puisse les évacuer! qlq uns ont de l'humour,paturon mamzelle_grognon,d'autres que j'oublis certainement ,mais en gros smail c'est çà!! bon bon bon et bien, voilà une description imagée, pleine de d'humour et de charme désué.....qui me plait bien . il me faut vite repérer qui sont les protagonistes de cette histoire, mais cela ne devrait pas être trop compliqué à vous lire ....rires. L'alcool fait des dégâts irréversibles, je vous l'accorde, et la bétise est sans limite, nous sommes bien d'accord. Mais dites moi, il est possible de bloquer des topics avec des vidé ? si c'est possible, quel intérêt ? Ne faut il pas être un peu , voire très, limité intellectuellement pour s'adonner à des âneries pareilles ? ou alors rempli d'une rage qui confine à la folie furieuse ? bon bon bon j'ai commencé ma lecture... J'ai lu de drôles de choses : beaucoup d'insultes, de grossiéretés, de bétises, de débilités (= des conneries pour être polie !) affaire à suivre , exact chere madame... hélas !! certains jours ce peut être marrant... mais aussi tres lassantloll je n'ai pas de mal à vous croire...... étant donné ce que je découvre au fil de ma lecture. Certaines personnes sont drôles, amusantes, ont bcp d'humour en somme. D'autres .....je ne peux en dire autant :) il faut de tout pour faire un monde dit-on ! Sur les sites du net, nous sommes comblés par les exemples de diversité : de l'humour le plus fin et la bétise la plus aboutie. bonne soirée paskokin merci gente dame! que votre soiree soit douce et peuplee des reves les plus doux ou fous!! lol merci ;)
|
|
Citation de "joe.bar"Oui. oui quoi ?
|
|
Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "paskokin38"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous y en a izon le korsakof!! oups ! vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît ? bonsoir, c'est pas compliqué! deux p'tits vieux et une limousine sont en proie à la jalousie d'une bande de mogolien animé par un duo de tete,un ivrogne squattant dans les Vosges et un assistté permanent se croyant doté d'une culture informatique exceptionnelle,tout ça paske il post des centaines de vidéo pour bloquer les topics de ceux qu'il n'aime pas! apres tu as gros/ groin aviné,bete comme ses pieds qui vole des inters pour les déformer sur un post poubelle ou tu peux y voir qlq vieilleries alcooliques,des caqueteuses sur le tas de fumier,épicétou! tu as aussi des fielleuses qui se plaignent entres elles d'un ambiance détestable,soit en ne disant ou,et, en allant saluer poliment cette bande de mongolien! l'alcoolique mérite une balle rouillée pour crever du tétanos,la tafiole avec un QI de bulot mérite un stockage de qlq cartes graphique dans son trou de balle avant de les avaler par la bouche pour etre sur qu'il puisse les évacuer! qlq uns ont de l'humour,paturon mamzelle_grognon,d'autres que j'oublis certainement ,mais en gros smail c'est çà!! bon bon bon et bien, voilà une description imagée, pleine de d'humour et de charme désué.....qui me plait bien . il me faut vite repérer qui sont les protagonistes de cette histoire, mais cela ne devrait pas être trop compliqué à vous lire ....rires. L'alcool fait des dégâts irréversibles, je vous l'accorde, et la bétise est sans limite, nous sommes bien d'accord. Mais dites moi, il est possible de bloquer des topics avec des vidé ? si c'est possible, quel intérêt ? Ne faut il pas être un peu , voire très, limité intellectuellement pour s'adonner à des âneries pareilles ? ou alors rempli d'une rage qui confine à la folie furieuse ? bon bon bon j'ai commencé ma lecture... J'ai lu de drôles de choses : beaucoup d'insultes, de grossiéretés, de bétises, de débilités (= des conneries pour être polie !) affaire à suivre , exact chere madame... hélas !! certains jours ce peut être marrant... mais aussi tres lassantloll je n'ai pas de mal à vous croire...... étant donné ce que je découvre au fil de ma lecture. Certaines personnes sont drôles, amusantes, ont bcp d'humour en somme. D'autres .....je ne peux en dire autant :) il faut de tout pour faire un monde dit-on ! Sur les sites du net, nous sommes comblés par les exemples de diversité : de l'humour le plus fin et la bétise la plus aboutie. bonne soirée paskokin je te laisse découvrir! cependant il ne t'a pas échappé que bcp déjà aimerait te découvrir!! quand tu n'es pas d'une obédience foremique ou d'une autre c'est la parano ambiante qui les gagnes: mon dieu un fake,mais qui est ce fake? y a pas besoin d'avoir bac+ 7 pour animer un topic......quand on les lit,c'est pas difficile de faire bien mieux!! je suis étonnée de lire certaines choses en effet, et notamment le fait que je pourrais connaitre ce site (!!!) est ce une habitude ici de traiter de "fake" toute personne nouvellement inscrite ? et si oui, pourquoi ? Est ce une paranoia ambiante ou une habitude de suspecter tout ce que l'on ne connait pas ? Dans les deux cas, c'est embarrassant : je me demande si de telles réactions ne viennent pas prouver que l'on est depuis trop longtemps sur la toile ou alors qu'on y passe bcp trop de temps...? je n'ai pas de réponse, je tente de trouver une explication à ce drôle d'accueil de la part de certaines personnes. Quant à ce qui est de vouloir me découvrir, vous n'imaginez pas le nombre et le contenu des mp que je reçois. j'en suis amusée, c'est touchant.................lol
|
|
Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "paskokin38"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "doidor"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous y en a izon le korsakof!! oups ! vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît ? bonsoir, c'est pas compliqué! deux p'tits vieux et une limousine sont en proie à la jalousie d'une bande de mogolien animé par un duo de tete,un ivrogne squattant dans les Vosges et un assistté permanent se croyant doté d'une culture informatique exceptionnelle,tout ça paske il post des centaines de vidéo pour bloquer les topics de ceux qu'il n'aime pas! apres tu as gros/ groin aviné,bete comme ses pieds qui vole des inters pour les déformer sur un post poubelle ou tu peux y voir qlq vieilleries alcooliques,des caqueteuses sur le tas de fumier,épicétou! tu as aussi des fielleuses qui se plaignent entres elles d'un ambiance détestable,soit en ne disant ou,et, en allant saluer poliment cette bande de mongolien! l'alcoolique mérite une balle rouillée pour crever du tétanos,la tafiole avec un QI de bulot mérite un stockage de qlq cartes graphique dans son trou de balle avant de les avaler par la bouche pour etre sur qu'il puisse les évacuer! qlq uns ont de l'humour,paturon mamzelle_grognon,d'autres que j'oublis certainement ,mais en gros smail c'est çà!! bon bon bon et bien, voilà une description imagée, pleine de d'humour et de charme désué.....qui me plait bien . il me faut vite repérer qui sont les protagonistes de cette histoire, mais cela ne devrait pas être trop compliqué à vous lire ....rires. L'alcool fait des dégâts irréversibles, je vous l'accorde, et la bétise est sans limite, nous sommes bien d'accord. Mais dites moi, il est possible de bloquer des topics avec des vidé ? si c'est possible, quel intérêt ? Ne faut il pas être un peu , voire très, limité intellectuellement pour s'adonner à des âneries pareilles ? ou alors rempli d'une rage qui confine à la folie furieuse ? bon bon bon j'ai commencé ma lecture... J'ai lu de drôles de choses : beaucoup d'insultes, de grossiéretés, de bétises, de débilités (= des conneries pour être polie !) affaire à suivre , exact chere madame... hélas !! certains jours ce peut être marrant... mais aussi tres lassantloll je n'ai pas de mal à vous croire...... étant donné ce que je découvre au fil de ma lecture. Certaines personnes sont drôles, amusantes, ont bcp d'humour en somme. D'autres .....je ne peux en dire autant :) il faut de tout pour faire un monde dit-on ! Sur les sites du net, nous sommes comblés par les exemples de diversité : de l'humour le plus fin et la bétise la plus aboutie. bonne soirée paskokin je te laisse découvrir! cependant il ne t'a pas échappé que bcp déjà aimerait te découvrir!! quand tu n'es pas d'une obédience foremique ou d'une autre c'est la parano ambiante qui les gagnes: mon dieu un fake,mais qui est ce fake? y a pas besoin d'avoir bac+ 7 pour animer un topic......quand on les lit,c'est pas difficile de faire bien mieux!! et.....pour animer un topic, je vous l'accorde, pas besoin d'avoir fait HEC ;)
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 30 août 2015 à 22:17
|
|
Citation de "rachgoune"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "rachgoune"il suffit de savoir cueillir une rose sans de faire piquer bon retour ? ? ça, c'est une réponse intelligente ! si vous me disiez plutôt pourquoi vous me dites "bon retour" ? voilà qui serait un peu plus adapté ! est ce trop vous demander ?
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous vous êtes la bienvenue ici. ce site est assez sympa..c'est comme ovomaltine...il y a de la dynamite..lol https://youtu.be/QNQRM3cvAXk
Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 00:11
|
|
Citation de "lerameur"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous vous êtes la bienvenue ici. ce site est assez sympa..c'est comme ovomaltine...il y a de la dynamite..lol https://youtu.be/QNQRM3cvAXk[/quote] merci c'est agréable ce genre d'accueil : je me doute que je vais en voir de toutes sortes, comme ailleurs ! mais ma première impression est mitigée car je trouve que parfois, "ça va loin" ici dans l'irrespect et la bétise.....d'après mes premières lectures en tout cas ... affaire à suivre, rires
|
|
Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous Bienvenue a toi sur notre forum. Ici, ça se passe bien, bonne ambiance les gens sont cool et de bonne humeur. aucuns regrets de mon coté j'y suis bien. A +
|
|
Citation de "nimrodseal"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous Bienvenue a toi sur notre forum. Ici, ça se passe bien, bonne ambiance les gens sont cool et de bonne humeur. aucuns regrets de mon coté j'y suis bien. A + merci nimrod j'ai lu aussi quelques topics sympa, c'est vrai . Des personnes ici sont capables d'échanger sur des sujets sympa sans s'étriper, c'est rassurant .
|
|
Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "nimrodseal"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous Bienvenue a toi sur notre forum. Ici, ça se passe bien, bonne ambiance les gens sont cool et de bonne humeur. aucuns regrets de mon coté j'y suis bien. A + merci nimrod j'ai lu aussi quelques topics sympa, c'est vrai . Des personnes ici sont capables d'échanger sur des sujets sympa sans s'étriper, c'est rassurant . De rien C'est un bon forum, les gens échanges normalement, avec humour, sujet en tous genres et nombreux. tu devrais t'y plaire je pense.
|
|
Citation de "nimrodseal"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "nimrodseal"Citation de "lizbeth-sallander" j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me réserverez, bonne soirée à tous Bienvenue a toi sur notre forum. Ici, ça se passe bien, bonne ambiance les gens sont cool et de bonne humeur. aucuns regrets de mon coté j'y suis bien. A + merci nimrod j'ai lu aussi quelques topics sympa, c'est vrai . Des personnes ici sont capables d'échanger sur des sujets sympa sans s'étriper, c'est rassurant . De rien C'est un bon forum, les gens échanges normalement, avec humour, sujet en tous genres et nombreux. tu devrais t'y plaire je pense. je n'ai pas vu que des choses sympathiques, j'ai vu des échanges qui ne relèvent pas de la franche camaraderie, j'ai vu des immondices et des comportements qui frisent la débilité, des répliques dignes des cours de maternelle.... j'ai vu aussi des gens qui ne manquent pas d'humour et d'esprit et des posts sympa alors je reste.....pour l'instant! rires.. affaire à suivre
|
|
cecil29 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour à tous§ nouvelle aussi sur le site , rester soi-même est le plus important, pour l'instant je trouve pas mal le fonctionnement..
|