willsmith4

bravo !!!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "tisonire"Citation de "lecouperet"Citation de "tisonire"Citation de "lecouperet"Bonjour ,

Que se passe t il de si monstrueux ici qui ne se passe pas dans les rues ?

Les délires des uns qui bousculent la petite vie pénarde des autres , dans mon quartier c est aussi comme ça , la tondeuse , le coupe haie , le chien qui aboie , le chat qui troue les sacs ..... et pourtant nous continuons a vivre ensemble .

Chacun voit en l autre ce qu'il a envie de voir ! Un emmerdeur qui tond sa pelouse ou un mec qui prend soin de son jardin ....

Pas de ou qui tienne c'est le même mec.....

Lui oui , mais dans la tête de ceux qui le jugent ?

Je ne juge pas, je constate..... mdrrrrrr.

Non mais c'est vrai, quoi...

Passer la tondeuse quand je me repose, ca va pas le faire longtemps!!! ptdrrr

Tu as raison , encore un qui ne sait pas vivre comme les autres ! Faut pas exagérer dans ce monde de cons , bientôt chacun fera ce qui lui plait , mais dans quel monde vivons nous

Exactement.... Il pourrait me demander la permission quand même.

Je vous l'écris comme je le pense... vais me le faire celui là!!! mdrrrrrrrr

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Observer Mieux !!!!!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "schal123"Observer Mieux !!!!!!

Ce qui signifie ....??

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Et pourquoi cet homme n irait il pas sonner aux portes le dimanche matin pour prévenir ses voisins que sa pelouse est a tondre ? La sonnette du dimanche serait elle le monopole de certains témoins ? Y en a qui voient en toute personne un concurrent , un opposant a leurs propres intérêts .....

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 4 juin 2017 à 09:56

Photo de lecouperet

Citation de "schal123"Observer Mieux !!!!!!

L œil de Moscou , peut etre ?

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Citation de "willsmith4"

je ne suis pas tout a fait d accord avec toi sur le rôle de l administrateur..
par contre je trouve qu il manque une fonction pour bannir les trolls des topics afin qu ils ne puissent pas le pourrir.
de leurs pubs (site , marabout, etc ), les insulteurs débiles et les permanents dans le hors sujet .

je considère le forum comme une salle, pour que des personnes ce retrouvent sur divers sujet .
et c est aux utilisateurs de maintenir l ambiance et de faire le ménage .

Will,

En ce qui concerne la Fonction "bannir", je n’ai jamais connu cela et j’avoue que ça me dérange ... Je n’aimerai pas qu'une Personne m’empêche de m’exprimer.

Sinon... J’ai connu avec des Modérateurs mais pour Moi c'était Impossible que ça fonctionne dans le Sens ou ces mêmes Personnes ont été des Participants du Forum.
Pour être Modérateur, il faut être Impartial et ne pas se mélanger avec ceux qui viennent papoter ... Le Risque est que l’Affectif prenne le Dessus.

Bonne Soirée à Toi sinon Bonne Journée.
(Tu adapteras...)

Sourire...

bonjour shayana,
un bon administrateur n interviens jamais sur un forum,
quand a la fonction de bannir , ce n est pas l éjecter du forum ..
mais du topic ..

et ça ne l empêchera pas de s exprimer sur son propre topic.
c est aussi un moyen de protéger les intervenants , car comme on peux le constater ce genre de dérive dont ce délecte certains, tiens de la méthode de déstabilisation et souvent a un effet boule de neige .
et souvent les intervenants finissent par ce braquer eux mêmes entre eux , alors que le perturbateur a déjà disparus.
(f)

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "schal123"Observer Mieux !!!!!!

Ce qui signifie ....??

Comment mieux connaître la situation ..............................!! :o)

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 7 ans

Citation de "alice-2"Pour revenir au sujet, beaucoup sont partis parce qu'ils ont été malmené

Par contre, très peu interviennent pour fermer la goule de ceux qui viennent agresser les posteurs, sans raison

Trop peu, hélas

Ils préferent fuir et se dire que ceux qui restent, n'ont qu'à se débrouiller tout seuls

C'est pas la solution

Une dernière chose :

Les gens sympas attirent les gens sympas

merci alice de revenir sur le sujet ..

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

lut---bah ,t'as pas 36 solutions,t'as l'mec cool sympa qui veut jamais faire chier les voisins,qui respecte les autres--et puis t'as les enculés ,juste leur geule;
t'es soit l'agneau ou le loup,y'a plus de place au milieu de nos jours

Photo de tisonire

La tondeuse est interdite le Dimanche.

C'est la loi, donc ne venez pas vous salir le doigt sur ma sonnette!!! mdrrrr

Photo de lecouperet

Citation de "tisonire"La tondeuse est interdite le Dimanche.

Oui madame , mais moi je travaille a l'extérieur tous les autre jours et ma pelouse n est pas patiente , que dois je faire ?

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Être plus observateur a de nombreux avantages <<<<<<<. Observer les gens et utiliser vos découvertes peut vous aider, à démasquer un menteur;-)[quote]

Photo de tisonire

Citation de "lecouperet"Citation de "tisonire"La tondeuse est interdite le Dimanche.

Oui madame , mais moi je travaille a l'extérieur tous les autre jours et ma pelouse n est pas patiente , que dois je faire ?

Prendre un prestataire tout simplement.

Vous n'allez pas me le mettre.

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 7 ans

Citation de "takkine"Citation de "alice-2"Pour revenir au sujet, beaucoup sont partis parce qu'ils ont été malmené

Par contre, très peu interviennent pour fermer la goule de ceux qui viennent agresser les posteurs, sans raison

Trop peu, hélas

Ils préferent fuir et se dire que ceux qui restent, n'ont qu'à se débrouiller tout seuls

C'est pas la solution

Une dernière chose :

Les gens sympas attirent les gens sympas

L'on m'accuse de faire fuir.

Suis pas sympa ok.

Mais au moins, suis casch, je ne fais pas dans la dentelle.

M'en excuse (pas)

Et j'parle cul comme je respire parce que j'aime ça, et les bienveillantes se sont barrées, tant mieux, font moins souffrir les hommes avec leur esprit faussement ouvert et leurs cuisses hermétiques.

Ici ce n'est pas qu'un forum, mais le refuge de ceux qui sont seuls (en règle générale)

Les abus ne viennent pas des brouteurs ou de je ne sais quels faux profils arnaqueurs...

Les pires arnaques sont sur le forum.

Les 50 avatars de Grey.

De la mouillette dans du jaune d'oeuf daubé.

Sans dec....

En quelque sorte, tu es bien la seule, à ne mentir à personne !!

rires...

Bordel, zetes sur
un forum, Faut un peu lâcher du lest, à défaut d'orgasme !!!

qu est ce que l on s en fout de ton Q?
SERIEUX !

t es loin d etre cash , tu es juste une manipulatrice qui cherche a faire ses soirées sur un forum en faisant dérivée les sujet sur ton Q , avec ta vulgarité ,sans gros mots ..

fait tes propres topics avec les sujets qui te tiennent a coeur et tu verra ce qu ils deviendront .

quand aux avatars , je n aborde pas le sujet sur ce topic , mais tu demontre que memes une image t agace , alors que ta photo d avatar ne correspond pas non plus ...
encore l hopital qui ce fou de la charité ...

et une derniere chose que je ne comprend pas , c est de citer des pseudos qui ne sont memes pas intervenus sur le topic !!!!!!!

pfffffffffff

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "tisonire"La tondeuse est interdite le Dimanche.

Soyez discret lol ;-)

Participants

Photo de willsmith4 Photo de alice-2 Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf