|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant
|
|
Citation de "azalee.zoa"j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant j'aime brout brout hahaha ^^ un bon sujet
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
mdrrr je suis pliée
|
|
Citation de "kapuce"mdrrr je suis pliée ptdrrrr plie pas trop chérie hein ^^ ca va finir en tête à brout brout
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant on attend!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant ça mord mais.... chuutttt
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant on attend!! j'espère qu'elle ne lit pas le forum loll
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
c'est grave si j'aime que les hommes lolll
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant on attend!! j'espère qu'elle ne lit pas le forum loll ptdrrrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"c'est grave si j'aime que les hommes lolll elle s'appelle Josiane et vit en Afrique
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant on attend!! j'espère qu'elle ne lit pas le forum loll lool oui, là rapééééé
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"c'est grave si j'aime que les hommes lolll non mais ça se soigne bien
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "kapuce"c'est grave si j'aime que les hommes lolll elle s'appelle Josiane et vit en Afrique comme d'hab quoi
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "kapuce"c'est grave si j'aime que les hommes lolll non mais ça se soigne bien J'ai surtout pas envie de me soigner, humm les hommes que ferait on sans
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Citation de "mogwaii"Citation de "kapuce"c'est grave si j'aime que les hommes lolll non mais ça se soigne bien J'ai surtout pas envie de me soigner, humm les hommes que ferait on sans et eux sans nous!! lol
|