lequark

BYE LES GUIGNOLS !!!

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

...

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lequark"...

Rires...

Si tu trouves mieux dit le moi.
J'ai bien compris ton jeu, chuis ok avec toi, on les emmerde, savent pas lire (et à peine écrire) bref... Ben bref quoi !

Photo de lequark

Citation de "j-uliette"Citation de "lequark"...

Rires...

J'ai bien compris ton jeu, chuis ok avec toi, on les emmerde, savent pas lire (et à peine écrire) bref... Ben bref quoi !

pas trop de mots ici

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Au fil des lectures de tes topics ... , je ne savais plus si j'avais vraiment à faire au quark de jecon !
( sur jecon , tu étais plus barbu!! avec smilie gnark en lucarne , ici je te trouve moins vindicatif , nettement plus enclin à ne pas juger,
enfin j'ai trouvé que ton humilité a pris le dessus sur ta condescendance jeconienne )

je sais ... on n'est pas copain
mais il est vrai que ton "érudition " (t'as vu les guillemets , hein !!! ne te l'a pète pas direct , non plus )ou ton intérêt pour certains sujets dépasse largement le niveau smail !

malgré les clichés et les gros préjugés , reste comme tu es , enfin ... continue à t'améliorer , tu es une belle personne.

bonne continuation .

( j'ai vu que tu n'as pas renoncé à jecon ;-) ))

Photo de lequark

Citation de "eyenne"Au fil des lectures de tes topics ... , je ne savais plus si j'avais vraiment à faire au quark de jecon !
( sur jecon , tu étais plus barbu!! avec smilie gnark en lucarne , ici je te trouve moins vindicatif , nettement plus enclin à ne pas juger,
enfin j'ai trouvé que ton humilité a pris le dessus sur ta condescendance jeconienne )

je sais ... on n'est pas copain
mais il est vrai que ton "érudition " (t'as vu les guillemets , hein !!! ne te l'a pète pas direct , non plus )ou ton intérêt pour certains sujets dépasse largement le niveau smail !

malgré les clichés et les gros préjugés , reste comme tu es , enfin ... continue à t'améliorer , tu es une belle personne.

bonne continuation .

( j'ai vu que tu n'as pas renoncé à jecon ;-) ))

Quark... what else?

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "lequark"...

Rires...

"Si tu trouves mieux dit le moi " C'est un slogan du catalogue de la redoute ?

Savent pas lire a peine écrire , ils ne baisent pas , mais que font ils tous de leur vie , j'vous le demande Juliette ?

Photo de rominale
rominale (clôturé) il y a 9 ans

vous partez sur wiki lequark? lol

Photo de lequark

Citation de "rominale"vous partez sur wiki lequark? lol

tu sais que t'es pas obligé de venir me parler sur chacun de mes posts. Ca commence à ressembler à du harcèlement!

ça suffit !!!

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "rominale"vous partez sur wiki lequark? lol

tu sais que t'es pas obligé de venir me parler sur chacun de mes posts. Ca commence à ressembler à du harcèlement!

ça suffit !!!

Avec ton gros oiseau , tu lui sembles peut-être volage ?

Photo de nexous
nexous (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "rominale"vous partez sur wiki lequark? lol

ça suffit !!!

salut man. Je me présente : brigade du net. Je t'ai repéré sur skyweb. J'espère que tu ne feras pas d'esclandre.

Bonne journée.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Je rêve où vous faites de la pub, Nexous.

Photo de nexous
nexous (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tisonire"Je rêve où vous faites de la pub, Nexous.

Bonjour

Je ne faisais qu'émettre une idée, rien de plus. Juliette se plaint d'être à l'étroit ici. Sa liberté de ton dérange, si j'ai bien compris.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nexous"Citation de "tisonire"Je rêve où vous faites de la pub, Nexous.

Bonjour

Je ne faisais qu'émettre une idée, rien de plus. Juliette se plaint d'être à l'étroit ici. Sa liberté de ton dérange, si j'ai bien compris.

Ben voyons ! Elle a bon dos Juliette ! Mdr !
Je vais sur Voissa si tu viens avec moi.
C'est une vraie faune aux moeurs débridés là bas, j'ai peeuuur !

Photo de tisonire

Citation de "nexous"Citation de "tisonire"Je rêve où vous faites de la pub, Nexous.

Bonjour

Vous en mangez les mots........ mdrrrrrr.

Ju-liette est un grande fifille, elle comme tous et toutes ici fait, dit, va, où bon lui semblera.......

Ma curiosité ma poussée à cliquer sur le cite'V" c'est hard, quand même......

La pucelle va s'abstenir!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrr.

Photo de tisonire

Le premier (e) qui corrige mes fautes, je le massacrame............

Participants

Photo de eyenne Photo de natscrean