|
taratata59 (clôturé)
il y a 10 ans
salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts, pour aider (ceux qui les passent je crois) et méchanceté......AUCUN SUJET est intéressant je vais changer de site, aucun intérêt ici sauf pour frustrés accro du net..... NE PAS ME REPONDRE JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE FORUM N.
|
|
Citation de "taratata59"salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts, pour aider (ceux qui les passent je crois) et méchanceté......AUCUN SUJET est intéressant je vais changer de site, aucun intérêt ici sauf pour frustrés accro du net..... NE PAS ME REPONDRE JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE FORUM N. ----------------------- c'est parce que vous lisez juste les offres bancaires . Les autres sujets vous dépassent ? Voilà encore une femme très contrariée de désœuvrements quotidien ...bonne chance à vous
Modifié il y a 10 ans, le mardi 4 mars 2014 à 17:11
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Ben il y a des fois elle n a pas tord..car vu certains on ne rit pas tous les jours
|
|
bof...ce genre de chose me dérange pas ; après tout c'est un forum ; j'aime bien voir tout ici. sauf les publicités bancaires rachitiques .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
n'empêche qu'elle est encore là donc, le forum ne lui déplaît pas tant que ça
|
|
Citation de "taratata59"salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts, pour aider (ceux qui les passent je crois) et méchanceté......AUCUN SUJET est intéressant je vais changer de site, aucun intérêt ici sauf pour frustrés accro du net..... NE PAS ME REPONDRE JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE FORUM N. Bon vent ! On ne te retient pas ! Smail, tu l'aimes ou tu le quittes
|
|
" Ma jambe était en effet glacée par un de ces vents coulis qui vous gèlent une moitié du corps tandis que l’autre éprouve la chaleur moite des salons, accident assez fréquent au bal ".
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "taratata59"salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts, pour aider (ceux qui les passent je crois) et méchanceté......AUCUN SUJET est intéressant je vais changer de site, aucun intérêt ici sauf pour frustrés accro du net..... NE PAS ME REPONDRE JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE FORUM N. _____________________________________________ Ma chère cocotte Si tu es un peu salope, que tu aimes te faire bouffer la chatte ou sucer de la bite, il y a moyen de sympathiser, toi et moi. Nous pouvons scénariser d'éventuels rendez-vous, d'éventuelles rencontres. Restaurants, cinémas, petits séjours en gîtes ruraux, randonnées pédestres ou à chevaux. Ce ne sont pas les opportunités qui manquent. Maintenant, si tu es de la gourdasse "standard", frustrée, aigrie, désireuse de revanche sur le destin, il est certain que je risque de me faire chier avec toi. Je m'emmerde tellement avec les connes qui ne sont pas salopes, qui n'ont aucune imagination. Je m'emmerde avec toutes celles qui sont incapables de sortir le sexe de leur triste chambre à coucher. Moi, par exemple, j'aime lêcher des minous dans la bagnole. Le risque de se faire surprendre décuple le plaisir de toutes petites fripones extraverties qui aiment le plaisir. J'aime rouler à dix kilomètres-heure sur des petites routes de campagne, le soir, pendant que la coquine me suce longuement. Tu vois, ma chochotte, ce ne sont pas les possibilités qui manquent mais les simples rencontres dans la vie réelle entre vrais gens... Tu peux me contacter par MP ou déposer une connerie au bas de ce commentaire qui nous fera penser à une déjection canine au bas d'un réverbère. Je t'écris tout cela en tapant sur mon clavier avec le doigt du milieu (celui que tu préfères). A bientôt, petite fripouille. ________________________________
|
|
lou-59 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Citation de "taratata59"salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts, pour aider (ceux qui les passent je crois) et méchanceté......AUCUN SUJET est intéressant je vais changer de site, aucun intérêt ici sauf pour frustrés accro du net..... NE PAS ME REPONDRE JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE FORUM N. ----------------------- c'est parce que vous lisez juste les offres bancaires . Les autres sujets vous dépassent ? Voilà encore une femme très contrariée de désœuvrements quotidien ...bonne chance à vous mon petit bohnomme aucun sujet ne me dépasse, certainement que certains me sont étrangers, et que par contre j'en maîtrise d'autres signe d'une certaine misogynie que votre réponse....frustré? oui vous devez l'être....seul? je pense aussi pour passer autant de temps sur le net je vous plains.... Nathalie (avocate...et oui faut pas se fier aux apparences !!!!)
|
|
Citation de "lou-59"Citation de "reelmonde"Citation de "taratata59"salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts, pour aider (ceux qui les passent je crois) et méchanceté......AUCUN SUJET est intéressant
je vais changer de site, aucun intérêt ici sauf pour frustrés accro du net.....
NE PAS ME REPONDRE JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE FORUM
N.
-----------------------
c'est parce que vous lisez juste les offres bancaires . Les autres sujets vous dépassent ? Voilà encore une femme très contrariée de désœuvrements quotidien ...bonne chance à vous
mon petit bohnomme aucun sujet ne me dépasse, certainement que certains me sont étrangers, et que par contre j'en maîtrise d'autres
signe d'une certaine misogynie que votre réponse....frustré? oui vous devez l'être....seul? je pense aussi pour passer autant de temps sur le net
je vous plains....
Nathalie (avocate...et oui faut pas se fier aux apparences !!!!)
Belle vérité que celle ci!certains mecs,ici, se croient doté de science infuse et au dessus de tout le monde.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lou-59"Citation de "reelmonde"Citation de "taratata59"salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts, pour aider (ceux qui les passent je crois) et méchanceté......AUCUN SUJET est intéressant je vais changer de site, aucun intérêt ici sauf pour frustrés accro du net..... NE PAS ME REPONDRE JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE FORUM N. ----------------------- c'est parce que vous lisez juste les offres bancaires . Les autres sujets vous dépassent ? Voilà encore une femme très contrariée de désœuvrements quotidien ...bonne chance à vous mon petit bohnomme aucun sujet ne me dépasse, certainement que certains me sont étrangers, et que par contre j'en maîtrise d'autres signe d'une certaine misogynie que votre réponse....frustré? oui vous devez l'être....seul? je pense aussi pour passer autant de temps sur le net je vous plains.... Nathalie (avocate...et oui faut pas se fier aux apparences !!!!) tiens donc!!!! 2 profils, serais tu schizophrène en plus d'avocate au barreau de chaise
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
_________________________________ Avec l'avocat, ce que j'apprécie, c'est du thon et de la mayonnaise. Je sais, ce n'est pas réellement diététique. Mais, aux beaux jours, je sais faire quelques entorses à la rigidité de ma vie active. En parfait hédoniste... Ce qui est goûteux, c'est un pâté de lentilles avec de l'avocat. Là, ce n'est plus de l'hédonisme, mais de la jouissance pure... Donc toi, Nathalie, qui d'avocat n'a que la dénomination que tu te donnes pour nous faire ton "numéro", double, saches que je te farcirais volontier avec ma mayonnaise. Même si tu n'es que le "thon" que nous devinons. Je t'embrasse... _______________________________________
|
|
Citation de "peinardo"_________________________________ .Avec l'avocat, ce que j'apprécie, c'est du thon et de la mayonnaise[b] Je sais, ce n'est pas réellement diététique. Mais, aux beaux jours, je sais faire quelques entorses à la rigidité de ma vie active. En parfait hédoniste... Ce qui est goûteux, c'est un pâté de lentilles avec de l'avocat. Là, ce n'est plus de l'hédonisme, mais de la jouissance pure... Donc toi, Nathalie, qui d'avocat n'a que la dénomination que tu te donnes pour nous faire ton "numéro", double, saches que je te farcirais volontier avec ma mayonnaise. Même si tu n'es que le "thon" que nous devinons. Je t'embrasse... _______________________________________ J'y met aussi des crevettes ...voyons ....miam trop bon...mais bon pas souvent car après la ligne ....(un thon) ... Lolll Ameline
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"_________________________________ Avec l'avocat, ce que j'apprécie, c'est du thon et de la mayonnaise. Je sais, ce n'est pas réellement diététique. Mais, aux beaux jours, je sais faire quelques entorses à la rigidité de ma vie active. En parfait hédoniste... Ce qui est goûteux, c'est un pâté de lentilles avec de l'avocat. Là, ce n'est plus de l'hédonisme, mais de la jouissance pure... Donc toi, Nathalie, qui d'avocat n'a que la dénomination que tu te donnes pour nous faire ton "numéro", double, saches que je te farcirais volontier avec ma mayonnaise. Même si tu n'es que le "thon" que nous devinons. Je t'embrasse... _______________________________________ Quand la Diction dépasse la "Perfection" ..... rien à ajouter !!!! Waouh !!!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ameline-filou"Citation de "peinardo"_________________________________ .Avec l'avocat, ce que j'apprécie, c'est du thon et de la mayonnaise[b] Je sais, ce n'est pas réellement diététique. Mais, aux beaux jours, je sais faire quelques entorses à la rigidité de ma vie active. En parfait hédoniste... Ce qui est goûteux, c'est un pâté de lentilles avec de l'avocat. Là, ce n'est plus de l'hédonisme, mais de la jouissance pure... Donc toi, Nathalie, qui d'avocat n'a que la dénomination que tu te donnes pour nous faire ton "numéro", double, saches que je te farcirais volontier avec ma mayonnaise. Même si tu n'es que le "thon" que nous devinons. Je t'embrasse... _______________________________________ J'y met aussi des crevettes ...voyons ....miam trop bon...mais bon pas souvent car après la ligne ....(un thon) ... Lolll Ameline MDRRRRR.....le tout arrosé d un petit blanc..elle va reprendre des couleurs avec ca et avoir un rire aux lévres...
|