|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je suis optimiste!), je m'aperçois que souvent les posts ont disparu! c'est quoi cette habitude? apparemment il n'y a pas vraiment de modération sur smail, j'imagine donc que ce sont les posteurs eux même qui effacent leurs écrits.. c'est très frustrant! alors quoi? on assume pas ses écrits? on s'aperçoit le lendemain matin qu'on était sous acide ou qu'on était bourré, et on zappe tout, histoire de se refaire une virginité? quel intérêt? quoiqu'il en soit ça ne m'étonne pas dans ce cas que peu de gens prennent la peine d'écrire quelque chose d'un peu plus constructif qu'une insulte... Bonjour Gurgle ! Cela m'est arrivé de supprimer des posts, notamment quand ils dégénèrent dans le mauvais sens. Je n'aime pas les prises de tête, les attaques injustifiées etc.. alors appuyer sur le bouton supprimer met un terme à tout ceci. c'est radical. Mais si tu viens rarement, le post que tu cherches peut être bien loin, à quelques pages et passer inaperçu. c'est difficile de rechercher un post, il y a peu de moyens pour affiner la recherche. Bisous la fée des glaces
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je suis optimiste!), je m'aperçois que souvent les posts ont disparu! c'est quoi cette habitude? apparemment il n'y a pas vraiment de modération sur smail, j'imagine donc que ce sont les posteurs eux même qui effacent leurs écrits.. c'est très frustrant! alors quoi? on assume pas ses écrits? on s'aperçoit le lendemain matin qu'on était sous acide ou qu'on était bourré, et on zappe tout, histoire de se refaire une virginité? quel intérêt? quoiqu'il en soit ça ne m'étonne pas dans ce cas que peu de gens prennent la peine d'écrire quelque chose d'un peu plus constructif qu'une insulte... Madame Gurgle En ce qui me concerne, j'efface mes topic-posts pour me créer des beaux souvenirs , comme les vacances passées .
|
|
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus" J'en profite pour voler un peu de news Un de peu de quoi ??? Des niouze ? Qu'est-ce cela signifie, voler des niouze ? Calvaire! Parlez-vous le français? De quossé? Quéssé qui dit? ¿Habla francese? Sprechen sie französisch? Do you speak french? Parles-tu le frança ? Hein? Parlez-vous le bilingue?
Modifié il y a 9 ans, le mardi 11 août 2015 à 09:56
|
|
Citation de "paturon"Citation de "gurgle"je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je suis optimiste!), je m'aperçois que souvent les posts ont disparu! c'est quoi cette habitude? apparemment il n'y a pas vraiment de modération sur smail, j'imagine donc que ce sont les posteurs eux même qui effacent leurs écrits.. c'est très frustrant! alors quoi? on assume pas ses écrits? on s'aperçoit le lendemain matin qu'on était sous acide ou qu'on était bourré, et on zappe tout, histoire de se refaire une virginité? quel intérêt? quoiqu'il en soit ça ne m'étonne pas dans ce cas que peu de gens prennent la peine d'écrire quelque chose d'un peu plus constructif qu'une insulte... Madame Gurgle En ce qui me concerne, j'efface mes topic-posts pour me créer des beaux souvenirs , comme les vacances passées . salut Pat , Faut explicationner à M'dame gur que les Belges sont n°1 en recyclage ... si , si c'est vrai !(pour une fois qu'on est n°1 )) je sais c'est très frustrant quand le topic est effacé mais quand il est inactif , ce n'est pas la peine de le laissé trainer . Belle journée à toi Gurgel & les autres , ce fut un rayon de soleil comme d'hab
|
|
Tiens David , si tu croises Loverman ... demande lui de passer nous faire également un p'tit coucou ( s'il obtient une permission bien sûr )
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon" j'efface mes topic-posts... I door a topic-toast to de tenants of franglais ; je porte un toast aux tenants du franglais! Tant qu'à causer bilingue, let’ go jusqu'au to the end mon friend Autant que la tongue dégénère fast My nom or name est is picnic and I like to phoque a lotte Botte toi, tu es from Bellegîthome, it's Lille de Wright ? Gaufres, frites & moules et Néandertaliens... Pardon! Néerlandophones, ce qui do (ce ski-doo ?) you are confis... Un topic-posts, cela ne serait pas tout bonnement les commentaires d'un sujet (de discussion) ? Décidément, la langue française en Europe tombe en déliquescence
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"oui j'ai vu... mais n'étant pas plus écolo dans l'âme que ça... tu vois quoi! Bonjour gurgle Et bien oui, j'ai supprimé quatre de mes discussions qui ont été pourries par deux vipères ça ne, finissait plus de délirer même sur ce qu'on pensait être ma vie privée. J'en ai refait d'autres depuis
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"c'est cool d'illustrer mon propos par une réponse constructive! merci d'être passé hein, ne claque pas la porte en sortant, surtout, ça pourrait faire un peu plus de vent...^^ tu vois pourquoi on supprime des post là au moins ! vu qu'on peut pas supprimer les interventions!
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "gurgle"oui j'ai vu... mais n'étant pas plus écolo dans l'âme que ça... tu vois quoi! Bonjour gurgle Et bien oui, j'ai supprimé quatre de mes discussions qui ont été pourries par deux vipères ça ne, finissait plus de délirer même sur ce qu'on pensait être ma vie privée. J'en ai refait d'autres depuis ouffff
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "gurgle"oui j'ai vu... mais n'étant pas plus écolo dans l'âme que ça... tu vois quoi! Bonjour gurgle Et bien oui, j'ai supprimé quatre de mes discussions qui ont été pourries par deux vipères ça ne, finissait plus de délirer même sur ce qu'on pensait être ma vie privée. J'en ai refait d'autres depuis ouffff Oui Dann, je ne m'avoue jamais vaincue. Faut pas laisser l'ennemi prendre le pouvoir Fine stratège, je supprime pour mieux revenir
|