|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..!
je ne me sent pas plus paumée que d'autres ici .
et je ne couche pas sur mon clavier .;
et je me marre beaucoup quand je viens
Ne t'inquiète pas Lady! beaucoup ici projettent sur les autres ce qu'ils sont et dont ils ont honte. C'est un classique de la psychologie.Reste comme tu es. S'ils ont honte d'être ici sur ce forum cela les regarde, laisse les dans cette honte qu'ils projettent sur les autres.
toi , je t'aime de tout mon coeur ..il bat à chaque fois que tu l'animes hummmmmmmmmm
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lapinv21"Citation de "annonciation"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..!
je ne me sent pas plus paumée que d'autres ici .
et je ne couche pas sur mon clavier .;
et je me marre beaucoup quand je viens
Ne t'inquiète pas Lady! beaucoup ici projettent sur les autres ce qu'ils sont et dont ils ont honte. C'est un classique de la psychologie.Reste comme tu es. S'ils ont honte d'être ici sur ce forum cela les regarde, laisse les dans cette honte qu'ils projettent sur les autres.
avez vous honte de vous?
non pas moi ..je suis d'une sérénité exemplaire
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lapinv21"ici il y a beaucoup de donneur de leçons.
ne ferait ils pas mieux d'appliquer leur leçons avant de vouloir les infliger a d'autres?
Savez-vous qu'est ce qu'un cobaye ?
Une méthode très fiable... mdrrrrr.
|
|
Citation de "lapinv21"ici il y a beaucoup de donneur de leçons.
ne ferait ils pas mieux d'appliquer leur leçons avant de vouloir les infliger a d'autres?
oh moi, pas de leçon à donner! Tu es trop vieux pour que je sois ton père qui te prend par la main pour aller faire pipi
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Un forum est un lieu d’échange et de discussion public qui permet d’échanger, de partager des expériences, d’obtenir de l’aide et d’interagir avec une communauté de gens qui ont les mêmes centres d’intérêt.
|
|
Citation de "compote.depomme"Un forum est un lieu d’échange et de discussion public qui permet d’échanger, de partager des expériences, d’obtenir de l’aide et d’interagir avec une communauté de gens qui ont les mêmes centres d’intérêt.
Ca fait du bien de revoir ta frimousse Compote , bonne soirée
|
|
Citation de "lapinv21"c'est une bonne question ça!
pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum?
Merci
Bonsoir Monsieur
Chacun apporte a sa maniére dans les domaines que l'on découvre par le biais du forum .
|
|
c'est un bordel sans pute qu'on m'a dit,et avec des pédérasses
|
|
machin-chose (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "raie-immonde"c'est un bordel sans pute qu'on m'a dit,et avec des pédérasses
Treu
|
|
je me pose toujours la même question,et vous?
c'est quoi un forum pour vous?
je vous sens chaud ce soir!
|
|
zefoul (clôturé)
il y a 8 ans
Je n'ai pas eu envie de me creuser le ciboulot! Alors voici une définition antique qui rejoint le numérique :
Antiquité romaine
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),
de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les fora impériaux.
Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville, il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition.
Source wikipedia!
En gros c'est la place du marché!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 avril 2016 à 21:00
|