|
de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
c'est une marque posé est posté dans tous les sites de rencontre.
alors vous devais vous manifesté pour que les administrateurs de ces sites nous faire radié et nous nous autorise pas a nous inscrire nous les africains
le racisme n'a pas de religion ni de pays .
il est influencé dans les cerveau malade
|
|
mirde ce poste a failli fuir tous le monde ici.
hihihihihi
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
je suis un faux profil...
Oups....
|
|
Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
alors tu n'est pas Française .......rire
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
Rires.... j'habite en France, mais bon, les frontières, les lois, les servitudes.... sourires....
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
Rires.... j'habite en France, mais bon, les frontières, les lois, les servitudes.... sourires....
Rires .... j'habite en Algérie , mais bon , les hommes , les femmes , les frères , les soeurs , vous souhaite une bonne année 2017...... sourires ...
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
Je suis véritablement un Pâté chinois, et non pas un téréphtalate.
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
Rires .... j'habite en Algérie , mais bon , les hommes , les femmes , les frères , les soeurs , vous souhaite une bonne année 2017...... sourires ...
Je n'ai jamais douté de ton bon coeur, Fouttha.
idem !
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
Je suis véritablement un Pâté chinois, et non pas un téréphtalate.
Abréviation un PET, je crois.
Bon vent !!
Rires...
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
idem !
choukran merci thanks you
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
idem !
Indépendamment de ce que l'on pense de toi sur le forum (délit de faciès !!) et de tes insultes parfois (tu t'es calmé, c'est bien) j'ai toujours pensé que tu es un chic type, avec en plus de l'esprit, tu l'as prouvé plusieurs fois, mais ici, ils ne lisent pas.
je te souhaite le meilleurs. T'es je crois, un chic type.
Je quitte, à bientot Fouttha !
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"[quote login="fouttha-sahbi-maachou258147"]de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil.
Oups....
idem !
Indépendamment de ce que l'on pense de toi sur le forum (délit de faciès !!) et de tes insultes parfois (tu t'es calmé, c'est bien) j'ai toujours pensé que tu es un chic type, avec en plus de l'esprit, tu l'as prouvé plusieurs fois, mais ici, ils ne lisent pas.
je te souhaite le meilleurs. T'es je crois, un chic type.
Je quitte, à bientot Fouttha !
et oui c'est ainsi la vie!!!.
des fois tu aura tous sauf le bonheur qui sera réservé pour le destin.
l'argent et la vie chic et les commodité de la vie ne font pas le bonheur.
ce qui reste c'est le bon coté du coeur.
on ne peut plaire a tous le monde .
merci Takine je vous souhaite une vie plein de bonheur .
|