tadalis

C'EST VENDREDI.....

il y a 9 ans
Auteur Message

Citation de "satyre.puant"s'est vrai sa ques que vous avez a leur leché le cul a ces vieux crouille, vous avez pas honte.
vous ete la honte de la fronse

essaye d'écrire Français

Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS

Donc, c'est ta journée de bonté. Le reste du temps tu peux faire chier le monde et insulter à tout va.

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"les nazis et leurs amis peuvent-ils aimer la poésie?

C'est vendredi et alors ___
Tu suces mec ?

T'es encore là ? ____ mdrrrrr

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS

perso , c'est la journee qui me permet de manger du couscous et d'entretenir des relations avec des personnes dont la gastronomie est differente de la mienne lol

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "morganna"Une bonne journée.. bisous (k)

a toi aussi

1000 bisous

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "mustang-40"Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"les nazis et leurs amis peuvent-ils aimer la poésie?

Tu suces mec ?

Oui ( jeune homme ) Mdrrr

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10439013_821154037923834_7743787860363297538_n.jpg?oh=4d0792536793f065e00859ae661b57f8&oe=560D893B

salut tam
si tu vas bien

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "sedria"Citation de "mustang_40"Citation de "mustang-40"Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"les nazis et leurs amis peuvent-ils aimer la poésie?

Tu suces mec ?

Oui ( jeune homme ) Mdrrr

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10439013_821154037923834_7743787860363297538_n.jpg?oh=4d0792536793f065e00859ae661b57f8&oe=560D893B

salut tam
si tu vas bien

Mdrr

Tam c'est le mustang-40

Mdrr

Tam c'est le mustang_40

Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"les nazis et leurs amis peuvent-ils aimer la poésie?

Tu suces mec ?

meeeeeeerde c'est quoi ce langage de guignol ...tu me prend pour un coNfrère ?

Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS

perso , c'est la journee qui me permet de manger du couscous et d'entretenir des relations avec des personnes dont la gastronomie est differente de la mienne lol

DU COUCSCIUS POUR TOUS
GROSSE POIGNEE DE MAIN ...TOI

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "morganna"Une bonne journée.. bisous (k)

a toi aussi

1000 bisous

1000? Moui je devrais tenir jusqu' en soirée avant de tomber en manque ;-)

Bisouuuuu tt plein

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"qu'ont donc les racistes et les nazis- algériens- pour attirer des mères de familles?

Une grosse queue

À bas les machos (sauf au plumard!)

Photo de piquenique

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "satyre.puant"s'est vrai sa ques que vous avez a leur leché le cul a ces vieux crouille, vous avez pas honte.

essaye d'écrire Français

Euh...

Essaie d'écrire en français... Et en l'occurrence, essayez tous les deux d'écrire en langue française...

Photo de mostaganemoise
mostaganemoise il y a 9 ans

Euh...

Encore des cours de francais !!

Photo de piquenique

Citation de "sedria"Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS

Le couscous (le couscous royal, s’entend), avec une bouteille de rosée…

Je le souvenir d’en avoir dégusté un excellent à Saint-Leu-la-Forêt, un couscous dans un petit resto arabe tout à côté de la chapelle qui abrite les tombes de certains membres de la famille de Napoléon III (en rapport avec certains de la dynastie de la royauté des Pays-Bas, là je cite de mémoire)

Ce qui est amusant, c’est en colonie lorsque j’étais enfant nous chantions Napoléon dans son ballon… En rapport avec les aérostats de Napoléon III et sa dégelée de 1871…

Photo de piquenique

Citation de "mustang_40"Citation de "piquenique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "satyre.puant"s'est vrai sa ques que vous avez a leur leché le cul a ces vieux crouille, vous avez pas honte.

essaye d'écrire Français

Euh...

Essaie d'écrire en français... Et en l'occurrence, essayez tous les deux d'écrire en langue française...

Euh

Essai. _____

Ma pauvre crotte, en l’o.c.c.u.r.r.e.n.c.e il ne s’agissait pas du substantif « essai », mais bien du verbe essayer conjugué à la première personne au mode impératif « essaie ».

Appelle à la rescousse Louis-Nicolas… Bescherelle, de son patronyme.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 22 mai 2015 à 23:59

Participants

Photo de sepulveda Photo de morganna Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de mustang-40 Photo de sedria