Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "satyre.puant"s'est vrai sa ques que vous avez a leur leché le cul a ces vieux crouille, vous avez pas honte. |
|
Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"les nazis et leurs amis peuvent-ils aimer la poésie? |
|
Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS |
|
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "mustang-40"Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"les nazis et leurs amis peuvent-ils aimer la poésie? |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "sedria"Citation de "mustang_40"Citation de "mustang-40"Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"les nazis et leurs amis peuvent-ils aimer la poésie? |
|
|
|
Citation de "sedria"Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS |
|
|
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "satyre.puant"s'est vrai sa ques que vous avez a leur leché le cul a ces vieux crouille, vous avez pas honte. |
|
|
|
Citation de "sedria"Citation de "tadalis"NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA BIEN......J'AI UN BON COEUR ...IL SUFFIT D'ETRE HUMAIN POUR QUE JE VOUS AIME TOUS |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "piquenique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "satyre.puant"s'est vrai sa ques que vous avez a leur leché le cul a ces vieux crouille, vous avez pas honte. Modifié il y a 9 ans, le vendredi 22 mai 2015 à 23:59 |