|
Auteur
|
|
ma soeur est grosse et moche
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
et toi belle sexy et désirable ( de lapin ! )
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"ma soeur est grosse et moche Aprés étude:ça doit rouler les mécaniques,airbags frontaux,jantes aiguilles,hors série,une toute op quoi!!!lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"ma soeur est grosse et moche je suis sûre qu'elle est bête et radin en plus.
|
|
quoi, masseur ? qu'est ce qu'il a, masseur ? d'abord, on dit un kiné
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"quoi, masseur ? qu'est ce qu'il a, masseur ? d'abord, on dit un kiné moi je propose un atelier où on apprend à masser.. je commence le 1.10...
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"quoi, masseur ? qu'est ce qu'il a, masseur ? d'abord, on dit un kiné moi je propose un atelier où on apprend à masser.. je commence le 1.10... massey fergusson ? ha ha ha
|
|
Citation de "intemporelle1961"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"quoi, masseur ? qu'est ce qu'il a, masseur ? d'abord, on dit un kiné moi je propose un atelier où on apprend à masser.. je commence le 1.10... massey fergusson ? ha ha ha FERGY ? (ben si, c'est la même famille ! )
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"quoi, masseur ? qu'est ce qu'il a, masseur ? d'abord, on dit un kiné moi je propose un atelier où on apprend à masser.. je commence le 1.10... nouveau metier en perspective pour les fins de mois ? lol exactement , vu le montant des retraites.....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
heureusement ya les retraites.ça élimine pas mal.
|
|