|
Auteur
|
|
petitechieuse60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "petitechieuse60"Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. Oh on s adapte...Tres jolie la photo^^ Merci Rloman.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "petitechieuse60"De plus ce forum est mou!!!!!!!!!!!!!!! mdr Ben n'on stafère ! Se faux rhum haie treize draule Ont riz gaule bocou i scie Sait quai tu sé pa tas musée Oh z'ai comme l'1 pré si on, que je vais zoué zavec toué!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "petitechieuse60" tu écris bien le Français, pour une russe C'est une ruse Voir son profil.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "petitechieuse60"De plus ce forum est mou!!!!!!!!!!!!!!! mdr Oui, il est impotent Ce n'est pas important!!!!!!!!!!
|
|
pataressort (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. J'vais te tenir chaud si tu veux
|
|
Citation de "petitechieuse60"Je vous laisse dormir, tout cela me fait vraiment regretter le fofo de jecon. avec ton pote Rover? il n'est pas là? arfff dommage pour toi pour sûr que tu dois t'ennuyer
|
|
il y a 9 ans
Citation de "pataressort"Citation de "petitechieuse60"Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. J'vais te tenir chaud si tu veux Rhoooooooooooooooooooo
|
|
il y a 9 ans
Citation de "maisditdonc"Citation de "petitechieuse60"Je vous laisse dormir, tout cela me fait vraiment regretter le fofo de jecon. avec ton pote Rover? il n'est pas là? arfff dommage pour toi pour sûr que tu dois t'ennuyer Je ne parle jamais des absents!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "petitechieuse60"Citation de "maisditdonc"Citation de "petitechieuse60"Je vous laisse dormir, tout cela me fait vraiment regretter le fofo de jecon. avec ton pote Rover? il n'est pas là? arfff dommage pour toi pour sûr que tu dois t'ennuyer Je ne parle jamais des absents!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que l'assistance aura noté ce bel engagement!!!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "maisditdonc"Citation de "petitechieuse60"Citation de "maisditdonc"Citation de "petitechieuse60"Je vous laisse dormir, tout cela me fait vraiment regretter le fofo de jecon. avec ton pote Rover? il n'est pas là? arfff dommage pour toi pour sûr que tu dois t'ennuyer Je ne parle jamais des absents!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que l'assistance aura noté ce bel engagement!!!!! Dommage de parler a un mur!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|