|
le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme présidente __ Na0 la-zorra chien de garde entrée sud __lodan __entrée nord lequark __ urinoir homme juliette
Modifié il y a 9 ans, le samedi 2 mai 2015 à 10:16
|
|
Citation de "bakker"le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme présidente __ Na0 la-zorra chien de garde entrée sud __lodan __entrée nord lequark __ urinoir homme juliette mmmhhh un gouvernement de choc j'adore les postes à responsabilités mdr
|
|
Cher "bakker" Le vrai combat des jeunes Algériens doit se faire en Algérie. Je vais vous donner une piste. Cela peut devenir le combat de votre vie. Comment se fait-il que le gouvernement Algérien accepte de vendre son pétrole, (donc sa richesse nationale), à l'Amérique en échange de dollars-papier ? Vous n'êtes pas sans ignorer que le dollar-papier est une monnaie de singe qui ne vaut rien ! Pourquoi ne pas éxiger que l'Amérique achète le pétrole Algérien, (sa richesse nationale), contre de l'Or ? Avec cette Or, l'Algérie, (et sa jeunesse), pourrait se reconstruire et devenir la grande nation exemplaire dont rêve toute l'Afrique. L'or, de tout temps a été la monnaie et la garantie de solvabilité. Seulement voilà, le gouvernement Algérien est totalement corrompu. Comme la plupart des autres gouvernements. Il a fait le "pacte" avec l'Amérique. L'Amérique qui vole sans le moindre scrupule chaque être humain dans la plus grande partie de la planète. Au profit exclusif d'une poignée de banquier. Cher "Bakker", voilà un combat qui ferait de vous un véritable héros national dans votre pays. Le salut de la jeunesse Algérienne n'est pas à l'étranger mais en Algérie. Nulle part ailleurs. Et c'est cette évidence qui doit vous animer, vous et vos compatriotes. Nous sommes avec vous dans ce combat. Vous devez vous débarrasser des voyous qui vous gouvernent. Ce sont des bandits... Cordialement. Mr Robert (Ambassadeur)
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme présidente __ Na0 la-zorra chien de garde entrée sud __lodan __entrée nord lequark __ urinoir homme juliette Na0 ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
misschou (clôturé)
il y a 9 ans
Et moi, je fais quoi ? Conseillère très spéciale ? lol
Modifié il y a 9 ans, le samedi 2 mai 2015 à 11:40
|
|
misschou (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0" Na0 ? Qu'est-ce que j'ai fait ? now ? Beh, rien encore lol
|
|
Citation de "mr.robert" Cher "bakker" Le vrai combat des jeunes Algériens doit se faire en Algérie. Je vais vous donner une piste. Cela peut devenir le combat de votre vie. Comment se fait-il que le gouvernement Algérien accepte de vendre son pétrole, (donc sa richesse nationale), à l'Amérique en échange de dollars-papier ? Vous n'êtes pas sans ignorer que le dollar-papier est une monnaie de singe qui ne vaut rien ! Pourquoi ne pas éxiger que l'Amérique achète le pétrole Algérien, (sa richesse nationale), contre de l'Or ? Avec cette Or, l'Algérie, (et sa jeunesse), pourrait se reconstruire et devenir la grande nation exemplaire dont rêve toute l'Afrique. L'or, de tout temps a été la monnaie et la garantie de solvabilité. Seulement voilà, le gouvernement Algérien est totalement corrompu. Comme la plupart des autres gouvernements. Il a fait le "pacte" avec l'Amérique. L'Amérique qui vole sans le moindre scrupule chaque être humain dans la plus grande partie de la planète. Au profit exclusif d'une poignée de banquier. Cher "Bakker", voilà un combat qui ferait de vous un véritable héros national dans votre pays. Le salut de la jeunesse Algérienne n'est pas à l'étranger mais en Algérie. Nulle part ailleurs. Et c'est cette évidence qui doit vous animer, vous et vos compatriotes. Nous sommes avec vous dans ce combat. Vous devez vous débarrasser des voyous qui vous gouvernent. Ce sont des bandits... Cordialement. Mr Robert (Ambassadeur) merci mr rober la seul chose que vous avez peut être oublié c'est que le jeunes français ont combattu pendant longtemps en algérie
|
|
Citation de "misschou"Et moi, je fais quoi ? Conseillère très spéciale ? lol attachée de communication et relations extérieures
|
|
Citation de "trickster" fait ta demande dés maintenant pour le poste d'archiviste ...ton bureau se trouve dans la cave....horaire de travail continue 08h_____19h30 tansport et cantine on assurés pour les hommes
|
|
Citation de "na0"Citation de "bakker"le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme présidente __ Na0 la-zorra chien de garde entrée sud __lodan __entrée nord lequark __ urinoir homme juliette Na0 ? Qu'est-ce que j'ai fait ? ton bureau est au juste en face du mien.....chuuuuuuuuut...ma garde rapprochée
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "misschou"Citation de "na0" Na0 ? Qu'est-ce que j'ai fait ? now ? Beh, rien encore lol De toute manière, je n'ai pas encore vu un ministre qui fasse quelque chose. ;)
|
|
Citation de "morganna"Citation de "bakker"le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme présidente __ Na0 la-zorra chien de garde entrée sud __lodan __entrée nord lequark __ urinoir homme juliette mmmhhh un gouvernement de choc j'adore les postes à responsabilités mdr toi mon égal...mon moi___ ta signature
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"Citation de "na0"Citation de "bakker"le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme présidente __ Na0 la-zorra chien de garde entrée sud __lodan __entrée nord lequark __ urinoir homme juliette Na0 ? Qu'est-ce que j'ai fait ? ton bureau est au juste en face du mien.....chuuuuuuuuut...ma garde rapprochée Et ? Ce n'est pas inscrit Monica Lewinsky sur mon front. ;)
|
|
petit_lezard (clôturé)
il y a 9 ans
Mdrr
|