|
selon les circonstance des fois je juge mal les gens .
le bon je le considère comme mauvais et le contraire
ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse
le jugement des autres doit avoir ces critères
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères je ne te le fais pas dire.
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères je ne te le fais pas dire. au moins soyer démocratique et pété nous de tes connaissance. alors prof
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères je ne te le fais pas dire. au moins soyer démocratique et pété nous de tes connaissance. alors prof Tu n'es pas obligé d'écrire comme un sagouin quand tu me fais face wa-wa.
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères je ne te le fais pas dire. au moins soyer démocratique et pété nous de tes connaissance. alors prof Tu n'es pas obligé d'écrire comme un sagouin quand tu me fais face wa-wa. faut etre prudent avec toi p..u..t....a....s.....s...e. tu mord fort comme un vipère
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères je ne te le fais pas dire. au moins soyer démocratique et pété nous de tes connaissance. alors prof Tu n'es pas obligé d'écrire comme un sagouin quand tu me fais face wa-wa. faut etre prudent avec toi p..u..t....a....s.....s...e. tu mord fort comme un vipère Déjà, t'écris mieux, tu fais de progrès. Au moins tu sais épeler les mots. bravo wa-wa.
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères je ne te le fais pas dire. au moins soyer démocratique et pété nous de tes connaissance. alors prof Tu n'es pas obligé d'écrire comme un sagouin quand tu me fais face wa-wa. faut etre prudent avec toi p..u..t....a....s.....s...e. tu mord fort comme un vipère Déjà, t'écris mieux, tu fais de progrès. Au moins tu sais épeler les mots. bravo wa-wa. emmmm c'est du teblat . hef taich
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
ça se dégrade à nouveau. l'éducation c'est la répétition.
|
|
Citation de "lecavalier"ça se dégrade à nouveau. l'éducation c'est la répétition. la dégration c'est pas mon niveau moi je veut le haut je optimiste d'atteindre le haut niveau
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"ça se dégrade à nouveau. l'éducation c'est la répétition. la dégration c'est pas mon niveau moi je veut le haut je optimiste d'atteindre le haut niveau tu te situes où pour le moment? au 36ème dessous?
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu réagit instantanément aux cons
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 décembre 2015 à 19:28
|
|
nuageuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ?
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"ça se dégrade à nouveau. l'éducation c'est la répétition. la dégration c'est pas mon niveau moi je veut le haut je optimiste d'atteindre le haut niveau tu te situes où pour le moment? au 36ème dessous? sous le fer à cheval
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nuageuse"Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ? dzayere
|
|
nuageuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "waer"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ? dzayere C koi dzayere ???
|