|
Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "sedria"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères faut pas trop appuyer sur l'accelerateur , tu risques de perdre trop des sens j'aime courir trop vite pour atteindre mon but plus vite. tu dit tu risques de perdre trop des sens... on ai tous des ypocrites et mounafiquine . on joues tous au double face . kayen li yedhak maak besah yatik bdegua fedhar. sur tous hna ndeb . la vie ntaana hef taach. notre vie il faut paratiné pour vive Tu yé tré moche é vyeu surtou Vyeu pervers je sais que tu n'est pas de turque et meme pas de la France. vous etes une sale chawiya et sahraouiya ,et tu veux jouer ton numero en feson passer chaque fois avec un nouveau profil et tu met votre age jeunne. alors dégueulasse je sais v otre politique avec moi sa ne marche pas mais avec les cons tu peux les faire rouler
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bartez"une discussion qui se dévisse sans raison
les cons se sont frayé un chemin n'est ce pas cavalier euuuu...ordure ?
tiens je l'avais pas vu celui-là, encore un qui hurle avec les loups, en meute.Bonjour le chien sauvage.
|
|
j'aime courir trop vite pour atteindre mon but plus vite. tu dit tu risques de perdre trop des sens... on ai tous des ypocrites et mounafiquine . on joues tous au double face . kayen li yedhak maak besah yatik bdegua fedhar. sur tous hna ndeb . la vie ntaana hef taach. notre vie il faut paratiné pour vive fallait lire trop d'essence (lorsqu'on appuie trop sur l'accelerateur ok la prochaine fois je serais plus clair dans mes commentaires
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ? un truc raciste, il ne sait qu'être raciste; sinon il n'est rien, ça le rassure le racisme. comme tous les cons, comme les nazis, tu vois? tlm sait que le nazisme a changé de camp vers l'ouest tt juste à coté oui le raciste. antisémite aussi je suppose, t'es incapable d'être autre chose que ça. j'aime ce que j'aime c'est tout sans détester personne il me semble que t'es une mauvaise graine et toi tu es un raciste et tu le sais. tu n'as que ça pour avoir le sentiment d'exister. le racisme n'a pas de place chez nous mm s'il est venu de chez vous des milliers de français vivent à mada et ils en savent des choses ce n'est un chiffon de lit qui dira le contraire le cavalier n'est pas français il est truqué . c'est un aro-français ,ptetre un vilagois ou de la montagne il habite dans une grand auberge entouré de moutons et de porc oui suis dans la montagne paloise, pas loin de cécile, mais moi suis un sauvage.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "lecavalier"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ? un truc raciste, il ne sait qu'être raciste; sinon il n'est rien, ça le rassure le racisme. comme tous les cons, comme les nazis, tu vois? Twa je te kroi pa té 1 voyou awya cilima. c'est de la grand cinéma . mort de rire Jaime pa cinéma alors on fait un tour ? ou bien je te paye un verre de wisky Ni tour Ni whisky Té pa mon genre vas te faire niquer ta mamama. rohi niki mok. toi tu change toujours de profil . alors gauffrette change encore de profil sa yira mieux personne ne t'attachera de limportance a toi dégueulasse Té mal poli wa-wa t'en voeu nue -a -geuse
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "lecavalier"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ? un truc raciste, il ne sait qu'être raciste; sinon il n'est rien, ça le rassure le racisme. comme tous les cons, comme les nazis, tu vois? Twa je te kroi pa té 1 voyou awya cilima. c'est de la grand cinéma . mort de rire Jaime pa cinéma alors on fait un tour ? ou bien je te paye un verre de wisky Ni tour Ni whisky Té pa mon genre vas te faire niquer ta mamama. rohi niki mok. toi tu change toujours de profil . alors gauffrette change encore de profil sa yira mieux personne ne t'attachera de limportance a toi dégueulasse Té mal poli yedek foug zebi kahba . ta main sur ma bite poviasse ah non ta bite tu me l'as promise wa wa j'croyais que tu me courais derrière, t'es derrière nuageuse? tire toi nuageuse, je prends le relais. je vais le semer dans la foret le singe à la grosse keu, il va se coincer entre les arbres avec son gros gourdin de neu neu
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "sedria"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères faut pas trop appuyer sur l'accelerateur , tu risques de perdre trop des sens j'aime courir trop vite pour atteindre mon but plus vite. tu dit tu risques de perdre trop des sens... on ai tous des ypocrites et mounafiquine . on joues tous au double face . kayen li yedhak maak besah yatik bdegua fedhar. sur tous hna ndeb . la vie ntaana hef taach. notre vie il faut paratiné pour vive Tu yé tré moche é vyeu surtou Vyeu pervers vas-i nue-à-geuse, il sé souffle le bou-seu; en +, ilé vieu
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "lecavalier"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ? un truc raciste, il ne sait qu'être raciste; sinon il n'est rien, ça le rassure le racisme. comme tous les cons, comme les nazis, tu vois? Twa je te kroi pa té 1 voyou awya cilima. c'est de la grand cinéma . mort de rire Jaime pa cinéma alors on fait un tour ? ou bien je te paye un verre de wisky Ni tour Ni whisky Té pa mon genre vas te faire niquer ta mamama. rohi niki mok. toi tu change toujours de profil . alors gauffrette change encore de profil sa yira mieux personne ne t'attachera de limportance a toi dégueulasse Té mal poli yedek foug zebi kahba . ta main sur ma bite poviasse ah non ta bite tu me l'as promise wa wa j'croyais que tu me courais derrière, t'es derrière nuageuse? tire toi nuageuse, je prends le relais. je vais le semer dans la foret le singe à la grosse keu, il va se coincer entre les arbres avec son gros gourdin de neu neu suce le moi cavalier et tien bien le glang
|
|
Ni tour Ni whisky Té pa mon genre pourquoi pas une soiree bien arrosee avec plein de gens bourres partout jusqu'a ne plus pouvoir marcher tellement y a du b...ordel parterre lol
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "nuageuse"Citation de "lecavalier"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"le sang DZ s'enflamme à l'étincelle c'est normale tu n'es pas malade tu régit instantanément aux cons C koi DZ ? un truc raciste, il ne sait qu'être raciste; sinon il n'est rien, ça le rassure le racisme. comme tous les cons, comme les nazis, tu vois? Twa je te kroi pa té 1 voyou awya cilima. c'est de la grand cinéma . mort de rire Jaime pa cinéma alors on fait un tour ? ou bien je te paye un verre de wisky Ni tour Ni whisky Té pa mon genre vas te faire niquer ta mamama. rohi niki mok. toi tu change toujours de profil . alors gauffrette change encore de profil sa yira mieux personne ne t'attachera de limportance a toi dégueulasse Té mal poli yedek foug zebi kahba . ta main sur ma bite poviasse ah non ta bite tu me l'as promise wa wa j'croyais que tu me courais derrière, t'es derrière nuageuse? tire toi nuageuse, je prends le relais. je vais le semer dans la foret le singe à la grosse keu, il va se coincer entre les arbres avec son gros gourdin de neu neu suce le moi cavalier et tien bien le glang j'fé ce ke je peux il é trop gros ton glan
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent trompeuse le jugement des autres doit avoir ces critères je ne te le fais pas dire. t'as pas tort le cava...mais où est donc passé ?
|