|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allons vous savez bien que l'Homme n'a toujours eu de cesse de pourrir ce qu'il a à sa disposition pour ensuite se faire ch... à trouver la même chose ailleurs, c'est triste mais pas nouveau...regardez donc le nombre de divorce, hahaha ! Oui oui, je sais, dehors la sale bête ! Dehors la sale bête!! Mdr!! Kaï kaï kaï ! (euh en même temps mon parallèle est pas débile non plus si on prend le temps d'y réfléchir...arf !) Le parallèle n'est pas faux D'ailleurs ,il arrive même qu'on trouve pire. J'attends que mon ex le réalise... De fil en aiguille: "La meilleure manière de se venger de son ex est d'être heureuse sans lui"
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allons vous savez bien que l'Homme n'a toujours eu de cesse de pourrir ce qu'il a à sa disposition pour ensuite se faire ch... à trouver la même chose ailleurs, c'est triste mais pas nouveau...regardez donc le nombre de divorce, hahaha ! Oui oui, je sais, dehors la sale bête ! Dehors la sale bête!! Mdr!! Kaï kaï kaï ! (euh en même temps mon parallèle est pas débile non plus si on prend le temps d'y réfléchir...arf !) Le parallèle n'est pas faux D'ailleurs ,il arrive même qu'on trouve pire. J'attends que mon ex le réalise... De fil en aiguille: "La meilleure manière de se venger de son ex est d'être heureuse sans lui" Excellent, je retiens ! Surtout que pas dur dans mon cas...hahaha, elle aussi va vite déchanter...Rhôo, mais mes pics sont drôlement affûtés aujourd'hui dis donc, me transformerais-je avant même la tombée de la nuit en ce jour de fête des monstres ? Ou bien mon second degré sera-t-il enfin compris ? Mystèèèèèère.... (musique de suspense insoutenable)
|
|
mais non on sait que sous cette boule de pics se cache un petit lapin lol
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"mais non on sait que sous cette boule de pics se cache un petit lapin lol Eh oh, ava pas ta tête de saper tout mon boulot comme ça ?!!! 'Tention hein, si j'rentre m langue j'peux mordre aussi !
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "magnumpolypus"Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même (faute de mieux) une entité intelligente et, soyons fous, intelligente, socialement et techniquement avancée. Si on prend une galaxie typique, qu'on connaît a peu prés, la notre, c'est 100 milliards d’étoiles, de soleils, qui peuvent avoir une ou plusieurs planètes dans leur orbite ... et sa taille est de 100 000 année lumière (9400 milliard de kilomètres pour UNE SEULE année lumière ! ). Rien que pour accéder à une hypothétique planète située à seulement la moitie du rayon de notre galaxie, il faudrait en voyageant à la vitesse de la lumière 50 000 ans ... Ça fait vieux l'extraterrestre ... Nous ne sommes pas dans Star wars ou les mecs passent en hyper vitesse et se retrouvent en moins de deux à coté ou pas loin de la planète désirée vec les effets spéciaux qui vont bien et tout et tout ... Non, Aujourd'hui c'est Apollo 10 qui a le record soit : 40 000km/h ... Après avoir visionné des documents, lu quelques ouvrages, je me suis fais à l'idée qu'il n'existe aujourd'hui aucune preuve tangible de la présence d'extraterrestres sur, ou aux environs de la terre et que tout cela n'est, encore une fois, que de la poudre aux yeux pour enfants en quête de raison ... du temps perdu à tenter de donner un sens à sa vie. Un peu comme tout le folklore entourant les voyages habités dans l'espace. Quand je vois le bordel innommable dans lequel l'homme, cet être intelligent, c'est foutu tout seul alors que ses chances de vivre et de prospérer au début de son règne étaient plutôt excellentes ! Ça me donne la gerbe. Cette planète nous a tant apporté ... tout apporté. A tel point que nous sommes aveugles au fait que nous dépendons d'elle à 100%. Cela aurait pu continuer à être une symbiose si le bénéfice de cette association était resté mutuel. Ce n'est plus le cas. Et vas-y qu j'me prends pour le maître de l'univers ... La nasa c'est 17,9 milliards de budget annuel ... + les russes + les tongs et le vieux continent (esa = 4 433 millions/an) ... et la j'te parle que pour le civil évidement ... Résultat des courses ... Tous pleins d'observatoires et de satellites qui observent, je sais pas ou y en sont avec leur base spatiale et j'men cogne mais apparemment c'est pas encore "l’Etoile de la Mort", des robots sur mars, encore des observatoires et des satellites qui observent et pi de l'eau sur mars ... F'raient mieux d'en trouver au Sahel ces connards ! Voilà pour le maître de l'univers, prix nobel, médaille fields et champion du monde de formule 1 ... assis sur son cailloux ... à rêver en regardant les étoiles ... F'raient mieux d'en trouver au Sahel ces connards ! Je souscris complètement. On détruit notre planète au nom du progrès et on cherche d’hypothétiques moyens de vie sur d'autres planétes,au nom du même progrès. C'est ce qu'on appelle lâcher la proie pour l'ombre Salut Spartac C'est exactement ca ! On dirait que nos élites conscientes du bordel irrécupérable dans lequel elles nous ont mis, cherchent à fuir en allouant de plus en plus de credits à l'espace et de moins en moins à la terre.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "magnumpolypus"Les ovnis n'existent pas, pas plus que les chemtrails ou les crop circles et toutes les conneries qu'on vous agite devant les yeux, ce qui existe c'est une énorme crise qui touche tous les secteurs, extinctions massives des espèces sur terre, en mer et dans le sol, appauvrissement ou flingage complet des sols, malnutrition ou dénutrition, pauvreté extrême, vagues de déportations ou d'immigration (vous appellerez ca comme vous voulez), pollution des océans et bientôt des pôles, mise en esclavage de 90% de la population par les 10% qui reste et détention de 90% des richesses de ces 10% par 1%. Combien coûterait un vaccin contre la malaria ? Combien pour un carré de jungle pour sauver les Orang-outang ? Savez-vous combien a coûté l'explosion de la navette étasunienne ? Combien coûte un BigMac?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sinderal"Citation de "magnumpolypus"Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même (faute de mieux) une entité intelligente et, soyons fous, intelligente, socialement et techniquement avancée. Si on prend une galaxie typique, qu'on connaît a peu prés, la notre, c'est 100 milliards d’étoiles, de soleils, qui peuvent avoir une ou plusieurs planètes dans leur orbite ... et sa taille est de 100 000 année lumière (9400 milliard de kilomètres pour UNE SEULE année lumière ! ). Rien que pour accéder à une hypothétique planète située à seulement la moitie du rayon de notre galaxie, il faudrait en voyageant à la vitesse de la lumière 50 000 ans ... Ça fait vieux l'extraterrestre ... Nous ne sommes pas dans Star wars ou les mecs passent en hyper vitesse et se retrouvent en moins de deux à coté ou pas loin de la planète désirée vec les effets spéciaux qui vont bien et tout et tout ... Non, Aujourd'hui c'est Apollo 10 qui a le record soit : 40 000km/h ... Après avoir visionné des documents, lu quelques ouvrages, je me suis fais à l'idée qu'il n'existe aujourd'hui aucune preuve tangible de la présence d'extraterrestres sur, ou aux environs de la terre et que tout cela n'est, encore une fois, que de la poudre aux yeux pour enfants en quête de raison ... du temps perdu à tenter de donner un sens à sa vie. Un peu comme tout le folklore entourant les voyages habités dans l'espace. Quand je vois le bordel innommable dans lequel l'homme, cet être intelligent, c'est foutu tout seul alors que ses chances de vivre et de prospérer au début de son règne étaient plutôt excellentes ! Ça me donne la gerbe. Cette planète nous a tant apporté ... tout apporté. A tel point que nous sommes aveugles au fait que nous dépendons d'elle à 100%. Cela aurait pu continuer à être une symbiose si le bénéfice de cette association était resté mutuel. Ce n'est plus le cas. Et vas-y qu j'me prends pour le maître de l'univers ... La nasa c'est 17,9 milliards de budget annuel ... + les russes + les tongs et le vieux continent (esa = 4 433 millions/an) ... et la j'te parle que pour le civil évidement ... Résultat des courses ... Tous pleins d'observatoires et de satellites qui observent, je sais pas ou y en sont avec leur base spatiale et j'men cogne mais apparemment c'est pas encore "l’Etoile de la Mort", des robots sur mars, encore des observatoires et des satellites qui observent et pi de l'eau sur mars ... F'raient mieux d'en trouver au Sahel ces connards ! Voilà pour le maître de l'univers, prix nobel, médaille fields et champion du monde de formule 1 ... assis sur son cailloux ... à rêver en regardant les étoiles ... oui ni preuve mon cul tous les preuve sont cacher et celles comme Detroit état unie vue part des milliers d habitants de toute les classes sociale la ont dit et la preuve ben plusieurs milliers de photos faite cette nuit la et les vidé démente la sois disante dans une zone urbaine alors que même pour l'armé americain l'utilisation fusé flaques est interdit en plus c'est fusés tombe et s'allument de façon irreguliére alors que ses lumieres la été rectiligne avec une forme un espacement une lumiere indentique brilant plusce deplacer pas seulement en horizontal mes en verticale de haut en bas alors que ces fusés tombe une fois larguer il y a pour d'autres affaires des preuve similaire mes la aussi des escuses a la con des autoritées mondial car si demain on annonce que l'on n'est plus seul dans l'univers le monde que l'on connais disparetera car une partie de la population voudra la guerre l'autre etre amies les autres ce sucidées et j'en passe etc etc voir hallucination collective t'aura peut-être un début de réponses et voir archétypes des croyances !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "magnumpolypus"Citation de "spartac2"Citation de "magnumpolypus"Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même (faute de mieux) une entité intelligente et, soyons fous, intelligente, socialement et techniquement avancée. Si on prend une galaxie typique, qu'on connaît a peu prés, la notre, c'est 100 milliards d’étoiles, de soleils, qui peuvent avoir une ou plusieurs planètes dans leur orbite ... et sa taille est de 100 000 année lumière (9400 milliard de kilomètres pour UNE SEULE année lumière ! ). Rien que pour accéder à une hypothétique planète située à seulement la moitie du rayon de notre galaxie, il faudrait en voyageant à la vitesse de la lumière 50 000 ans ... Ça fait vieux l'extraterrestre ... Nous ne sommes pas dans Star wars ou les mecs passent en hyper vitesse et se retrouvent en moins de deux à coté ou pas loin de la planète désirée vec les effets spéciaux qui vont bien et tout et tout ... Non, Aujourd'hui c'est Apollo 10 qui a le record soit : 40 000km/h ... Après avoir visionné des documents, lu quelques ouvrages, je me suis fais à l'idée qu'il n'existe aujourd'hui aucune preuve tangible de la présence d'extraterrestres sur, ou aux environs de la terre et que tout cela n'est, encore une fois, que de la poudre aux yeux pour enfants en quête de raison ... du temps perdu à tenter de donner un sens à sa vie. Un peu comme tout le folklore entourant les voyages habités dans l'espace. Quand je vois le bordel innommable dans lequel l'homme, cet être intelligent, c'est foutu tout seul alors que ses chances de vivre et de prospérer au début de son règne étaient plutôt excellentes ! Ça me donne la gerbe. Cette planète nous a tant apporté ... tout apporté. A tel point que nous sommes aveugles au fait que nous dépendons d'elle à 100%. Cela aurait pu continuer à être une symbiose si le bénéfice de cette association était resté mutuel. Ce n'est plus le cas. Et vas-y qu j'me prends pour le maître de l'univers ... La nasa c'est 17,9 milliards de budget annuel ... + les russes + les tongs et le vieux continent (esa = 4 433 millions/an) ... et la j'te parle que pour le civil évidement ... Résultat des courses ... Tous pleins d'observatoires et de satellites qui observent, je sais pas ou y en sont avec leur base spatiale et j'men cogne mais apparemment c'est pas encore "l’Etoile de la Mort", des robots sur mars, encore des observatoires et des satellites qui observent et pi de l'eau sur mars ... F'raient mieux d'en trouver au Sahel ces connards ! Voilà pour le maître de l'univers, prix nobel, médaille fields et champion du monde de formule 1 ... assis sur son cailloux ... à rêver en regardant les étoiles ... F'raient mieux d'en trouver au Sahel ces connards ! Je souscris complètement. On détruit notre planète au nom du progrès et on cherche d’hypothétiques moyens de vie sur d'autres planétes,au nom du même progrès. C'est ce qu'on appelle lâcher la proie pour l'ombre Salut Spartac C'est exactement ca ! On dirait que nos élites conscientes du bordel irrécupérable dans lequel elles nous ont mis, cherchent à fuir en allouant de plus en plus de credits à l'espace et de moins en moins à la terre. je le vois comme toi ! comme on ne pourra pas la remettre en état la planète ! une élite aura le droit de migrer ailleurs !
|
|
Je conseil à tous les écrits de personnes comme Bernard Friot, Etienne Chouard, Walter Benn Michael, Ivan Illich, Cornelius Castoriadis, Theodore Kaczynski, Edward Bernays, Heinz von Foerster, Ernst von Glaserfeld, Masanobu Fukuoka, Anna Arendt ... Tenté de comprendre un mec comme "Una bomber" Théore Kaczynski (https://electrodes.files.wordpress.com/2008/12/manifeste_de_unabomber_1995_theodore_kaczynski.pdf) ... Je m'arrete là. La liste est deja trop longue ... Car au final tous ces gens ne nous parlent que d'une seule chose, la cause des causes soit la disparité, l'inégalité de la redistribution des richesses de la terre qui sont, elles, limitées. Les 1% qui les détiennent à plus de 80% s'accordent le droit de nous faire croire par tout un tas, plus ou moins subtiles et perverses de manipulations, que nos malheur viennent d'ailleurs et que s'ils pouvaient faire porter la responsabilité de nos malheurs à des ovni, ils réussiraient à nous faire croire en leur existences. Toutes les personnes qui, conscientes de ce simple constat, s'évertuent par leurs discours creux à nous amener à penser à d'autres causes sont des fascistes. Toutes les personnes nous amenant à penser que la guerre puisse etre une solution sont des faschistes. (Lisez Céline et son Voyage Au Bout De La Nuit (http://www.pourlhistoire.com/docu/voyage-celine.pdf) pour vous rendre compte de l'horreur que représente la guerre ! Et si vous avez des doutes sur les moyens qu'ils ont pour nous manipuler : lisez Bernays (http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/02/Bernays_Edward_-_Propaganda_Fr.pdf) ou la Strategie du Choc de Naomi Klein (http://uploaded.net/file/lbonlw94) Et pour terminer, encore une belle petite saloperie ...
|