|
Citation de "daline12"Bjr a tous déjà la saint Valentin nes pas seulement pour les couples mais aussi pour tout les personnes que ont n aimes vraiment alors un bon dîner pour moi
Bonjour.
Si tous les sieurs de Smail t'invitent à dîner, tu vas prendre des kilos
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "acaciamiel"Bonsoir,
C’est pour déprimer les célibataires cette fête ! lol
Lorsqu'on aime quelqu'un on n'attend pas la Saint Valentin, on lui prouve chaque jour son amour par sa présence, des petits gestes de tendresse et ça vaut tous les cadeaux du monde.
Bonjour
Beaucoup de femmes rêvent de merveilles dans le sens d’une attention continuelle. Elles sont d’abord attirées par un idéal de réconfort tout simple, fait de bonheur de l’instant et vous avez raison de dire que cela vaut tous les cadeaux du monde. Alors cadeau, restaurant, pas cadeau pas restaurant, l'important n'est pas là, l'important est que ce que l'on veut faire passer à l'autre chaque jour qui passe et c'est cela qu'il faut retenir à mon sens. L'amour pour l'autre c'est toute l'année et TOUT faire pour que cela dure toute la vie.
|
|
Citation de "loloh2o"2 billets d'avion pour l'inconnu
Waawww.....
Tu veux être mon Valentin ? Lol
|
|
|
|
martinfrancois (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour,
Pour mon chéri, j'ai fait des tickets à gratter. Dans un il gagne une invitation pour manger au restaurant. Dans un autre, il gagne des bisous et des câlins. Dans le dernier, il gagne une boucle d'oreille (mais ça c'est un cadeau pour nos 2 ans et demi).
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "amanda__00"Si vous êtes en couple ou avez une dulcinée ouun chéri ,messieurs , mesdames
Qu offririez vous comme cadeau pour la st Valentin ?
des idées?
une soirée en club d'échangistes
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "amanda__00"Si vous êtes en couple ou avez une dulcinée ouun chéri ,messieurs , mesdames
Qu offririez vous comme cadeau pour la st Valentin ?
des idées?
À chaque année, c’est le même cirque, je vais encore devoir me ruiner et m’épuiser à courir les bijouteries et les vendeurs de poudre de corne de rhinocéros pour contenter mes jeunes maîtresses
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "wolffy"Citation de "acaciamiel"Bonsoir,
Lorsqu'on aime quelqu'un on n'attend pas la Saint Valentin, on lui prouve chaque jour son amour par sa présence, des petits gestes de tendresse et ça vaut tous les cadeaux du monde.
Bonjour
Beaucoup de femmes rêvent de merveilles dans le sens d’une attention continuelle. Elles sont d’abord attirées par un idéal de réconfort tout simple, fait de bonheur de l’instant et vous avez raison de dire que cela vaut tous les cadeaux du monde. Alors cadeau, restaurant, pas cadeau pas restaurant, l'important n'est pas là, l'important est que ce que l'on veut faire passer à l'autre chaque jour qui passe et c'est cela qu'il faut retenir à mon sens. L'amour pour l'autre c'est toute l'année et TOUT faire pour que cela dure toute la vie.
Beaucoup de femmes rêvent au Prince charmant, qui dans les faits se transmute rapidement en crapaud
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"2 billets d'avion pour l'inconnu
Waawww.....
attend ze réfléchit si je fait une bonne affaire ahahahah
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"2 billets d'avion pour l'inconnu
Waawww.....
' pêche toi...j ai vu Rlo maugréer dans son coin mdrrrrr
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"2 billets d'avion pour l'inconnu
Waawww.....
j'ai juste qu'au 14 lol
|
|
acaciamiel (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "wolffy"Citation de "acaciamiel"Bonsoir,
Bonjour
Beaucoup de femmes rêvent au Prince charmant, qui dans les faits se transmute rapidement en crapaud
Mais il existe le prince charmant ! arrêtez de casser mes rêves... rires ! Au rayon biscuit c'est ça ? bah! non j'ai pas envie de grossir ! lol
|
|
acaciamiel (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "wolffy"Citation de "acaciamiel"Bonsoir,
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord et vous avez entièrement raison, mais c'est une espèce en voie de disparition !
|
|
Cadeaux de la st Valentin
Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"2 billets d'avion pour l'inconnu
Waawww.....
j'ai juste qu'au 14 lol
Howwww tu veux me faire languir,en plus.
|