|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gdcoeur"Citation de "compote.depomme"Pays-Bas - Australie: 2-2 Espagne - Chili: 2-0 Cameroun - Croatie 0-3 T'es sure de vouloir parier? tu as déjà perdue une pomme hier... il en reste un bout... tu vois
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "gdcoeur"Citation de "compote.depomme"Pays-Bas - Australie: 2-2 Espagne - Chili: 2-0 Cameroun - Croatie 0-3 T'es sure de vouloir parier? tu as déjà perdue une pomme hier... il en reste un bout... tu vois lol... Les les espagnols perdent...
|
|
|
|
et voila 1 point de + ou 2 ???????
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Pays-Bas - Australie: 5 - 0 Espagne - Chili: 2 - 2 Cameroun - Croatie: 0 - 2 Pays-Bas - Australie: 3 - 1 Espagne - Chili: 0- 2 Cameroun - Croatie 1-1 petit memo pour gdcoeur alors combien de pts j'ai?
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Pays-Bas - Australie: 5 - 0 Espagne - Chili: 2 - 2 Cameroun - Croatie: 0 - 2 Pays-Bas - Australie: 3 - 1 Espagne - Chili: 0- 2 Cameroun - Croatie 1-1 petit memo pour gdcoeur alors combien de pts j'ai? Non si tu pronostic victoire/match nul/defaite de bon ca fait un point. un score exact si ca reste à 2 0 ca ferrait 3 points de plus
|
|
Citation de "gdcoeur"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Pays-Bas - Australie: 5 - 0 Espagne - Chili: 2 - 2 Cameroun - Croatie: 0 - 2 Pays-Bas - Australie: 3 - 1 Espagne - Chili: 0- 2 Cameroun - Croatie 1-1 petit memo pour gdcoeur alors combien de pts j'ai? Non si tu pronostic victoire/match nul/defaite de bon ca fait un point. un score exact si ca reste à 2 0 ca ferrait 3 points de plus ok donc 3 pts a venir hi hi hi
|
|
C'est bien parti ....
|
|
Citation de "gdcoeur"C'est bien parti .... mais oui l'Espagne sont arriver comme des cakes genre on a la coupe
|
|
Bon au niveau points avant le dernier match: UGDL: 4pts (bravo!!!) gdcoeur: 1pt compote: 0 pt (ca ne peut qu'aller mieux...courage) Je peux encore égaliser sur le dernier match...
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gdcoeur"Bon au niveau points avant le dernier match: UGDL: 4pts (bravo!!!) gdcoeur: 1pt compote: 0 pt (ca ne peut qu'aller mieux...courage) Je peux encore égaliser sur le dernier match... mmmmfffff va me rester que des pépins
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "gdcoeur"Bon au niveau points avant le dernier match: UGDL: 4pts (bravo!!!) gdcoeur: 1pt compote: 0 pt (ca ne peut qu'aller mieux...courage) Je peux encore égaliser sur le dernier match... mmmmfffff va me rester que des pépins eh oui jusqu'au bout du trognon ....
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Déjà que tu as commencé à croquer dans ma pomme2. et dis pas le contraire, c'est ton empreinte gd coeur ! je ne joue plus, na !
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 18 juin 2014 à 23:40
|
|
Citation de "compote.depomme2"Déjà que tu as commencé à croquer dans ma pomme2. et dis pas le contraire, c'est ton empreinte gd coeur ! je ne joue plus, na ! Loool. Miam miam ce fut bien bon!!!
|
|
Bien le bonjour je garde ma première place hi hi hi
|