|
Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics...
|
|
Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi?
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? pas terrible comme récompense
|
|
Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... Colombie 1-cote d'ivoire 2 Uruguay 3-Angleterre 1 Grece 0 japon 3
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? Un diner au Jules Verne en ma compagnie
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? pas terrible comme récompense si c'est à gagner,je fausserais tous les pronostics.
|
|
Citation de "gdcoeur"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? Un diner au Jules Verne en ma compagnie lol comme j'ai 4 pts d'avance tu sortiras la CB bien entendu
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? pas terrible comme récompense si c'est à gagner,je fausserais tous les pronostics. quoi
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? pas terrible comme récompense si c'est à gagner,je fausserais tous les pronostics. quoi rien rien ugdl.je regarde l'horizon.
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? pas terrible comme récompense si c'est à gagner,je fausserais tous les pronostics. quoi rien rien ugdl.je regarde l'horizon. en aveugle
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
c'est quoi le lot de consolation ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "laperouse30"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... on gagne quoi une coupe aussi? pas terrible comme récompense si c'est à gagner,je fausserais tous les pronostics. quoi rien rien ugdl.je regarde l'horizon. en aveugle aveuglement....lol
|
|
|
|
|
|
|