|
malucinetoujoursautant (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dominique-75"Citation de "pepinlaricot"une belle hypocrisie tout ça... C'est vrai que l'on a de la peine à comprendre son agissement , il avait tout pour bien faire , et pourquoi allez voir ailleurs avec une femme comme la Anne Sinclair , si belle ? On peux soupçonner un complot contre lui , mais la ? Je ne sais plus et je dois dire que c'est une vieille histoire pour moi bah !! j'me sent pas concerné par les On ..déja et puis c'est un homme (presque) comme les autres !! lui il avait juste l'essentiel pour assouvir ses fantasmes !! un réseau , du pognon , et la notoriété !! en vrai c'est pas dsk le pire, aujourd'hui ..c'est tout c'est connards qui s'enrichissent avec cette histoire , ou se marrent de pas c'etre fait pécho !! grace aux Bon gens qui n'on rien d'autres à foutre ni batailles à menés .. que faire ce qu'on est en train d'faire !!! d'ailleurs qu'est ce que j'fou là !!! .... pffffft ..plulà :)
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
ce qui ne me plait en vous c'est vous deffendez l'indeffendable DSK est est un pervers ouassoifé sexuel si non comment expliquer laisser sa belle femme et violer une blake
|
|
timbrados (clôturé)
il y a 9 ans
chacun est responsable de ses actes mais quand il s'agit d'un homme publique tout le monde tombe dessus. il n'avait qu'à se comporter dignement il ne fallait pas donner l'occasion aux oportunistes
Modifié il y a 9 ans, le mardi 10 février 2015 à 21:01
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belaxe"ce qui ne me plait en vous c'est vous deffendez l'indeffendable DSK est est un pervers ouassoifé sexuel si non comment expliquer laisser sa belle femme et violer une blake chacun son point de vue...
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "belaxe"ce qui ne me plait en vous c'est vous deffendez l'indeffendable DSK est est un pervers ouassoifé sexuel si non comment expliquer laisser sa belle femme et violer une blake chacun son point de vue... bien sûr mais il faut dire ce qu'il y en est ça sera plus juste
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belaxe"Citation de "pepinlaricot"Citation de "belaxe"ce qui ne me plait en vous c'est vous deffendez l'indeffendable DSK est est un pervers ouassoifé sexuel si non comment expliquer laisser sa belle femme et violer une blake chacun son point de vue... bien sûr mais il faut dire ce qu'il y en est ça sera plus juste je n'approuve pas ce qu'il a fait mais y a tellement d'hommes qui trompent leur femme ou des femmes qui trompent leur marie... que c'est désolant d'étaler ça à la télé...c'est qu'une histoire de kul...de prostitution...c'est pas un meurtre..y a disproportion je trouve...
|
|
et vous croyez qu'il n'y a que DSK comme "créve la nique"au gouvernement!!!!!ils sont tous pareils,sauf que lui,il allait devenir président et cette histoire "hyper calculée"arrangait beucoup de monde.......sachez mesdames et messieurs,que la France est l'un des pays les plus vérolé d'Europe!!tout est mafia,corruption etc........pire qu'en Calabre!!sauf qu'en Calable les mafieux sont plus respectueux avec les "petites gens"sur ce....bonne nuit les gens!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soral54"et vous croyez qu'il n'y a que DSK comme "créve la nique"au gouvernement!!!!!ils sont tous pareils,sauf que lui,il allait devenir président et cette histoire "hyper calculée"arrangait beucoup de monde.......sachez mesdames et messieurs,que la France est l'un des pays les plus vérolé d'Europe!!tout est mafia,corruption etc........pire qu'en Calabre!!sauf qu'en Calable les mafieux sont plus respectueux avec les "petites gens"sur ce....bonne nuit les gens! et oui...
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
!!!! Message important !!!!
loverman31 vote pour melanchon.
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"contre DSK... tout ce déballage médiatique.. faut dire qu'il n'à pas fait dans la dentelle ..! quand on est avide de pouvoir , on en connait les risques , il à joué , il à perdu ! c'est dans l'ordre des choses ...même eux n'échappent pas à cette loi , et c'est parfait.
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
!!!! Message important !!!!
loverman31 a un gros cul.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Il a de toute façon une addiction au sexe. C'était impensable de l'avoir pour président. S'il n'y avait pas les prostituées pour assouvir son côté sado il serait violeur. Ce qu'il a fait une fois. Il a payé certes. Il doit suivre une thérapie.
|