carmencitalarevoila

Ce n'est pas moi qui le dis

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

C'est la vidéo
Je signale que Cogolin est proche de Pierrefeu, ce village où deux gendarmettes jeunes et mères de famille se sont faites tuer par un délinquant bien connu des services de police, originaire d'Algérie, et venant de la cité Berthe de La Seyne Sur mer
Ceci expliquant la hargne de ce maire

https://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0

Photo de inonela
inonela il y a 9 ans

Je suis tout à fait d'accord avec lui. La France est devenue une poubelle.

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "inonela"Je suis tout à fait d'accord avec lui. La France est devenue une poubelle.

et c'est pas fini! attendons les Syriens on va plus rigoler!

Photo de inonela
inonela il y a 9 ans

Les syriens ne viendront pas en grand nombre pour plusieurs raisons. J'en ai vu en Turquie, Grèce, Bulgarie. Seul un migrant sur 5 qui rentrent par les Balkans est syrien. Je ne suis pas contre l'accueil temporaire des rescapés de guerre. En France le problème est que les lois ne sanctionnent pas assez sévèrement les voleurs, violeurs, trafficants d'armes et de drogue et autres criminels. Et que les clandestins ont que des droits. C'est pratiquement impossible de refouler qui que ce soit, même criminel condamné. La police a les mains liés. Et la majorité ne réagit pas.

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"C'est la vidéo
Je signale que Cogolin est proche de Pierrefeu, ce village où deux gendarmettes jeunes et mères de famille se sont faites tuer par un délinquant bien connu des services de police, originaire d'Algérie, et venant de la cité Berthe de La Seyne Sur mer

https://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0[/quote]

Révoltant !!!
Bravo ! ce maire a du bons sens.
Il est étiqueté FN...tant pis, il dénonce très bien le scandale !

Photo de isabelleolivia

Citation de "inonela"Les syriens ne viendront pas en grand nombre pour plusieurs raisons. J'en ai vu en Turquie, Grèce, Bulgarie. Seul un migrant sur 5 qui rentrent par les Balkans est syrien. Je ne suis pas contre l'accueil temporaire des rescapés de guerre. En France le problème est que les lois ne sanctionnent pas assez sévèrement les voleurs, violeurs, trafficants d'armes et de drogue et autres criminels. Et que les clandestins ont que des droits. C'est pratiquement impossible de refouler qui que ce soit, même criminel condamné. La police a les mains liés. Et la majorité ne réagit pas.

suis tout à fait d'accord d'acceuillir des réfugiés! mais le problème c'est que quand la guerre est fini dans leur pays ils restent! comme en Suisse qui a eu des réfugiés yougos!

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

Ce n'est pas moi qui le dis

Nous l'avons compris, tu ne dis rien.
Tu te contentes de pointer du doigt en espérant que l'on te suive dans ton étroitesse d'esprit. Sourires

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 octobre 2015 à 19:40

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

[quote login="carmencitalarevoila"]C'est la vidéo

https://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0 [quote]

salut Carmen...je suis tout a fait d'accord avec lui...et je sais que ça va m'attirer quelques histoires ici...mais je ne fais que passer...

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 octobre 2015 à 19:48

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "truc-machin"Ce n'est pas moi qui le dis

Nous l'avons compris, tu ne dis rien.
Tu te contentes de pointer du doigt en espérant que l'on te suive dans ton étroitesse d'esprit. Sourires

parce que ton message,ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit peut être?

ps: ton sourire a la fin du message c'est sournois!

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 octobre 2015 à 19:52

Photo de inonela
inonela il y a 9 ans

Je pense qu'il faut reformer les lois qui concernent le séjour et droit aux allocs des étrangers. Pk maintenant il suffit de se marier avec une personne de nationalité FR ou autre européenne et le tour et joué. Et une fois parent d'un enfant français on devient inexpulsable à vie. Et la boule de neige demarre - faire venir femme, frères, soeurs, parents, amis et cousins par le biais du regroupement familial. Et pour les moins doués il suffit d'avoir un enfant scolarisé pour avoir droit aux allocs, HLM, aides de tout genre. Et rester inexpulsable pour les 15 ans à venir. Déchéance de nationalité fr et carte de séjour pour la moindre infraction comme prévoit Marine

Photo de isabelleolivia

Citation de "inonela"Je pense qu'il faut reformer les lois qui concernent le séjour et droit aux allocs des étrangers. Pk maintenant il suffit de se marier avec une personne de nationalité FR ou autre européenne et le tour et joué. Et une fois parent d'un enfant français on devient inexpulsable à vie. Et la boule de neige demarre - faire venir femme, frères, soeurs, parents, amis et cousins par le biais du regroupement familial. Et pour les moins doués il suffit d'avoir un enfant scolarisé pour avoir droit aux allocs, HLM, aides de tout genre. Et rester inexpulsable pour les 15 ans à venir. Déchéance de nationalité fr et carte de séjour pour la moindre infraction comme prévoit Marine

on sait tout çà! mais nous le petit peuple on fait quoi contre??? voter FN c'est la seule bonne solution! allez la France réveillez vous

Photo de inonela
inonela il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"on sait tout çà! mais nous le petit peuple on fait quoi contre??? voter FN c'est la seule bonne solution! allez la France réveillez vous

Jamais voté en France de ma vie. Je pense voter FN en 2017 mais je me pose encore des questions. Comment savoir si une fois au pouvoir ils vont vraiment implementer ce qu'ils prèchent? Pourront-ils imposer leur pouvoir si jamais ils gagnaient les élection? Leur politique financière ne me plaît guère. Des abus leur maires en font déjà. Mais côté sécurité et flux migratoire c'est top et c'est prioritaire en ce moment. Je ne les vois pas de droite et encore moins d'extrême droite. Pour moi ils sont plutôt centre et assez modérés.

Photo de isabelleolivia

Citation de "inonela"Citation de "isabelleolivia"on sait tout çà! mais nous le petit peuple on fait quoi contre??? voter FN c'est la seule bonne solution! allez la France réveillez vous

Jamais voté en France de ma vie. Je pense voter FN en 2017 mais je me pose encore des questions. Comment savoir si une fois au pouvoir ils vont vraiment implementer ce qu'ils prèchent? Pourront-ils imposer leur pouvoir si jamais ils gagnaient les élection? Leur politique financière ne me plaît guère. Des abus leur maires en font déjà. Mais côté sécurité et flux migratoire c'est top et c'est prioritaire en ce moment. Je ne les vois pas de droite et encore moins d'extrême droite. Pour moi ils sont plutôt centre et assez modérés.

on essai et on verra! c'est comme tout dans la vie

Participants

Photo de inonela Photo de jipemo