Auteur | Message |
---|---|
|
C'est la vidéo |
|
|
|
|
|
Les syriens ne viendront pas en grand nombre pour plusieurs raisons. J'en ai vu en Turquie, Grèce, Bulgarie. Seul un migrant sur 5 qui rentrent par les Balkans est syrien. Je ne suis pas contre l'accueil temporaire des rescapés de guerre. En France le problème est que les lois ne sanctionnent pas assez sévèrement les voleurs, violeurs, trafficants d'armes et de drogue et autres criminels. Et que les clandestins ont que des droits. C'est pratiquement impossible de refouler qui que ce soit, même criminel condamné. La police a les mains liés. Et la majorité ne réagit pas. |
|
Citation de "carmencitalarevoila"C'est la vidéo |
|
Citation de "inonela"Les syriens ne viendront pas en grand nombre pour plusieurs raisons. J'en ai vu en Turquie, Grèce, Bulgarie. Seul un migrant sur 5 qui rentrent par les Balkans est syrien. Je ne suis pas contre l'accueil temporaire des rescapés de guerre. En France le problème est que les lois ne sanctionnent pas assez sévèrement les voleurs, violeurs, trafficants d'armes et de drogue et autres criminels. Et que les clandestins ont que des droits. C'est pratiquement impossible de refouler qui que ce soit, même criminel condamné. La police a les mains liés. Et la majorité ne réagit pas. |
|
|
|
[quote login="carmencitalarevoila"]C'est la vidéo Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 octobre 2015 à 19:48 |
|
Citation de "truc-machin"Ce n'est pas moi qui le dis Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 octobre 2015 à 19:52 |
|
Je pense qu'il faut reformer les lois qui concernent le séjour et droit aux allocs des étrangers. Pk maintenant il suffit de se marier avec une personne de nationalité FR ou autre européenne et le tour et joué. Et une fois parent d'un enfant français on devient inexpulsable à vie. Et la boule de neige demarre - faire venir femme, frères, soeurs, parents, amis et cousins par le biais du regroupement familial. Et pour les moins doués il suffit d'avoir un enfant scolarisé pour avoir droit aux allocs, HLM, aides de tout genre. Et rester inexpulsable pour les 15 ans à venir. Déchéance de nationalité fr et carte de séjour pour la moindre infraction comme prévoit Marine |
|
Citation de "inonela"Je pense qu'il faut reformer les lois qui concernent le séjour et droit aux allocs des étrangers. Pk maintenant il suffit de se marier avec une personne de nationalité FR ou autre européenne et le tour et joué. Et une fois parent d'un enfant français on devient inexpulsable à vie. Et la boule de neige demarre - faire venir femme, frères, soeurs, parents, amis et cousins par le biais du regroupement familial. Et pour les moins doués il suffit d'avoir un enfant scolarisé pour avoir droit aux allocs, HLM, aides de tout genre. Et rester inexpulsable pour les 15 ans à venir. Déchéance de nationalité fr et carte de séjour pour la moindre infraction comme prévoit Marine |
|
Citation de "isabelleolivia"on sait tout çà! mais nous le petit peuple on fait quoi contre??? voter FN c'est la seule bonne solution! allez la France réveillez vous
|
|
Citation de "inonela"Citation de "isabelleolivia"on sait tout çà! mais nous le petit peuple on fait quoi contre??? voter FN c'est la seule bonne solution! allez la France réveillez vous |