|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
.
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
tu vas sur "supprimer" mon profil ! hein......c'est dans mon compte !
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 7 août 2015 à 06:12
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
funandbulle (clôturé)
il y a 9 ans
j'aime bien celui là aussi! Ceux qui laissent tomber leur montre dans les toilettes auront un temps de merde. bonne journée!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "funandbulle"j'aime bien celui là aussi! Ceux qui laissent tomber leur montre dans les toilettes auront un temps de merde. bonne journée! Trop bon!! le matin sur le forum ca me detend les zigos! bonne journe. PS: c'est surement plus souvent le portable qui tombe!! ou la carte bleu en boite!
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique". cé pas le cite qui ait nul ya des nuls sur se cite moi je dis j'ai lu des truc nuls écris par des nuls bonjour icite
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "piquenique". cé pas le cite qui ait nul ya des nuls sur se cite moi je dis j'ai lu des truc nuls écris par des nuls bonjour icite je pense que tu fais exprès de faire une faute dans chaque mot : ça c'est nul
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Whouais.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "piquenique".
cé pas le cite qui ait nul
ya des nuls sur se cite moi je dis
j'ai lu des truc nuls écris par des nuls
bonjour icite
je pense que tu fais exprès de faire une faute dans chaque mot : ça c'est nul
bien sûr ! comme rachgoune
Ce n'est pas un site de Nuls mais un site super libertaire qui est attractif pour tout abus .
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "piquenique". cé pas le cite qui ait nul ya des nuls sur se cite moi je dis j'ai lu des truc nuls écris par des nuls bonjour icite je pense que tu fais exprès de faire une faute dans chaque mot : ça c'est nul je fé se que je peut je parle mal votre langue et je l'écri pir encore mais je fais des cour pour aprendre
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"tant qu'il ya encore des raciste des putes extremistes comme juliette il le erstera pour les racisses je pense que cé celui qui dis qui es les pas racisses , ils en parle pas du racisse
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "rachgoune"tant qu'il ya encore des raciste des putes extremistes comme juliette il le erstera pour les racisses je pense que cé celui qui dis qui es les pas racisses , ils en parle pas du racisse Et toi tu ne parles que de ça
|