la-zorra

Certaines traditions cesseront-elles un jour ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "kouig"j'ai honte heu..............ma gmére que j'adore ...ben viiiiiiiiii issue d'une famille tréssssssssssssssssssssssssssssss "bon dious non de dious!!!"!!!!et quand je croisé une bonne soeur oufffffffffffffffffffffffff sioussssssssssssssssssssss que des vielles sourdes...."dis bonjour a soeur" "t'as gueule"!!!!!oufffffffffffffffffffffffffffffffffff ont toujours eu la source sourde assoiffé car source tarie j'avoue!!!!ben oui c'est con pour avoir été cathé et communié et secours catho!!!!!

Un problème d'identité?

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"on est souvent outré..bon m'a meilleure amie a un neige un lapin pffffffffffffffffffffffff lapin dracula!!si si me fout la petoche mdrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffff j'le verrais bien en brochette!!!!!!mais pfffffffffffff ça reste du delire on s'attache!!!!quoique que un bon lapinoux.................................................................en civet.....

Difficile de décrocher?
Tout autant de s'accrocher à une seule photo...mais j'dis çà, j'dis rien...heiiiiN!!

ben j'ai aucune raison actuelle de decrocher le jour où je l'aurais en attendant je prend le jour au jour le jour...et j'ai donné sepul niveau conflit.................sourire tu comprengue??mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du vieuxjeunes juste on prends là...je titille ma belle mais surement pas mon truc...............si tu savais comme j'aimerais partir..................................mais partir.....................sourire....

Photo de kouig

Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"j'ai honte heu..............ma gmére que j'adore ...ben viiiiiiiiii issue d'une famille tréssssssssssssssssssssssssssssss "bon dious non de dious!!!"!!!!et quand je croisé une bonne soeur oufffffffffffffffffffffffff sioussssssssssssssssssssss que des vielles sourdes...."dis bonjour a soeur" "t'as gueule"!!!!!oufffffffffffffffffffffffffffffffffff ont toujours eu la source sourde assoiffé car source tarie j'avoue!!!!ben oui c'est con pour avoir été cathé et communié et secours catho!!!!!

Un problème d'identité?

non justement je sais justement qui je suis surement ça qui pose probleme pour beaucoup mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"j'ai honte heu..............ma gmére que j'adore ...ben viiiiiiiiii issue d'une famille tréssssssssssssssssssssssssssssss "bon dious non de dious!!!"!!!!et quand je croisé une bonne soeur oufffffffffffffffffffffffff sioussssssssssssssssssssss que des vielles sourdes...."dis bonjour a soeur" "t'as gueule"!!!!!oufffffffffffffffffffffffffffffffffff ont toujours eu la source sourde assoiffé car source tarie j'avoue!!!!ben oui c'est con pour avoir été cathé et communié et secours catho!!!!!

Un problème d'identité?

non justement je sais justement qui je suis surement ça qui pose probleme pour beaucoup mdrrrrrrrrrrrrrr

ta fragilité m'impose le "respect"... je ne veux pas t'enfoncer.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"j'ai honte heu..............ma gmére que j'adore ...ben viiiiiiiiii issue d'une famille tréssssssssssssssssssssssssssssss "bon dious non de dious!!!"!!!!et quand je croisé une bonne soeur oufffffffffffffffffffffffff sioussssssssssssssssssssss que des vielles sourdes...."dis bonjour a soeur" "t'as gueule"!!!!!oufffffffffffffffffffffffffffffffffff ont toujours eu la source sourde assoiffé car source tarie j'avoue!!!!ben oui c'est con pour avoir été cathé et communié et secours catho!!!!!

Un problème d'identité?

Comme je te l'ai dit, le rapport de force est trop inégal...

Photo de kouig

Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"on est souvent outré..bon m'a meilleure amie a un neige un lapin pffffffffffffffffffffffff lapin dracula!!si si me fout la petoche mdrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffff j'le verrais bien en brochette!!!!!!mais pfffffffffffff ça reste du delire on s'attache!!!!quoique que un bon lapinoux.................................................................en civet.....

Difficile de décrocher?
Tout autant de s'accrocher à une seule photo...mais j'dis çà, j'dis rien...heiiiiN!!

non sepul....je pense pas et j'espére continuer parfois a ne pas vraiment me devoiler heing???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'accrocher ?oui et meme si tu te noie?alors t'as ceux qui se noient ou ceux qui au plouf!!! hummmmmmmmmmmm tu sent au fond de l'eau le sable et là?le coup de pieds sourire ou tu est nez a nez avec une murenne ou cette barriére de corail...................sourire...........................et je dis juste si peu...............

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"on est souvent outré..bon m'a meilleure amie a un neige un lapin pffffffffffffffffffffffff lapin dracula!!si si me fout la petoche mdrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffff j'le verrais bien en brochette!!!!!!mais pfffffffffffff ça reste du delire on s'attache!!!!quoique que un bon lapinoux.................................................................en civet.....

Difficile de décrocher?

non sepul....je pense pas et j'espére continuer parfois a ne pas vraiment me devoiler heing???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'accrocher ?oui et meme si tu te noie?alors t'as ceux qui se noient ou ceux qui au plouf!!! hummmmmmmmmmmm tu sent au fond de l'eau le sable et là?le coup de pieds sourire ou tu est nez a nez avec une murenne ou cette barriére de corail...................sourire...........................et je dis juste si peu...............

Sandrine... ton malaise est palpable... je n'insiste pas, plus.

Photo de kouig

Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"j'ai honte heu..............ma gmére que j'adore ...ben viiiiiiiiii issue d'une famille tréssssssssssssssssssssssssssssss "bon dious non de dious!!!"!!!!et quand je croisé une bonne soeur oufffffffffffffffffffffffff sioussssssssssssssssssssss que des vielles sourdes...."dis bonjour a soeur" "t'as gueule"!!!!!oufffffffffffffffffffffffffffffffffff ont toujours eu la source sourde assoiffé car source tarie j'avoue!!!!ben oui c'est con pour avoir été cathé et communié et secours catho!!!!!

Un problème d'identité?

je sais tu me l'a souvent montrer sauf que tu sais............justement ma fragilité est ma force...................juste j'aime pas la pitié....pour ça que j'aime aussi parfois titillé...juste a la différence je serais jamais cette haine.............on rit on s'amuse a notre niveau le reste vos duels????j'ai mon combat au réel a vivre chaque jour chaque soir ....je vous laisse cette haine....juste une canne plie mais jamais ne casse...en tout cas merci....

Photo de kouig

Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"on est souvent outré..bon m'a meilleure amie a un neige un lapin pffffffffffffffffffffffff lapin dracula!!si si me fout la petoche mdrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffff j'le verrais bien en brochette!!!!!!mais pfffffffffffff ça reste du delire on s'attache!!!!quoique que un bon lapinoux.................................................................en civet.....

Difficile de décrocher?

non sepul....je pense pas et j'espére continuer parfois a ne pas vraiment me devoiler heing???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'accrocher ?oui et meme si tu te noie?alors t'as

ceux qui se noient ou ceux qui au plouf!!! hummmmmmmmmmmm tu sent au fond de l'eau le sable et là?le coup de pieds sourire ou tu est nez a nez avec une murenne ou cette barriére de corail...................sourire...........................et je dis juste si peu...............

merci sauf que mon malaise je l'avais avant......lol plus maintenant.....heu syndrome de off course????heu tu veux m'en parler?????

heu j'ai droit de dire que mdrrrrrrrrrrrrrr je suis bien dasn ma vie!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"on est souvent outré..bon m'a meilleure amie a un neige un lapin pffffffffffffffffffffffff lapin dracula!!si si me fout la petoche mdrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffff j'le verrais bien en brochette!!!!!!mais pfffffffffffff ça reste du delire on s'attache!!!!quoique que un bon lapinoux.................................................................en civet.....

Difficile de décrocher?

non sepul....je pense pas et j'espére continuer parfois a ne pas vraiment me devoiler heing???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'accrocher ?oui et meme si tu te noie?alors t'as

ceux qui se noient ou ceux qui au plouf!!! hummmmmmmmmmmm tu sent au fond de l'eau le sable et là?le coup de pieds sourire ou tu est nez a nez avec une murenne ou cette barriére de corail...................sourire...........................et je dis juste si peu...............

merci sauf que mon malaise je l'avais avant......lol plus maintenant.....heu syndrome de off course????heu tu veux m'en parler?????

heu j'ai droit de dire que mdrrrrrrrrrrrrrr je suis bien dasn ma vie!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bravo pour ton livre et ton assoc... bonne continuation.

le reste est...à toi de voir. BYE.

Photo de kouig

Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"on est souvent outré..bon m'a meilleure amie a un neige un lapin pffffffffffffffffffffffff lapin dracula!!si si me fout la petoche mdrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffff j'le verrais bien en brochette!!!!!!mais pfffffffffffff ça reste du delire on s'attache!!!!quoique que un bon lapinoux.................................................................en civet.....

Difficile de décrocher?

Bravo pour ton livre et ton assoc... bonne continuation.

le reste est...à toi de voir. BYE.

et oui je sais que qu'il faut aussi..dissocié j'ai du travail on s'est comprises mdrrrrrrrrrrrr merci sepulveda....la zik mon lacher prise bizzzzzzzzzz

Citation de "la-zorra"http://www.rtbf.be/info/societe/detail_yulin-et-son-festival-de-la-viande-de-chien-et-de-chat?id=9013105[/quote]

il y a beaucoup de "traditions" inhumaines. C'est facile de s'en prendre aux animaux : expérimentation pseudo scientifiques, corrida, abattage rituel... et tout ça se passe ici même et qui en parle ?

Participants

Photo de sibelius Photo de chantal200 Photo de sepulveda Photo de je.suis.river.song.la.vraie