|
Merci colombine....oui j avoue que cette personne a l air aigrie .. pas grave je suis au dessus de ca...je la laisse dire et n en pense pas moins.lol faut prendre au second degre..
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45" chuuuuuuuuuuuut .... on va te dire que tu es un sioux d'extrême droit ! Pas grave je ne cache pas je suis bien Bleu Marine.........!!! Aujourd'hui nous avons un mouvement politique qui gravit, gagne et grimpe dans les instances de notre démocratie, pour preuve des villes, des sièges aux parlement européen. Marine a réussi à estompé les égarements de son père. Les adhérents, les électeurs et même des cadres d'autres partis politique sont de plus en plus nombreux. Critiqué mais toujours en marche avant......au lieu de diaboliser, les bobos feraient mieux de réfléchir sur le pourquoi de cette poussée.....!!! Mais eux en sont incapable déjà réfléchir n'est pas dans leur concept......une ligne insulter et rejeter en bloc les idées B.M......
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "joliepoupee00"Un sioux d extreme droite.....mdr là preuve
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "angha"Citation de "iceberg-45" chuuuuuuuuuuuut .... on va te dire que tu es un sioux d'extrême droit ! Pas grave je ne cache pas je suis bien Bleu Marine.........!!! Aujourd'hui nous avons un mouvement politique qui gravit, gagne et grimpe dans les instances de notre démocratie, pour preuve des villes, des sièges aux parlement européen. Marine a réussi à estompé les égarements de son père. Les adhérents, les électeurs et même des cadres d'autres partis politique sont de plus en plus nombreux. Critiqué mais toujours en marche avant......au lieu de diaboliser, les bobos feraient mieux de réfléchir sur le pourquoi de cette poussée.....!!! Mais eux en sont incapable déjà réfléchir n'est pas dans leur concept......une ligne insulter et rejeter en bloc les idées B.M...... J'approuve certaines idées de ce parti..ce qui me gène..c'est tout ceux ici..qui se prétende de ce mouvement et qui abreuvent certains sujets de "haine raciste" Je sais bien que Marine Lepen dénonce tout acte de racisme... Mais l'info passe mal à mon avis..
|
|
Citation de "angha"Citation de "joliepoupee00"Un sioux d extreme droite.....mdr là preuve je pense qu'elle ne vous critique, mais qu'elle trouve ma taquinerie amusante !
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "i75" J'approuve certaines idées de ce parti..ce qui me gène..c'est tout ceux ici..qui se prétende de ce mouvement et qui abreuvent certains sujets de "haine raciste" Je sais bien que Marine Lepen dénonce tout acte de racisme... Mais l'info passe mal à mon avis.. Passait mal pour une raison bien simple, vouloir penser "National", "Français", tu deviens forcément un raciste, enfin aujourd'hui moins qu'hier.....! Donc le courant commence à passer de mieux en mieux.....!!! être français doit être une fierté et non un désespoir, Je ne suis ni raciste, ni facho juste réaliste....!!!
|
|
Citation de "rachgoune"on sait que que vous n'avez jamais été humains et jrs ingrats ENVERS CEUX QUI VOUS ONT TENDU LA MAIN..... alors fermez vos Q salut vous, fermer un Q comment ça ? tu veux parler de gueule ? ici d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite ils disent goule Q > cul ... tu sais ... là où il y a le petit trou pour faire c.c. morte de rire ... comment ils disent ici .... mrdlollllll mais peut-être que tu nous mets en garde contre le fait que les migrants pourraient nous en mettre plein le Q hihi
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 16 septembre 2015 à 14:55
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "angha"Citation de "i75"
J'approuve certaines idées de ce parti..ce qui me gène..c'est tout ceux ici..qui se prétende de ce mouvement et qui abreuvent certains sujets de "haine raciste"
Je sais bien que Marine Lepen dénonce tout acte de racisme...
Mais l'info passe mal à mon avis..
Passait mal pour une raison bien simple, vouloir penser "National", "Français", tu deviens forcément un raciste, enfin aujourd'hui moins qu'hier.....! Donc le courant commence à passer de mieux en mieux.....!!!
être français doit être une fierté et non un désespoir,
Je ne suis ni raciste, ni facho juste réaliste....!!!
Vous n'êtes pas raciste ni facho mais vous êtes extrême droite.. Ils ne savent plus quoi inventer au fn
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "colombine54"Citation de "joliepoupee00"Mdr colombine....je ne connais pas cette flo ou ce flo. Mais tres desagreable a ce que je vois Un cas social! Elle hait la terre entiere et le revendique a chaque fois qu'elle vient sur le site! Tu dis blanc, elle dit noir et t'invente ta vie!Tu la contredis, tu es fn! ou une imbecile analphabete qui ne sait rien et a une vie miserable! Pas grave, elle se defoule. floflo devient celbre! celebre!! C'est promis demain j'arrete le pain!!!devant l'ordi!!! hihi! La petite nunuche qui essaie de faire de l'esprit.... Même le gros cador du site vous trouve nunuche, et pour il faut déjà le vouloir Alors vous appelez à l'aide votre ami paturon...
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "joliepoupee00"Merci colombine....oui j avoue que cette personne a l air aigrie .. pas grave je suis au dessus de ca...je la laisse dire et n en pense pas moins.lol faut prendre au second degre.. Oui bien sur.... C'est drôle cette arrivée de fakes...
|
|
Citation de "flo056"Citation de "joliepoupee00"Merci colombine....oui j avoue que cette personne a l air aigrie .. pas grave je suis au dessus de ca...je la laisse dire et n en pense pas moins.lol faut prendre au second degre.. Oui bien sur.... C'est drôle cette arrivée de fakes... tu ferais bien d'en faire autant ... va chercher un avatar dans la série des avatars gratuits au lieu de voler les photos des autres ! C'est punissable par la loi si Chrissy ne t'en a pas donné l'autorisation.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "flo056"Citation de "colombine54"Citation de "joliepoupee00"Oui tout a fait. Quand je vois des misereux francaos de chez nous et qu ils n ont meme pas un toit pour dormir c est honteux. que l on pense avant toute chose a nos francais dans le besoin.. on regarde la paille chez le voisin mais pas la poutre chez nous. et combien d enfants malheureusement meurent chaque jour au fait tous ces migrants qui meurent noyes ils n arrivent jamais sur les cotes sauf un.... c est triste pour cet enfant c est irrespectueux c est atroce de se servir de sa mort a des fins politiques Oui! Paris match: le poid des mots, le choc des photos! Mais 20 ans apres, tout est relaye par twitter et tous les reseaux d'information ou on peut tout faire et manipuler, y compris les photos. Tant que vous y êtes accréditez les thèses extrémistes sur le fait que l'on a déplacé le corps Mais arrete tes fantasmes sur ce que l'autre va ecrire ou dire ou acrediter!! Tu es un rien malade tout le monde le sait! Tu as ecris un jour sur pat que j'etais la seule a le supporter! Ben non! il y en a plein qui apprecie ses ecris! Mais meme si c'etait le cas, il y a au moins une personne qui le supporte! Toi, personne ne te blaire! Tu viens sur un forum pour te faire insulter, discrediter! Tu es dingo! Vu que tu sais tout je t'envoie un clip musical. De qui? Pas de groupes de ta maman! ni de ton epoque! Oups, tu n'as pas d'enfant donc reference kinks (la version Van halen etait bien mieux!)! Le batteur est le meilleur du monde! Pauvre nunuche... Les kinks ont été de nombreuses fois repris et pas que par Van Halen (faut pas trop vous en demander non plus)... Je vous conseille the jam, Bowie, robots in disguise et même Julien doré c'est dire Secundo nunuche relisez la phrase et dans quel contexte (vous comprenez ce mot ?) elle a été écrite je parle aussi d'eminem... Suis bête j'avais oublié que chez vous la culture vient en couchant sans doute n'avez vous pas couché avec un musicien
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45"Citation de "flo056"Citation de "joliepoupee00"Merci colombine....oui j avoue que cette personne a l air aigrie .. pas grave je suis au dessus de ca...je la laisse dire et n en pense pas moins.lol faut prendre au second degre.. Oui bien sur.... C'est drôle cette arrivée de fakes... tu ferais bien d'en faire autant ... va chercher un avatar dans la série des avatars gratuits au lieu de voler les photos des autres ! C'est punissable par la loi si Chrissy ne t'en a pas donné l'autorisation. Arrêtez la je tremble déjà devant la plainte... Seriez vous la femme du rameur ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "iceberg-45"Citation de "flo056"Citation de "joe.bar"Citation de "colombine54"Citation de "i75"Citation de "flo056"Ça sent fort le fn ici ça sent surtout l'énorme manipulation socialo..pour faire monter le FN Et le pire c'est ce qui va se passer! En plus le mou ne prend pas trop de risques, vu que dans 18 mois il saute. Le fn ne passera pas, mais le prochain gouvernement recuperera les dettes! Bonjour l'ambiance en 2017! Ceci dit, il fallait reagir avant, mais face a ces gens desesperes, la part humaine prend le dessus encore. Entre economie et humanisme, ca devient dur de trancher et decider . Hollande a bien récupéré les milliards de dettes laissées par Sarko. Rien de neuf sous le ciel Français... Faites attention Joe le forum est truste par les gens d'extrême droite qui bien sûr ne font pas de politique... Donc le mot Hollande leur donne des boutons dit cocotte .... met un joli avatar avec un beau sourire au lieu de voler les photos des autres. truster est un mot que tu aimes bien hein ! et te tracasse pas j'ai une peau très agréable sans bouton parce que j'ai une bonne hygiène tant mentale que physique, et ce n'est pas le nom de Holland qui y changerait quelque chose ! HAHA ! Bon, je dégage de ce post parce que celle là elle pollue tout partout où elle passe ! sa stupidité n'a d'égale que sa constance dans sa bétise :o La nous avons à faire au top des top des fakes des deux petits vieux et de la petite vieille de wazamie ....
|
|
Franchement Flo vous etes desagreable et impolis. que de rancoeur ....vous etes aigrie et avez la haine envers tout le monde. un peu de respect.....ici c est un forum de discussion pas un defouloir d inepties. Vous voyez le FN partout vous. Mdr...
|