|
Vous ne vous fatiguez pas trop . Je vous explique ce que c'est un amour passion . Dans tout son impasse ....réellement et sans aucune logique . Voilà ça se passe comme ça . Vous voulez joindre à qqn que vous ne connaissez pas. A qqn qui n'est pas accessible à vous car très belle ou trop jeune ou les deux à la fois . Vous êtes comme un con quoi ; con et passionné. Mais je parle d'une certaine catégorie d' hommes y compris moi en l' occurrence. Beaucoup d' hommes visent juste mais pas moi , parce que je n'ai pas envie de viser juste dans ce genre de truck . Je n'aime jamais une femme accessible. Elle doit être hors de portée par sa jeuneuse et sa beauté . Voilà comme cette fille . Une suédoise . http://www.smail.fr/profil/enskild Mais c'est encore plus compliqué . Coucher seulement avec mon objet de passion complétement hors de ma portée ne m' intéresse pas . Même elle l'accepte je refuse si je sens qu' elle peut partir après . Il faut en + que elle reste avec moi. Mais vous allez me dire que je ne connais pas cette fille. Elle peut être très conne, très méchante ceci ou cela . Justement ....Je la connais pas et je fais une image dans ma tête qui n'a absolument rien à voir avec la réalité de l' objet de ma passion. Car l'amour passion est un échec dans lequel l ' homme ordinaire tombe toujours . Il reste à savoir si un con est lucide est-il encore un con ?
Modifié il y a 10 ans, le mardi 25 février 2014 à 22:28
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Un con lucide, en voilà une belle antinomie. "La lucidité est l’observation sans condamnation. La lucidité engendre la compréhension, car elle ne comporte ni condamnation ni identification, mais une observation silencieuse." De la connaissance de soi, Krishnamurti.
|
|
|
|
just_you (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gaab"Un con lucide, en voilà une belle antinomie. "La lucidité est l’observation sans condamnation. La lucidité engendre la compréhension, car elle ne comporte ni condamnation ni identification, mais une observation silencieuse." De la connaissance de soi, Krishnamurti. Ah tiens, en voilà un qui connait le grand penseur ( pour éviter de dire le plus grand ) et tu as tout à fait raison de le citer
|
|
Je ne veux pas vous vexer mais c'est un plagiaire. Il y en a d 'autre comme lui...de plus en plus.
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "just_you"Citation de "gaab"Un con lucide, en voilà une belle antinomie. "La lucidité est l’observation sans condamnation. La lucidité engendre la compréhension, car elle ne comporte ni condamnation ni identification, mais une observation silencieuse." De la connaissance de soi, Krishnamurti. Ah tiens, en voilà un qui connait le grand penseur ( pour éviter de dire le plus grand ) et tu as tout à fait raison de le citer Connaître est un bien grand mot, et je ne me permettrai pas. Je suis encore jeune et je n'ai pas assez d'expérience dans la vie, pour appliquer une pensée. En revanche, j'apprécie sa vision de la vérité, son acquisition pour être plus précis.
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Je ne veux pas vous vexer mais c'est un plagiaire. Il y en a d 'autre comme lui...de plus en plus. S'il vous plait, je n'ai peut être pas votre âge, donc votre expérience de la vie, ni votre élévation dans un courant de pensée, mais je ne vous permet pas de me juger en de tels termes.
|
|
just_you (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Je ne veux pas vous vexer mais c'est un plagiaire. Il y en a d 'autre comme lui...de plus en plus. Tout à été dit depuis longtemps ; mais l'être humain ne tient pas à écouter. On ne fait que répéter, depuis des siècles les vérités qui correspondent à la simple réalité profonde, que personne ne veut regarder en face.
|
|
just_you (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gaab"Citation de "just_you"Citation de "gaab"Un con lucide, en voilà une belle antinomie. "La lucidité est l’observation sans condamnation. La lucidité engendre la compréhension, car elle ne comporte ni condamnation ni identification, mais une observation silencieuse." De la connaissance de soi, Krishnamurti. Ah tiens, en voilà un qui connait le grand penseur ( pour éviter de dire le plus grand ) et tu as tout à fait raison de le citer Connaître est un bien grand mot, et je ne me permettrai pas. Je suis encore jeune et je n'ai pas assez d'expérience dans la vie, pour appliquer une pensée. En revanche, j'apprécie sa vision de la vérité, son acquisition pour être plus précis. Les opinions sont discutables, mais on peut s'accorder sur les faits. Or l'observation mène à la réalité des faits et, là, il n'y a pas de doute possible : c'est l'évidence de la réalité qui s'impose.
|
|
Citation de "gaab"Citation de "reelmonde"Je ne veux pas vous vexer mais c'est un plagiaire. Il y en a d 'autre comme lui...de plus en plus. S'il vous plait, je n'ai peut être pas votre âge, donc votre expérience de la vie, ni votre élévation dans un courant de pensée, mais je ne vous permet pas de me juger en de tels termes. -------------------------- Mais gaab je ne parle pas de vous. Il s' agit de Jiddu Krishnamurti . Si vous saviez combien de penseurs ont copié chez seulement deux ou trois penseurs toutes leurs idées . Jamais je ne permettrais pas vous dire un plagiaire. Lui oui.
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "just_you" Les opinions sont discutables, mais on peut s'accorder sur les faits. Or l'observation mène à la réalité des faits et, là, il n'y a pas de doute possible : c'est l'évidence de la réalité qui s'impose. L'observation mène à la réalité des faits certes, mais tout n'est pas observable, ou du moins, pas à l'échelle d'une vie. En permanence, les faits, les écrits, les chiffres sont manipulés pour leur donner un sens. A partir du moment ou quelqu'un intervient sur la chaîne qui nous sépare de la donnée brute, impossible de connaître la vérité. Ça en revanche, il suffit le lire les journaux ou d'allumer la radio pour s'en rendre compte.
|
|
just_you (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gaab"Citation de "just_you" Les opinions sont discutables, mais on peut s'accorder sur les faits. Or l'observation mène à la réalité des faits et, là, il n'y a pas de doute possible : c'est l'évidence de la réalité qui s'impose. L'observation mène à la réalité des faits certes, mais tout n'est pas observable, ou du moins, pas à l'échelle d'une vie. En permanence, les faits, les écrits, les chiffres sont manipulés pour leur donner un sens. A partir du moment ou quelqu'un intervient sur la chaîne qui nous sépare de la donnée brute, impossible de connaître la vérité. Ça en revanche, il suffit le lire les journaux ou d'allumer la radio pour s'en rendre compte. Effectivement, ce n'est pas la réalité vu directement ; ce sont les faits perçus à travers le regard des autres. Il y a donc eu déjà filtre déformante.
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Citation de "gaab"Citation de "reelmonde"Je ne veux pas vous vexer mais c'est un plagiaire. Il y en a d 'autre comme lui...de plus en plus. S'il vous plait, je n'ai peut être pas votre âge, donc votre expérience de la vie, ni votre élévation dans un courant de pensée, mais je ne vous permet pas de me juger en de tels termes. -------------------------- Mais gaab je ne parle pas de vous. Il s' agit de Jiddu Krishnamurti . Si vous saviez combien de penseurs ont copié chez seulement deux ou trois penseurs toutes leurs idées . Jamais je ne permettrais pas vous dire un plagiaire. Lui oui. Je suis confus. Je m'excuse de vous avoir offensé alors, il y a tellement d'animosité ambiante sur ce forum que parfois, on ne sais plus vers qui les critiques sont tournées. Je ne sais pas si on peut parler de plagiat pour une pensée. Je pense qu'on peut plutôt parler de base de réflexion. A la suite de laquelle, une nouvelle école se construit. Il faut plutôt considérer le processus dans son ensemble à mon sens.
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 26 février 2014 à 00:17
|
|
aucune importance , passez une bonne nuit.
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"aucune importance , passez une bonne nuit. Merci, vous aussi. Ps : je sens bien que je vous ai contrarié : toutes mes excuses.
|