danny-06

Chacun naît avec le même volume de cerveau

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ?
Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la même éducation ?

À méditer

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de danny-06 Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ?
Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la même éducation ?

À méditer


Y a t-il à méditer ? Même éducation si tu veux, mais pas le même parcourt, pas les mêmes réussites ni les mêmes échecs, pas la même empathie, pas les mêmes frustrations.
Suis sure qu'une personne sans éducation du départ mais auto didacte dans la vie sera moins conne qu'une autre ayant reçue une bonne éducation mais ayant tout raté dans sa vie.

A moins que la connerie ne soit simplement qu'un gène en plus et que certains ont été fort gâtés par la nature !! mdr

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de takkiine Y a t-il à méditer ? Même éducation si tu veux, mais pas le même parcourt, pas les mêmes réussites ni les mêmes échecs, pas la même empathie, pas les mêmes frustrations.
Suis sure qu'une personne sans éducation du départ mais auto didacte dans la vie sera moins conne qu'une autre ayant reçue une bonne éducation mais ayant tout raté dans sa vie.

A moins que la connerie ne soit simplement qu'un gène en plus et que certains ont été fort gâtés par la nature !! mdr


Merci Takkiine , tu n’as pas tort , il est vrai que ce n’est pas l’éducation qui rend ( intelligent ) mais plutôt ne pas verser dans la force obscure et facile qu’est l’imbécilité ! Lol

Et pour le gène , je dois reconnaître peut-être pour certaines choses j’ai fait deux fois la file , mdr !
Mais jamais vulgaire , au moins ça

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 6 ans

Citation de danny-06 Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ?
Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la même éducation ?

À méditer


Désolé... Nous naissons, n'en déplaise à tak' ; ) avec des volumes différents, ce qui influence largement nos capacités cognitives...

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de haerban Désolé... Nous naissons, n'en déplaise à tak' ; ) avec des volumes différents, ce qui influence largement nos capacités cognitives...

Haerban , merci
N’accusons pas à tort ! C’est moi qui est dit que tout le monde avait le même volume , donc à te croire j’avais tout faux ?
Merci pour l’info , me voilà moins ............ con !! Mdr

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de haerban Désolé... Nous naissons, n'en déplaise à tak' ; ) avec des volumes différents, ce qui influence largement nos capacités cognitives...

Pourquoi "n'en déplaise à Tak", mon loulou ? C'pô moi qui ai affirmé qu'on avait le même volume de cerveau.

D'ailleurs si tu voyais le mien....ding dong !

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 6 ans

Pas de problème ; ) C'est bien pour moi une question de génétique doublée par tak' au niveau de l'éducation...

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Pourquoi "n'en déplaise à Tak", mon loulou ? C'pô moi qui ai affirmé qu'on avait le même volume de cerveau.

D'ailleurs si tu voyais le mien....ding dong !


No thx... : D Je préfèrerai voir peut-être autre chose, tak'.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de danny-06 Merci Takkiine , tu n’as pas tort , il est vrai que ce n’est pas l’éducation qui rend ( intelligent ) mais plutôt ne pas verser dans la force obscure et facile qu’est l’imbécilité ! Lol

Et pour le gène , je dois reconnaître peut-être pour certaines choses j’ai fait deux fois la file , mdr !
Mais jamais vulgaire , au moins ça


Comme tu es nouveau sur le forum sache que je n'ai jamais tord, et que même lorsque j'ai tord il faut dire que j'ai raison.

Et tout se passe bien !

(c'est que j'ai reçu beaucoup de....gènes !!) rires....

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 19 janvier 2018 à 21:20

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de haerban No thx... : D Je préfèrerai voir peut-être autre chose, tak'.

Vous seriez bien ébloui Monsieur, alors perdant la vision, il vous faudrait voir par le toucher !

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de takkiine Comme tu es nouveau sur le forum sache que je n'ai jamais tord, et que même lorsque j'ai tord il faut dire que j'ai raison.

Et tout se passe bien !

(c'est que j'ai reçu beaucoup de....gènes !!) rires....


Looooooooolllll !

Bien Ma Dame !


Ptdr !

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Vous seriez bien ébloui Monsieur, alors perdant la vision, il vous faudrait voir par le toucher !

N'étant pas encore aveugle, ma Dame, il me suffit qu'avoir...

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de haerban N'étant pas encore aveugle, ma Dame, il me suffit qu'avoir...

Prenez donc.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de haerban Pas de problème ; ) C'est bien pour moi une question de génétique doublée par tak' au niveau de l'éducation...

Bon ben maintenant que tu as mis fin au débat, on fait quoi ??

Photo de signe-de-piasse
signe-de-piasse il y a 6 ans

tu ma promis 5 euros si je viendrait participé au sujet


Participants

Photo de danny-06 Photo de takkiine Photo de signe-de-piasse Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de franjo