danny-06

Chacun naît avec le même volume de cerveau

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour , la densité n'étant pas égal au volume ....mais bon :) blague

Education , génétique mais me semble aussi du fait de la multiplicité des intelligences ( dont nous ne sommes pas tous(tes) pourvus pareillement ) les capacités sont donc différentes pour chacun(ne) ....les importances et valeurs , donc , différentes aussi ...etc....et à cela se rajoute l'élément personnalité ( qualités , défauts , fragilité , force etc...juste une précision pour les qualités défauts , ceux ci ne seront pas perçus par chacun(ne) de la même façon , ce qui rajoute encore au ressenti ...

Pour clôturer , je ne me considère jamais comme une conne , il y a bien assez de gens pour qui on l'est, sans en en plus rajouter ma voix ....donc pas conne ! rire

Modifié il y a 6 ans, le samedi 20 janvier 2018 à 07:33

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Pourquoi "n'en déplaise à Tak", mon loulou ? C'pô moi qui ai affirmé qu'on avait le même volume de cerveau.

D'ailleurs si tu voyais le mien....ding dong !


on voit, on voit... lol

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de danny-06 Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ?
Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la même éducation ?

À méditer


Complètement inutile de faire la grosse tête alors , vu que le contenu lui ne change pas ?

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de danny-06 Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ?
Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la même éducation ?

À méditer


C'est un peu comme le montage d'un circuit électrique.
Le nombre de fils a son importance, mais la manière dont ils sont reliés entre eux détermine le fonctionnement

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de homm54 C'est un peu comme le montage d'un circuit électrique.
Le nombre de fils a son importance, mais la manière dont ils sont reliés entre eux détermine le fonctionnement


le vécu à une grosse influence sur notre mode de fonctionnement aussi...

certes, à la base, il y a ces connections mais, par la suite, l'éducation, la vie, ses joies, ses galères font de nous ce que nous sommes aujourd'hui...
c'est pourquoi nous sommes si différents (et tant mieux qq part!)

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour , la densité n'étant pas égal au volume ....mais bon :) blague

Education , génétique mais me semble aussi du fait de la multiplicité des intelligences ( dont nous ne sommes pas tous(tes) pourvus pareillement ) les capacités sont donc différentes pour chacun(ne) ....les importances et valeurs , donc , différentes aussi ...etc....et à cela se rajoute l'élément personnalité ( qualités , défauts , fragilité , force etc...juste une précision pour les qualités défauts , ceux ci ne seront pas perçus par chacun(ne) de la même façon , ce qui rajoute encore au ressenti ...

Pour clôturer , je ne me considère jamais comme une conne , il y a bien assez de gens pour qui on l'est, sans en en plus rajouter ma voix ....donc pas conne ! rire


Bonjour et merci cecil28 pour votre intervention , qui est bien résumée , je pense aussi que notre éducation parentale ou autres aussi que notre vécu peut influencer !

Pour la connerie , c’est un bien grand mot pour englober tout ce qui nos dérange chez l’autre , lol

Pour ma part , je sais que je suis le con de bien de personne mais pour l’instant personne ne m’a invité dîner , mdr

Belle journée

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de homm54 C'est un peu comme le montage d'un circuit électrique.
Le nombre de fils a son importance, mais la manière dont ils sont reliés entre eux détermine le fonctionnement


Bonjour homm54,
Donc problème de connections ?
Soudure ?
Résistance ?
Ou bien c’est la tension , lol

Merci

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 le vécu à une grosse influence sur notre mode de fonctionnement aussi...

certes, à la base, il y a ces connections mais, par la suite, l'éducation, la vie, ses joies, ses galères font de nous ce que nous sommes aujourd'hui...
c'est pourquoi nous sommes si différents (et tant mieux qq part!)


C'est une façon de voir les choses.
Pour moi les fils sont livrés brut et ce sont justement l'apprentissage, l'éducation, l'expérience et même les échec qui établissent les connexions.
En fait ça revient au même au final

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de danny-06 Bonjour homm54,
Donc problème de connections ?
Soudure ?
Résistance ?
Ou bien c’est la tension , lol

Merci


Rire
bonjour
pour moi ce serait carrément un souci de court-jus.
je n'ai même plus la lumière à tous les étages

Photo de corinale
corinale il y a 6 ans

cc , lol , mdr ,

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de homm54 Rire
bonjour
pour moi ce serait carrément un souci de court-jus.
je n'ai même plus la lumière à tous les étages


elle-même, elle ne l'a pas... alors tkt! lol

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 on voit, on voit... lol

La cloche sonne tu rappliques toi !
Entre soeurs...
Rires.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

...... volume de cer quoi ?

Ppppfffff....J'connais pas c'machin ,rien a voir avec moi.:-s5
Je vais voir ailleurs si j'y suis
Salut

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 elle-même, elle ne l'a pas... alors tkt! lol

Votre réponse est marrante
le seul souci est que je n'ai pas la moindre idée de qui vous parlez quand vous dites "elle"

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de homm54 Votre réponse est marrante
le seul souci est que je n'ai pas la moindre idée de qui vous parlez quand vous dites "elle"


tu découvriras bientot si t'as pas encore vu! lol


Participants

Photo de danny-06 Photo de takkiine Photo de signe-de-piasse Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de franjo