|
Auteur
|
|
bfm et i télé,nous saoule la téte avec taubira,ils bavent depuis des heures sur des états d'ames. Ils nous cassent les couilles ses journaleux de merde
|
|
ladjeuns34 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "big-brother"bfm et i télé,nous saoule la téte avec taubira,ils bavent depuis des heures sur des états d'ames. Ils nous cassent les couilles ses journaleux de merde Mais si tu allais bosser, au lieu de passer ton temps devant la télé, tu ne nous ferais pas chier, avec tes états d'âme..
|
|
tu n'es pas obligé de regarder
|
|
Citation de "ladjeuns34"Citation de "big-brother"bfm et i télé,nous saoule la téte avec taubira,ils bavent depuis des heures sur des états d'ames. Ils nous cassent les couilles ses journaleux de merde Mais si tu allais bosser, au lieu de passer ton temps devant la télé, tu ne nous ferais pas chier, avec tes états d'âme.. C'est sur t'a raison,journée de repos..je serai mieux à t'enculer
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "big-brother"Citation de "ladjeuns34"Citation de "big-brother"bfm et i télé,nous saoule la téte avec taubira,ils bavent depuis des heures sur des états d'ames. Ils nous cassent les couilles ses journaleux de merde Mais si tu allais bosser, au lieu de passer ton temps devant la télé, tu ne nous ferais pas chier, avec tes états d'âme.. C'est sur t'a raison,journée de repos..je serai mieux à t'enculer J'ai suivi le débat à l'Assemblée Nationale, elle a eu un hommage mais réservé. Il est évident que BFMTV ça te remet tout en boucle, mais quelquefois tu vois des infos chez eux qui ne passent pas ailleurs. Ainsi la grêve d'Air France prévue pour Lundi et annulée, je ne l'ai vu qu'en sous titrage sur BFM. Personne n'en parlait
|
|