|
Auteur
|
|
|
|
Je vous donne son adresse .. Mr.Bricolage Rue de Marche 116 6600 Bastogne 061 21 48 41 061 21 20 66
|
|
Citation de "daine"Je vous donne son adresse .. Mr.Bricolage Rue de Marche 116 6600 Bastogne 061 21 48 41 061 21 20 66 Y me fait la tête lui, il a eu mal au dos la dernière fois pffff
|
|
Bien dommage pour vous que vous ne savez pas le motiver...mais bon
|
|
Citation de "daine"Bien dommage pour vous que vous ne savez pas le motiver...mais bon j'en veux 1 qui tienne la route, pas 1 qui ne tient rien
|
|
Citation..Y me fait la tête lui, il a eu mal au dos la dernière fois pffff Comme moi avant avec un mal à la tête certains soirs..ha ha Mais bizarrement depuis un moment j'en ai plus ...allez chercher le pourquoi ..!!
|
|
une nationale ou une departementale lol
|
|
Citation de "linlin73"une nationale ou une departementale lol Une autoroute c'est plus rapide..!!
|
|
130km/H OU PLUS....prefere une departementale
|
|
Citation de "linlin73"130km/H OU PLUS....prefere une departementale pour y rester plus longtemps
|
|
oui t le paysage je suis pas 1 cheval de course plus de cso lol
|
|
Citation de "linlin73"130km/H OU PLUS....prefere une departementale Mais non... Emballé...pesé...contrôle...et expédié.. Du service rapide comme a la poste.
|
|
[a bon !!! de la vitesse style F1
|
|
Citation de "linlin73"[a bon !!! de la vitesse style F1 à la poste ??? mdrrrr faudra au moins 10 jours par kilomètre
|
|
pour les bonnes choses il faut prendre son temps
|
|