|
Auteur
|
|
encore 1 à passer et on pourra se taper le carton.... p'tit poker ? :D
|
|
Slt ...moi ki pensais etre le seul sur terre a ne pas pouvoir dormir c est rate!!!
|
|
Citation de "theroutman"Slt ...moi ki pensais etre le seul sur terre a ne pas pouvoir dormir c est rate!!! loll pas grave...je me ferai discrète si tu veux bienvenue par ici
|
|
Merci... en faite je pensai ke j'etais single
|
|
Citation de "theroutman"Merci... en faite je pensai ke j'etais single moui j'me suis dit un peu pareil... ;)
|
|
Faites pas trop de saletés... ^^
|
|
Et maintenant t en pense quoi !!!
|
|
Citation de "l-de-troy"Faites pas trop de saletés... ^^ promis.... on sera sages et on touche à rien
|
|
Citation de "theroutman"Et maintenant t en pense quoi !!! que j'en reviens pas... y'a des vivants sur le forum !!!
|
|
He ben ouais , a savoir ki sera le dernier
|
|
|
|
Citation de "theroutman"He ben ouais , a savoir ki sera le dernier bah ce sera le concierge ! je vais aller voir si mon lit a bougé de place moi.... mon pc commence à beuguer
|
|
Ha il semblerait que je sois le dernier alors. .. c ton pc qui beugue , t en est sure!!
|
|
Citation de "morganna"pour mieux observer la cadence de dingue du forum mdrrrr y'a qqun debout encore ????? Vous abandonnez déjà ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "morganna"pour mieux observer la cadence de dingue du forum mdrrrr y'a qqun debout encore ????? Tout le monde n'est pas accroc, il y a une autre vie
|
|