|
vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais quoi vous dire mais tu ma attirè lattention jaime votre profil pour garder le contact si tu veut voila mon skype cherifiyoucef39 merci abientot jaimeeeeeeeeee votre profil
|
|
|
|
oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours
|
|
Citation de "roman-tique"oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours merci beaucoup. sans toi, j'aurais entamé un idylle avec ce monsieur lol
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "roman-tique"oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours merci beaucoup. sans toi, j'aurais entamé un idylle avec ce monsieur lol lol oui trop drole ces tentatives, elle se font a plusieurs de dizaines par jours dans ma boite, je commence en avoir marre. Bizzare que ce site permet ca.
|
|
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans