|
vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais quoi vous dire mais tu ma attirè lattention jaime votre profil pour garder le contact si tu veut voila mon skype cherifiyoucef39 merci abientot jaimeeeeeeeeee votre profil
|
|
|
|
oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours
|
|
Citation de "roman-tique"oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours merci beaucoup. sans toi, j'aurais entamé un idylle avec ce monsieur lol
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "roman-tique"oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours merci beaucoup. sans toi, j'aurais entamé un idylle avec ce monsieur lol lol oui trop drole ces tentatives, elle se font a plusieurs de dizaines par jours dans ma boite, je commence en avoir marre. Bizzare que ce site permet ca.
|
|
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "roman-tique"oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours merci beaucoup. sans toi, j'aurais entamé un idylle avec ce monsieur lol lol oui trop drole ces tentatives, elle se font a plusieurs de dizaines par jours dans ma boite, je commence en avoir marre. Bizzare que ce site permet ca. Comme je l'ai déjà dit .... Si ce site n'empêche pas ça, il est peut-être bien géré depuis l'Afrique .... par un africain ....
|
|
Citation de "anamcara365"Citation de "roman-tique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "roman-tique"oui je vous traduit. Bonjour je suis d'afrique et pauvre je suis sur ce site pour arnaquer des gens votre profil semble credible (donc pas d'afrique ) je souhaite vous soutirer le plus d'argent possible je dois faire la fete a vos frais. merci brouteur un jour brouteur toujours merci beaucoup. sans toi, j'aurais entamé un idylle avec ce monsieur lol lol oui trop drole ces tentatives, elle se font a plusieurs de dizaines par jours dans ma boite, je commence en avoir marre. Bizzare que ce site permet ca. Comme je l'ai déjà dit .... Si ce site n'empêche pas ça, il est peut-être bien géré depuis l'Afrique .... par un africain .... je crois que vous avez malheureseument raison jolie dame
|
|
Citation de "rloman"Bande d enfoirès oui vous avez raison ils sont vraiment de la MERDE NOIRE ces africains. continuez vos tentatives d'arnaques a tout azimut, car cest vrai vous etes vraiment plus intelligents que nous lol
|
|
tu dois pas aimer les blancs... non mdr .complexe d'infériorité ???
|
|
je t apprecie beaucoup pour tes forums , mais depuis 1 on certain temps tu as change arret de traiter les gens de raciste merci
|
|
sdf :ans difficulté financiere lol
|
|
ok mais met de l eau dans ton vin ok....
|
|
|
|
tu dois pas aimer les blancs... non mdr .complexe d'infériorité ???
[/quote]
Complexe d’infériorité ???? Non, je ne pense pas !
Mais cela fait mal de voir qu’un va nu pieds de rien du tout, oser se permettre (derrière un écran d’ ordi. bien sur) d’insulter tout un peuple à cause de quelques délinquants issus de ce peuple.
A ce que je sache, il n’ya pas de société clean à 100%, sans délinquants !
Le cas de notre ami romantique le démontre clairement, le fait d’être et d’y vivre dans une société dite civilisée, ne lui a quand même pas appris le savoir vivre !!!!!
|