|
Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle. Je souhaite faire appel à un coach en création de cv et lettre de motivation, est ce quelqu'un en connait un ? A + Pascal
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pascal27"Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle. Je souhaite faire appel à un coach en création de cv et lettre de motivation, est ce quelqu'un en connait un ? A + Pascal vas voir une assistance sociale ou tu vas à pôle emploi là bas ils font des cours!
|
|
Citation de "pascal27"Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle. Je souhaite faire appel à un coach en création de cv et lettre de motivation, est ce quelqu'un en connait un ? A + Pascal p'etre une solution bon courage http://entretienembauche.tv/
|
|
Citation de "pascal27"Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle. Je souhaite faire appel à un coach en création de cv et lettre de motivation, est ce quelqu'un en connait un ? Pascal Déjà, si je puis me permettre .. votre Post contient des fautes ... mon cv et ma lettre de motivation n'était pas : non : n'étaient pas ! au pluriel pas assez professionnelle : non : au masculin pluriel, car CV est masculin... est ce quelqu'un en connait un : non : est ce QUE quelqu'un en connait un ? Bonne chance
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 8 mai 2015 à 18:07
|
|
|
|
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pascal27"Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle. Je souhaite faire appel à un coach en création de cv et lettre de motivation, est ce quelqu'un en connait un ? A + Pascal va voir des organisme comme pour mon fils pole emploie et surtout si dans ta région ensuite ça été un parcours du combattant un organisme "pourquoi pas"....mon fils pourtant pfffffffffffff mention bourse du merite mais faut se bouger....ecole sous off aussi.....mais juste pole eploie et dans ta région renseigne toi!!et tu les bouscule sinon pffffffffffffffffff ils t'oublient!!!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "pascal27"Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle. Je souhaite faire appel à un coach en création de cv et lettre de motivation, est ce quelqu'un en connait un ? Pascal Déjà, si je puis me permettre .. votre Post contient des fautes ... mon cv et ma lettre de motivation n'était pas : non : n'étaient pas ! au pluriel pas assez professionnelle : non : au masculin pluriel, car CV est masculin... est ce quelqu'un en connait un : non : est ce QUE quelqu'un en connait un ? Bonne chance je le comprend il lache prise!!!il a plus besoins de renseignements de soutiens mais t'as raison rire.....clin d'oeil!!!!bon heu pas une bonne prof là!!!!!!!juste oui pole emploie et souvent t'oriente si ils te voyent motivé bien sur!!!!!
|
|
Bonjour Pascal,
il y a 1 an, j'étais un peu dans la même situation que toi (6 mois de chômage)
Je n'ai pas de réelle connaissance en ordi pour créer un cv sympa et professionnel
je suis passée par un coach
Voici le lien :http://www.coach-cv-lettredemotivation.com/
Il m'a réalisé un cv très lisible avec des pictogrammes de couleur mettant en valeur mes qualités, cela m'a permis d'être pris à 3 entretiens d'embauche dont le dernier ou j'ai décrochée l'emploi :)
Si tu veux, je pourrais te le montrer par mail ;)
Bon courage dans ta recherche !
Sonia
|
|
|