|
Personne a une réponse, c'est toi qui le dit. A quoi sert la religion?
À manipuler les innocents...sourire
La laicité interdit les signes religieux dans l'école, j'appelle ça de l'athéisme.
Tu fait ta propre interprétations...et c'est parfait d'interdire les signes religieux dans les écoles cela fout moins la merde...prier chez vous c'est tu si difficile à comprendre...cessez d'imposer vos valeurs nous n'avons pas vraiment besoin d'icône pour vivre...
|
|
je suis né moslime et je meure moslime in cha allah en ce voix ala fin du monde ou ocun enbre rien le soliel sur t téte il or rien que lenbre de allah je suis un islam
|
|
opium (clôturé)
il y a 15 ans
[/b]Déjà tu nous les casses avec ta religion, libre à chacun de croire en ce qui veut, et c'est respectable, mais venir nous pomper l'air avec les bienfaits de TA religion et bien non et non. Tu dois respecter autrui, ceux qui croient, et pas specialement en la tienne et aussi ceux qui n'y croient pas et arreter d'essayer de nous endoctriner avec TA RELIGION qui ne regarde que toi ! (car il y aurait beaucoup à dire et surtout à redire, sur TA RELIGION) RESPECTE les autres, steuplé ! J'espère que c'est écrit dans le coran ca, qu'il faut surtout respecter les autres, et ne pas imposer tes idées, surtout si elles sont fausses, pas reconnues scientifiquement,)
|
|
opium (clôturé)
il y a 15 ans
oui c'est vous qui vous imposez, qui imposez vos valeurs
Une femme occidentale qui vient passer quelques jours dans vos pays musulmans, essaie de ne pas mettre de t shirt à manche courtes, ni de maillot de bain trop voyant, ni de s'afficher trop occidentalement parlant dans les rues, Or pour quelles raisons doit on subir la vision d'une femme voilée, completmeent murée dans des etoffes, comme si c'etait une honte d'etre une femme, comme une punition ! Le corps d'une femme n'est pas plus honteux que celui d'un mec. Ca s'appelle de la discrimination et c'est assez intolérable! pkoi dans ce cas, ne t'oblige t on pas à te mettre un drap sur la tete avec une visiere moustiquaire ? et une robe de chambre jusqu'en bas des pieds,? hein ? comme une prison hein ? pkoi les femmes et pkoi pas les hommes hein , allez mecton ramène ta fraise, un peu, Dans notre pays les femmes se sont battus pour etre reconnues à l'egale des hommes c'est un rappel pour ta petite tete
|
|
opium (clôturé)
il y a 15 ans
et puis si tu veux vraiment conter combien ta religion est merveilleuse, grand bien t'en fasse, mais je te fais remarquer que ce serait bien de le faire sur un chat musulman entre autres musulmans comme toi, et eviter de le faire sur un chat français . Un peu de retenue s'il te plait ! Tu n'as pas le droit de faire n'importe koi, et ensuite de hurler à l'islamophobie
|
|
personnellement je suis agnostique , mais je suis tolérant, chacun a le droit de croire ou ne pas croire a un dieu. Mais bon, je pense que ce sujet est surtout un joli troll
Merci pour cela xD
|
|
Citation de "zakkarya"Citation de "karg78" je suis tolérant, chacun a le droit de croire ou ne pas croire a un dieu. Mais bon, je pense que ce sujet est surtout un joli troll
Merci pour cela xD
Je suis également tolérant. Mais parler sans réfléchir, je trouve ça limite.
Oui, chacun a le choix dans sa vie.
Oui, le sujet est un troll.
Oui, chacun a le choix dans sa vie. sauf les femmes arabes, chinoises, hidoux et africaines...elle subissent...
|
|
Citation de "zakkarya"Citation de "karg78" je suis tolérant, chacun a le droit de croire ou ne pas croire a un dieu. Mais bon, je pense que ce sujet est surtout un joli troll
Merci pour cela xD
Je suis également tolérant. Mais parler sans réfléchir, je trouve ça limite.
Oui, chacun a le choix dans sa vie.
Oui, le sujet est un troll.
La mère d'une jeune Québécoise retenue en Arabie saoudite s'est confiée à François Paradis ce midi.
Johanne Durocher est inquiète. Sa fille de 23 ans, Nathalie Morin, habite avec son mari et leurs enfants, mais celui-ci serait violent et l'empêcherait de sortir.
Mme Durocher souhaite que sa fille soit rapatriée de toute urgence.
Les agents consulaires canadiens travaillent sur ce dossier depuis 2003.
En Arabie saoudite, une femme mariée doit recevoir l'approbation de son mari pour quitter le pays. Le père doit aussi parrainer le départ de ses enfants.
ELLE A LE CHOIX TU CROIS...
|
|
Effectivement il faut être très con et ne pas avoir au moins un neurone d'intelligence pour parler de camp. Nous sommes tous libre de croire en ce que L'ON VEUT !! Ensuite chaque Etre Humain décide d'être bon ou pas, elle est là la question. Mon père est musulman, ma mère est chrétienne et moi je crois en moi. Je suis mon propre dieu. Je n'ai de haine envers personne sauf les gros nases qui souhaitent envenimer des situations avec le prétexte de la religion. De toute les façons, lorsqu'une personne musulmane cogne un juif (ou vice versa) tout de suite c'est l'escalade et les grands mots car chaque fanatique essaye d"embobiner. Plus les personnes les écouterons, plus ils se sentiront fier et important. Alors, nous jeunesse d'aujourd'hui et de demain, battons nous contre ces mécréants et battons nous pour notre liberté, quelque soit sa forme ou le sujet. Ne VOUS LAISSER PAS INFLUENCER, SOYEZ LIBRE car nous sommes tous identiques et nous avons tous le même sang rouge. Le jour ou quelqu'un trouve une personne avec du sang vert ou jaune....nous serons quasi certain que c'est un extra terrestre !
|