|
Auteur
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
MDR!!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"je n'ai plus rien à dire sur le sujet alors je fais comme certain, je raconte n'importe quoi et je finis par lolllllllllll looool
|
|
azalee.zoa, les gazelles sont en Afrique moi suis ici lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"azalee.zoa, les gazelles sont en Afrique moi suis ici lol pas d'accord, il y a des gazelles ici aussi (nous)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "bluuue"azalee.zoa, les gazelles sont en Afrique moi suis ici lol pas d'accord, il y a des gazelles ici aussi (nous) Eh oui des gazelles franco-russe mdr
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bluuue"azalee.zoa, les gazelles sont en Afrique moi suis ici lol pas d'accord, il y a des gazelles ici aussi (nous) Eh oui des gazelles franco-russe mdr une gazelle franco-russe!!!miam miam!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bluuue"azalee.zoa, les gazelles sont en Afrique moi suis ici lol pas d'accord, il y a des gazelles ici aussi (nous) Eh oui des gazelles franco-russe mdr une gazelle franco-russe!!!miam miam!!!!lol doucement !! c'est pas commestible !!
|
|
Tu veux connaître un jour le bonheur ? Commence par apprécier ce que tu possèdes déjà. Voila ma citation...à méditer
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "poemes"Tu veux connaître un jour le bonheur ? Commence par apprécier ce que tu possèdes déjà. Voila ma citation...à méditer pas envie de méditer, trop chaud
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "poemes"Tu veux connaître un jour le bonheur ? Commence par apprécier ce que tu possèdes déjà.
Voila ma citation...à méditer
Et quand t'as rien ? Tu fais quoi?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "poemes"Tu veux connaître un jour le bonheur ? Commence par apprécier ce que tu possèdes déjà. Voila ma citation...à méditer Et quand t'as rien ? Tu fais quoi? tu fais..blis mais t'as nous mog!!!!!!!
|
|