|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses pas de chance ..... en France il y a rupture de stock partout depuis le mois de juin ! de toutes les marques !!!! pourquoi n'en fabrique t'on pas plus ????? je pense que c'est parce qu'ils viennent tous de très loin .... comme l'Asie sans doute !
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses pas de chance ..... en France il y a rupture de stock partout depuis le mois de juin ! de toutes les marques !!!! pourquoi n'en fabrique t'on pas plus ????? je pense que c'est parce qu'ils viennent tous de très loin .... comme l'Asie sans doute ! à ce point !!!!!!! y en aura fin aout jespere
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
a l heure de l apero il ne faut pas croire an lol achete un mural plus puissant puissance fonction volume de la piece le vendeur connaitCitation de "bienheureux"Citation de "anamcara365"Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses pas de chance ..... en France il y a rupture de stock partout depuis le mois de juin ! de toutes les marques !!!! pourquoi n'en fabrique t'on pas plus ????? je pense que c'est parce qu'ils viennent tous de très loin .... comme l'Asie sans doute ! à ce point !!!!!!! y en aura fin aout jespere
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
je crois j ai dit une connerie lol bisesCitation de "anamcara365"Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses pas de chance ..... en France il y a rupture de stock partout depuis le mois de juin ! de toutes les marques !!!! pourquoi n'en fabrique t'on pas plus ????? je pense que c'est parce qu'ils viennent tous de très loin .... comme l'Asie sans doute !
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Citation de "anamcara365"Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses pas de chance ..... en France il y a rupture de stock partout depuis le mois de juin ! de toutes les marques !!!! pourquoi n'en fabrique t'on pas plus ????? je pense que c'est parce qu'ils viennent tous de très loin .... comme l'Asie sans doute ! à ce point !!!!!!! y en aura fin aout jespere renseignez vous .... partout où je suis passée ici dans ma région .... plus bas à Fréjus pour ma fille .... il m'a été dit qu'il n'y en aura plus cette année !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 9 août 2015 à 13:45
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses bon je v draguer un peu ok plus de clim c chaud.......hummmmmmmmmm
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses bon je v draguer un peu ok plus de clim c chaud.......hummmmmmmmmm bon finalement je reviens trop de filles canons généreuses et humanitaires par dessus le marché hihihihihihihihjvjhihihu
|
|
Citation de "bienheureux"Citation de "bienheureux"Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses bon je v draguer un peu ok plus de clim c chaud.......hummmmmmmmmm bon finalement je reviens trop de filles canons généreuses et humanitaires par dessus le marché hihihihihihihihjvjhihihu salut Login pour ma part j'ai un brasseur d'air c'est trop cool comme un ventilateur mais puissance dix bien sur un ventilateur consomme environn 40 watts et le brasseur d'air 130 mais quelle différence je revis depuis 3 ans du coup j'en ai acheté un à ma fille moins puissant( 70 watts) mais enfin elle n'a plus chaud sinon y'a Dyson(les ventilateurs sans pâles (assez chers 350 €) mais esthétique et sans risque bonne recherche à toi, Serge et couc TLM, beau Dimanche
|
|
Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses as tu cherché sur Google ?
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses as tu cherché sur Google ? oui bien sur
|
|
Je viens d'en voir quelques uns à vendre sur Priceminister.com ..
Un peu tous formats et tous les prix .. même juste des télécommandes .. à vous de voir.
Bonne chance
(paroles rafraîchissantes : Joyeux Noël )
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses Contente-toi d'un ventilateur Le climatiseur, ça tire du jus, c'est polluant, et ça te souffle de l'air contaminé.
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses j'ai une clim réversible dekin ! que des avantages ! peu de consommation électrique, peu d'entretien, et défiscalisation investissement 4000 euros posé Pompe à chaleur air-air La pompe à chaleur air-air utilise les calories de l’air, une énergie gratuite, pour chauffer efficacement et à moindre coût votre logement. Elle permet, en effet, de diviser par 3 votre facture de chauffage. Ces économies font de la pompe à chaleur air-air un système rentable en seulement quelques années. Les calories de l'air extérieur pour chauffer votre logement Le principe de fonctionnement de la pompe à chaleur air-air est relativement simple. Celle-ci capte les calories de l’air extérieur pour chauffer une maison ou un appartement. Pour fonctionner, la pompe à chaleur a besoin de deux unités. L’une, située à l’extérieur, récupère les calories de l’air et l’autre, à l’intérieur, la diffuse au sein du logement grâce à un ventilo-convecteur. Fonctionnement pompe à chaleur air-air Des factures de chauffage divisées par 3 Pompe à chaleur air-air En utilisant l’énergie gratuite de l’air, vous ne payez que l'électricité nécessaire à la circulation du fluide caloporteur pour faire fonctionner la pompe à chaleur. Vous pouvez ainsi diviser vos factures de chauffage par 3. Prix pompe à chaleur air-air Calculez vos économies de chauffage Quelle Energie met à votre disposition son simulateur gratuit pour estimer les économies que vous pouvez réaliser après l'installation d'une pompe à chaleur air-air dans votre habitation. Pour cela, nous prenons en compte votre système de chauffage actuel et la surface à chauffer. Simulateur Gratuit : calculez vos économies de chauffage Entretien de la pompe à chaleur air-air Si votre appareil contient plus de 2 kilogrammes de fluide frigorigène, alors un entretien de la pompe à chaleur est obligatoire une fois par an. Celui-ci doit être effectué par un installateur qualifié et peut être prévu dans un contrat d'entretien souscrit lors de l'installation, ce qui est vivement recommandé. De plus, un entretien minime et régulier, tel qu’un dépoussiérage de l’unité extérieure, est nécessaire. Cela permettra d’allonger la durée de vie de l’appareil. Entretien pompe à chaleur air-air La pompe à chaleur air-air s'installe simplement L’installation d’une pompe à chaleur air-air est facile et aisée. En effet, il suffit de disposer : d'un jardin ou d’une cour pour y installer l'unité extérieure. Choisissez un emplacement qui occasionne le moins de bruit pour le voisinage (distance minimale, éviter les angles et recoins qui renvoient le son) d'un emplacement pour installer les unités intérieures. Les ventilo-convecteurs s'installent simplement au-dessus des portes des pièces à chauffer. La jonction entre les deux est assurée par un circuit de fluide frigorigène. Pour bénéficier des différentes aides mises en place par l’Etat, telles que celles de l’Anah ou les primes énergie, l’installation doit être réalisée par un professionnel. La certification RGE est également indispensable depuis le 1er juillet 2014 pour l'Eco-PTZ, et depuis le 1er janvier 2015 pour le crédit d'impôt. Rafraîchissez votre logement grâce à la pompe à chaleur air-air La pompe à chaleur air-air est un système de chauffage performant et économique. De plus, en inversant son mode de fonctionnement, elle peut aussi produire de la fraîcheur. C’est en raison de son système 2-en-1 que cet appareil est souvent appelé pompe à chaleur réversible. Cette double fonctionnalité et le faible coût de la pompe à chaleur air-air font de cet appareil une solution très intéressante. Pompe à chaleur air-air réversible Puissance et COP de la pompe à chaleur air-air Les principales caractéristiques à connaître pour juger de la performance d'une pompe à chaleur air-air sont : Le coefficient de performance (COP) qui représente le nombre de kWh de chaleur produits, pour 1 kWh d'électricité consommée. Le COP de la pompe à chaleur air-air se situe généralement autour de 3. La consommation électrique de la pompe à chaleur est donc minime. La puissance calorifique (en kW) qui représente la capacité de production de chaleur de la PAC. Les pompes à chaleur air-air actuelles ont une puissance comprise entre 5 et 20 kW. COP et puissance de la pompe à chaleur air-air
Modifié il y a 9 ans, le mardi 11 août 2015 à 04:59
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"[/quote] j'ai une clim réversible dekin ! que des avantages ! peu de consommation électrique, peu d'entretien, et défiscalisation investissement 4000 euros posé daikin a été pendant longtemps la rolls des climatiseurs,mais mtnt plusieurs marques ont rejoints le niveau de performance de daikin! de plus,il existe aussi mtnt des clims préchargées que tu peux installer toi meme sans faire appel à un installateur et tu divises ta facture par deux! le rendement ,la fiabilité restant identique évidemment! [/quote] oui tout le matériel japonais et coréens je te dirais bien que c'est pareil en voiture ...... mais c'est pas le sujet !
|